Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g-rance




Nombre de messages : 15
Age : 40

G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues Empty
MessageSujet: G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues   G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues Horlog12Dim 18 Jan 2009 - 13:31

Jeremy, 26 ans, fan de Mario Kart depuis les débuts....
Je suis souvent en ligne avec Ma Becane Bowser et Funky Kong.... J'adore aussi faire des Time Trial... pour essayer d'approcher au plus proche les meilleurs records...

Je viens aussi de créer un nouveau forum dans le but de réunir des membres de toutes les Teams pour tenter d'organiser des rencontres amicales voir plus, un jour, pourquoi pas..... J'invite alors tout le monde à venir visiter http://mariokartwii.superforum.fr pour poster votre Code Ami et partager ensemble la passion de ce jeu.... et aussi faire la pub de votre Team bien évidement....

PS : Je tiens à préciser que je ne cherche pas à vous faire abandonner une Team mais simplement à réunir les amateurs de bon jeu et de fun.... Wink

Merci par avance ....

En attendant, je vais faire une visite un peu plus approfondie de votre forum....

Heureux d'être parmi vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues   G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues Horlog12Dim 18 Jan 2009 - 18:35

Bienvenue sur le forum G-Rance,

Toute action pour rassembler la communauté est la bienvenue ! j'espère notamment rencontrer des nouveaux joueurs comme toi (new pour moi koi).

J'attire ton attention sur 2 organisation communautaires de ce forum que sont le Ranking (parties fun et compétitives rassemblant tous joueurs pour un classement) et le Kro bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
g-rance




Nombre de messages : 15
Age : 40

G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues   G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues Horlog12Lun 26 Jan 2009 - 23:30

Merci pour l'accueil.....

Je voulais aussi vous signaler que la Fun Champion's League a commencé..... Je sais que nombreux d'entre vous sont sur la MKL.... mais venez qd même faire un tour par là .....

FUN CHAMPION'S LEAGUE
Revenir en haut Aller en bas
g-rance




Nombre de messages : 15
Age : 40

G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues   G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues Horlog12Dim 27 Déc 2009 - 21:40

J'espère faire un peu de KRO bientôt WinkWink

Et j'espère voir les GT un peu plus actifs sur la FCL. On a besoin de prendre des raclées ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues   G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues Horlog12Dim 27 Déc 2009 - 21:45

les GT sont très actif et justement on a parfois du mal a trouver de quoi ce mettre sous la dent^^
faudrait qu'on echange quel adresse alors Smile
pour le KRO c'est a voir pour le mois de janvier G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues 670199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues Empty
MessageSujet: Re: G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues   G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
G-RANCE ... toutes les teams sont les bienvenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a toutes et a tous!
» Topic Teams
» Maps de la semaine : 2 mois après, que sont-elles devenues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: