Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Zertino [accepter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: Présentation Zertino [accepter]   Présentation Zertino [accepter] Horlog12Mar 29 Avr 2008 - 13:52

Bonjour tout le monde !!!
Prénom : Mickael
Age : 19 ans bientot 20 le 6 Mai (youpi!!!)
Code wii : 5337-0061-0090-9892
Code MKW : 0645-5996-2371
Voila sa fait super longtemps que je joue a MK (depuis le premier) et j'ai jouer a toute les versions.
Pour mon niveau de jeu je pense être assez fort car je détient plein de record proche des records du monde.
De plus pour les nouveaux je peut vous aider a être meilleur et à vous donner des conseils donc n'hesitez pas a me demander des infos sur les corcuits, perso, raccourcis et autres.

Je vous remercie
Cordialement
Zertino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zertino [accepter]   Présentation Zertino [accepter] Horlog12Mar 29 Avr 2008 - 13:55

Merci Zertino tu es accepte et je crois que tu sera un pilier pour cette TEAM !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: re   Présentation Zertino [accepter] Horlog12Mar 29 Avr 2008 - 13:56

Ba de rien tout se que j'espére c que le forum sera super actif et que les membres seront bien choisi.
Car mon but et de vous aider a construire une team connue et reconnue par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: re   Présentation Zertino [accepter] Horlog12Mar 29 Avr 2008 - 13:57

De plus je demande juste un truc c que tout ceux qui m'inscrivent en ami envoyer moi un mail sur ma wii pour que je vous accepte c tout se que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zertino [accepter]   Présentation Zertino [accepter] Horlog12Mar 29 Avr 2008 - 14:06

zertino mon code wii c'est 5578-8170-8821-7035
Ajoute moi !!
Moi je tes dejaajouter ! comme sa on pourra s'envoyer des message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: re   Présentation Zertino [accepter] Horlog12Mar 29 Avr 2008 - 14:07

Oki pas de soucis j'irez ce soir pour accepter !! Tu m'a envoyer ton Mii ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zertino [accepter]   Présentation Zertino [accepter] Horlog12Mar 29 Avr 2008 - 14:11

non je ferais sa se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zertino [accepter]   Présentation Zertino [accepter] Horlog12Mar 29 Avr 2008 - 15:49

bienvenu a toi zertino
je vais t'ajouter dès que je pourrai quand a mon code MK il est juste en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zertino [accepter]   Présentation Zertino [accepter] Horlog12Mar 29 Avr 2008 - 16:08

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zertino [accepter]   Présentation Zertino [accepter] Horlog12Mar 29 Avr 2008 - 16:24

t'a que ça à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zertino [accepter]   Présentation Zertino [accepter] Horlog12Mar 29 Avr 2008 - 16:28

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zertino [accepter]   Présentation Zertino [accepter] Horlog12Mar 29 Avr 2008 - 16:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zertino [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zertino [accepter]   Présentation Zertino [accepter] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zertino [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation g-ako [accepter]
» Présentation : KINGJu [accepter]
» Présentation dkkiller [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: