Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GregLeVieuxRat

GregLeVieuxRat


Nombre de messages : 8
Age : 32

Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé]   Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Horlog12Mar 5 Jan 2016 - 0:15

Coucou Les amis !


  • Pseudo : GregLeVieuxRat
  • ID Nintendo Network : Greg2191
  • ID Skype : gregorixis
  • Ancienne team Mario Kart: Princialement Bras Cassés et Elite Prodigy sur MKWii
  • Expérience en tant que gamer : Plusieurs saisons de MKL et WCL à l'époque, depuis je suis surtout un joueur LoL et CSGO mais pas de compétition
  • Comment avez vu connu notre team : Je la connais depuis MKWii
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Seboss, Kirby surtout, un peu Iouls et peut etre d'autre
  • Motivation pour rejoindre la GT : Retrouver le gout de la compet sur un jeu qui m'a déjà fait vivre pas mal de chose à l'époque de la Wii
  • Disponibilités en général : 20h de cours par semaines, 15h de taf, tout le reste je suis dispo ^^ En général je suis là tout les soirs après 22h et après 20h les jeudis/vendredi
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Peu importe
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui oui
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Je les connais pas bien je modifierai quand j'aurais train un eu en TT
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : idem au dessus


Voilà Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé]   Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Horlog12Mar 5 Jan 2016 - 18:00

Bonjour,

Avant de t'autoriser un test, tu dois répondre à une question MKWII.

- Quelle était la règle spéciale de l'Elite Prodigy qui faisait que personne voulait les jouer en IT ? santa

Un indice : Shock/Blue
Revenir en haut Aller en bas
GregLeVieuxRat

GregLeVieuxRat


Nombre de messages : 8
Age : 32

Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé]   Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Horlog12Mar 5 Jan 2016 - 22:02

Yo Kemboy !

Oh put*** j'avais complètement zapper cette règle à la noix mais je viens de m'en souvenir que la Elite Prodigy comptait les éclairs et les bleus pour mettre des points de pénalité à ceux qui en avait xD
Sérieusement quoi :p

Edit : Moi aussi j'ai une petite question : est-ce que vous pouvez me dire quelles sont les maps principales qui tombent en IT histoire que je les train un peu en TT avant le test :p
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé]   Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Horlog12Mer 6 Jan 2016 - 14:44

Tu as passé le premier Test, un gros bravo à toi ! santa

On joue souvent les maps anti-motos car on a des motos et nos maps tombent jamais, Cad : Autodrome Royal, Pïste Musicale, Route du Dragon ... santa
Revenir en haut Aller en bas
GregLeVieuxRat

GregLeVieuxRat


Nombre de messages : 8
Age : 32

Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé]   Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Horlog12Mer 6 Jan 2016 - 18:55

Ahah ! J'avais completement zappé cet règle en plus avant de me souvenir que je me suis fait chier a compter ces éclairs et bleus pendant plusieurs IT xD

Ahah dacodac ! Je vais faire un peu de TT sur un peu toute les maps tfaçon on verra bien Smile
Et ducoup en général c'est quoi les combos qui passe bien ? car j'ai matter les stats et quelque WR et j'ai l'impression que Morton/BlueFalcon/Lisse et équivalent sors souvent
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé]   Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Horlog12Jeu 7 Jan 2016 - 20:30

Morton/Bowsers/Mii + Blue falcon en fait.
Revenir en haut Aller en bas
GregLeVieuxRat

GregLeVieuxRat


Nombre de messages : 8
Age : 32

Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé]   Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Horlog12Ven 8 Jan 2016 - 0:09

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé]   Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement GregLeVieuxRat [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement MK8 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: