Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Rojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rojo




Nombre de messages : 1
Age : 30

Présentation de Rojo Empty
MessageSujet: Présentation de Rojo   Présentation de Rojo Horlog12Dim 31 Juil 2016 - 15:26

- Prénom : Louis
- Âge : 22 ans
- Team actuelle : Aucune
- Anciennes teams : GE,SF,G13,DASH
- Qu'est ce qui t'a donné envie de te présenter ici: Faire connaissance avec vous
Localisation : Rouen (Normandie)
- Etudes/Emploi : Etudiant en histoire
- Loisirs/Sports : Running,football,karting,jeux video,sorties
- Films/Series: Scarface,le Parrain,Gran Torino,Invictus ainsi que les comédies ^^ Je ne suis pas trop séries
- Musiques: Tout ! (J'écoute aussi bien du Stomae que du Bach,du Daft Punk que du Balavoine,j'adore la funk aussi)
- Mangas/Animés : DBZ !
- Jeux préférés : Je suis fan de Nintendo depuis tout petit donc naturellement mes préférences vont à Zelda,Mario Kart,Pokémon,Fire Emblem..
- Citation préférée : "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort" (Nietzsche...Il m'a fallu du temps pour apprendre à écrire correctement son nom)
- Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : Le rouge est ma couleur préférée,mes cours d'espagnols en 4eme m'ont incité a choisir un pseudo dans cette langue
- Si tu pouvais voyager dans le temps à n'importe quel moment de l'histoire, lequel choisirais-tu et pourquoi ? : Le 1er Empire (J'adore Napoléon)
- Si tu étais invisible pendant une journée, que ferais-tu et pourquoi ? : Je préfère ne pas le dire  Laughing
- Combinaison la plus utilisée, Personnages / Véhicule / Roues / Deltaplane  : Wario / Blue Falcon / Cyber-lisses / Le deltaplane écureuil,j'ai plus son nom ^^
- Circuit(s) préféré(s) : Vallée Yoshi,Cascades Maskass
- Nombre de points course : 22 500
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Présentation de Rojo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rojo   Présentation de Rojo Horlog12Lun 1 Aoû 2016 - 17:57

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [SF]rojo
» Présentation
» Ma présentation : Kev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: