Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 rencontre IRL du 11 au 13 avril

Aller en bas 
+28
Tynk
[NL]Maxman
KirBy
Balais
$imonator
JEE
miakx
Mohsen
Clems-59'
[.$.]Pink
Emmanuel
Yoh
[KO] Dj Fu-T
[KO] Shampoo
Fredosky
dalaizz
Mire
[NL] Mat
Nivek
Nova
IIz T o N y zII
*adry*
Thomas
jbtsubasa
Manu
TEABAG
guizben
cleo.
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[NL] Mat

[NL] Mat


Nombre de messages : 76
Age : 41

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Mer 8 Avr 2009 - 15:19

Je confirme toujours ma présence mais il faut que les personnes qui désirent partir de Paris en covoiturage ( 4 places Maxi ).

Départ de Paris ( Gare du Nord ) Samedi Matin - Retour Dimanche Soir
Revenir en haut Aller en bas
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Mer 8 Avr 2009 - 16:46

je comfirme toujour ma precense aussi , a quel est le rendez vous mat ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Mer 8 Avr 2009 - 17:29

tin j'aurais trOp aimer venir
mais pas l'argent arf Sad
Revenir en haut Aller en bas
[NL] Mat

[NL] Mat


Nombre de messages : 76
Age : 41

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Mer 8 Avr 2009 - 17:31

Y-a environ 450 Kms donc 4H30 de route plus 40 minutes de pause on va dire, pour arriver à 12H00 la bas il fraudais partir à 7H30 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Mer 8 Avr 2009 - 18:05

[NL] Mat a écrit:


Départ de Paris ( Gare du Nord ) Samedi Matin - Retour Dimanche Soir
scratch

sinon petit changement de programme, la proprio voulait etre payé a la remise des clefs mais je me suis arrangé pour qu'elle attende que vous arriviez donc il faudrait arriver entre 12h et 13h.
les cartes bancaires ne sont pas acceptées donc prevoir cheque ou espece!
Je repete que tout le monde se rejoind directement au gite et non a la gare de lyon!
Revenir en haut Aller en bas
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Jeu 9 Avr 2009 - 3:14

Hey ben Mat, il va faloir te lever & ne pas tro te coucher tard ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
[NL] Mat

[NL] Mat


Nombre de messages : 76
Age : 41

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Jeu 9 Avr 2009 - 11:30

JB et Mohsen confirme, y-a t-il une autre personne qui voudrais partir avec nous, il reste une place.
Petite question , nous devons partir le Dimanche soir ou le lundi dans la journée ?.
Comment faisons nous pour nous restaurer ( Déjeuner , dîner etc ... )
L'adresse du gite n'est pas sur le GPS Tomtom, à tu une adresse que le tomtom accepte qui nous amène pour du gite cléo

Récapitulatif des frais de covoiturage pour 3 personnes

Location d'une Voiture : environ 50€ ( Par personne ) ( A vérifier car lundi étant férié, je ne peut pas restitué la voiture ce jour la donc une journée de location de plus sera peut être facturé .. )
Essence Aller/retour : environ 35€ (Par personne )
Payage Autoroute : environ 15€ ( Par personne ]
Gite : environ 40€ Par personne )

Total week-end 140 € pour 3 personnes et 115€ par personne si nous trouvons une 4eme personnes.

Mes coordonnées :

Skype : nl.mat
Msn : bb_mat@hotmail.fr
Tel : Sur demande MSN
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Jeu 9 Avr 2009 - 12:11

mat, ya pas d'adresse en fait, faut juste que tu rentre le nom de la ville (j'ai un tomtom moi aussi)

en fait c un tout petit patelin, et d'après ce que j'ai vu :

- par le sud :
sortie autoroute 31.1 (Villefranche nord)
prendre D43 (direction arnas) jusque St Etienne des Oullières
puis D62, et traverser le vilage
sortir direction beaujeu et c'est sur la route (avant Odenas)

- par le nord 1 :
sortie autoroute 30 (Belleville)
faire le tour de Belleville par la D337, direction Beaujeu
juste avant Cercié prendre la D68e, direction Odenas/St Lager
traverser Odenas, et prendre la D43 au rond point
puis D62 2ème rond point et c'est sur la route avant St Etienne la Varenne

- par le nord 2 :
sortie autoroute 29 (Macon)
rattraper la N6 jusqu'à Belleville
chopper la D337 puis finir comme au dessus

- par le nord 3 :
descendre jusque Villefranche - sortie 31.1 et suivre comme au dessus

ce n'est qu'indicatif, j'ai pas encore calculé l'iti avec le gps Razz
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Jeu 9 Avr 2009 - 12:37

non je n'ai pas d'autre adresse que celle ci. pour la bouffe je l'ai expliqué plus haut, on ira faire des courses bien evidement! Nous repartons le lundi!
ensuite mat je sais pas comment tu as calculé le trajet mais quand je le trace sur michelin il me dit que les frais de route sont de 66.5 euro soit 22.20 par personne! scratch

Départ
rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 GreenFlag
Gare du Nord
17°C rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Mapiconpoi90
Etape A
rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 BlueFlag
Etape B
rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 BlueFlag
Arrivée
rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 RedFlag
69460 Saint-Étienne-la-Varenne
19°C rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Mapiconpoi90
rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Blue_arrow_menuModifier la recherche
rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Blue_arrow_menuCalculer l'itinéraire retour



Résumé de l'itinéraire
Votre véhicule :

Itinéraire : Conseillé Rapide Court Découverte Economique
Coût estimé 66.46 EUR

Péage
27.20 EUR
| Carburant
39.26 EUR
|Vignette

Temps 04h08
dont
03h32
sur autoroutes

Distance 438 km
dont
412 km
sur autoroutes

Revenir en haut Aller en bas
[NL] Mat

[NL] Mat


Nombre de messages : 76
Age : 41

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Jeu 9 Avr 2009 - 13:06

J'ai vu large Cléo pour qu'il n'y pas de surprise, mais je pense que le voyage va être plus cher que 68€ sachant que les frais de carburant s'élève déjà au alentour de 70€ celon la consommation de la voiture.
Et le calcul que tu as mis correspond apparemment à l'aller il faut ajouter à se le retour ^^.
Ok merci Gzou Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Jeu 9 Avr 2009 - 19:32

cleo. a écrit:
mise a jour de la liste des participants!
GT:
JB
MANU
YANN
ADRY
SONIC
CLEO
MAZ

KO:
FREDOSKY
TEKNIK
HOUBI

BB:
OLBBOY
TEABBAG

DASH:
GUIZBEN

NL:
MAT

mon frere
mon cousin

vu le nombre de desistement j'ai donc proposée a mon frangin et mon cousin de se joindre a nous en esperant que cela vous derange pas...
ce qui nous fait un total de 17
6 personnes! Donc une participation de 53 euro pour le gite (desolé maiss desistements... No )
je vous demanderais de m'envoyer par MP un numero de tel par voiture histoire qu'on se tienne au courant des cours des choses...
l'adresse du gite : S.C.I DOMAINE CHATEAU DES TOURS
69460 SAINT ETIENNE LA VARENNE
je vous laisserais tracer votre itineraire sur google map et si besoin est, venir me voir.

en ce qui concerne la bouffe et la boisson de 10 euro par personne sera suffisante!
pour toute question me contacter!

arf guiz tu lis dans mes pensées xd!


Dernière édition par cleo. le Ven 10 Avr 2009 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Ven 10 Avr 2009 - 14:30

Razz Razz C'est noté !!

En ce qui me concerne je me suis arrangé avec Guizben !!!



rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 113523 rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 363787
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Ven 10 Avr 2009 - 15:15

Holla!

Avec Cléo on vous a organisé des petits jeux en équipe pour le 1er soir. ça devrait pas nous prendre plus d'une heure je pense.

Il s'agit de faire des équipe de 4 personnes environ. C'est plus histoire de se mélanger pour faire connaissance. Et lancer l'ambiance.

Il y a des prix pour chaque équipe. Alors ça vaut la peine de se donner un peu. Je vous rassure j'ai eu des bon prix pour pas grand chose.

1er prix un vol bâptème de l'air en hélico pour une personne. C'est sur Lyon. (mon frère fait du parapente et des saut en parachutes. Il va une à deux fois par année là-bas. Il a pu nous arranger le truc.

2ème prix un I phone. Je l'ai eu gratuit car il a un défaut (une marque sur le côté. C'est mon cousin qui me l'a filé. Il bosse pour un opérateur)

les autres prix vous verrez sur place mais rien de bien méchant pour le reste.

Pour le 1er et le 2ème prix il faudra départager avec MK.

voilà! ++

Je me réjouis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[NL] Mat

[NL] Mat


Nombre de messages : 76
Age : 41

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Ven 10 Avr 2009 - 16:05

Je stresse à Mort affraid .
Depuis 14H00 je me bat avec les agences de location de véhicules.
Alors certaines n'ont plus de véhicules pour ce week-end d'autre me demande 440€ pour 3 jours cheers .
En plus la plus part sont fermé le Lundi ( C'est férié ) donc cela me fais ramener la voiture le Mardi

Il est 18H00 et j'y suis depuis 14H00 et les agences ferment à 19H00 environ.
Je sais je mi prend tard mais d'habitude sa marche farao et j'avais appeler une agence Vendredi dernier et c'était bon mais pour le week-end dernier ... pas celui la il n'ont plus rien sauf des utilitaire.

C'est la panique je demande à mes amis et famille pour pour avoir un véhicule mais c'est le week-end de pâques c'est tendu.

En plus Moshen ne m'a pas confirmer et je ne le vois plus co sur MSN ses temps ci.

Je pense que si je réussi à avoir une voiture nous ne pourrons pas être la avant 13H00 13H30, car les agences ouvrent à 8H00 voir 9H00 et le temps de faire les papiers et de faire les 4H30 de route ... Donc si quelqu'un pourrais avancer l'argent à la locataire nous lui rembourseront des nôtres arrivé.

Bon je continue de chercher :sonic:
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Ven 10 Avr 2009 - 16:58

affraid j'y crois pas mat mais t'as foutu quoi? ca fais combien de temps que c'et en place cette location... tu t'y prend seulement! maintenant ? sachant que tu as 2 personne qui doivent partir avec toi tu les bloques aussi et si vous ne venez pas ca remet tout en cause mais merde quoi! pour l'avance moi je pourrais vraiment pas je paies deja pour mon frangin et je vais surement devoir en faire autant pour les suisses donc...
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Ven 10 Avr 2009 - 17:34

O_o Mat

tin c con que je ne vois ca que maintenant sinon j'avais un bon tuyau : ucar

tu réserves par internet, et généralement ya pas de soucis, de toute, si ya pas ta catégorie, ils te file une supérieure sans surplus xD (sauf s'ils n'ont vraiment plus rien mais bon)

fin bon j'espère quand même que tu as réussi à te démerdé parce que sinon...


pour ma part c bon, la tuture a passé sa visite médicale des 60000... diagnostic : ras, tout va bien xD et c'est reparti pour 30000. départ 7h demain matin, 11h à vichy pour arriver entre 12h30 et 13h ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NL] Mat

[NL] Mat


Nombre de messages : 76
Age : 41

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Ven 10 Avr 2009 - 17:40

Je ne pense pas qu'en me répondant comme cela Cleo les choses vont va s'arranger, comme toi j'ai été handicapé par les annulations de membres partant de Paris on passe de 5 à 3 ce qui à changer pas mal de chose ( Les voitures 7 place sont plus cher mais toujours dispo ) , et non je ne m'y suis pas pris au dernier moment j'avais déjà fais 4 agences de location la semaine dernière pour comparer les prix et j'avais trouver une voiture, mais surprise quand j'appel cette aprem on me dis qu'il n'y a plus rien de disponible.

Et comme il n'y avait pas mal de désistement je ne voulais pas réserver une voiture dans le vide au cas ou une y aurait une annulation.

J'ai voulu être gentil en organisant le covoiturage apparemment sa retombe sur moi.

En attendant si c'est l'argent qui pose probleme je veut bien te faire un virement de 150€ immédiatement même si je ne viens pas ( faute de moyen de transport ) ce qui correspond à la part de 3 personne pour le gite.

Apparemment tu crois que je ne tient à cette IRL mais tu fais erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 39

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Ven 10 Avr 2009 - 20:27

aille...

je travaille dans une rent a car et ce que dis guizben est vrai.. avec une reserve par internet impossible qu'il ne te donne pas de caisse... essai la reserve maintenat et pointe toi la-bas il te fileront une caisse quite a ce que ça soit une porsche...


allez sans stress les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Ven 10 Avr 2009 - 22:15

Hey,

Effectivement je ne me suis pas trop connecté ces derniers jours car j'ai des contraintes boulot + de la famille qui a débarqué du bled, notamment pour quelques merdes de famille à gérer.
j'ai lu les petites tensions de ces derniers posts... Mat merci pour avroi essayé d'organiser le départ, mais de toute façon y a toujours le train donc pas grave pour la caisse.

Mat et JB, go by train guys, par contre pour moi, si y'a pb de tunes à cause de mon annulation je peux également faire un virement pour ma part de la location cléo.

Eclatez-vous les dudes ! je devrais me connecter vers dimanche soir ou lundi.
Je profite d'un petit spot wi-fi pour vous balancer this Smile

A + et putain fait chier de rater ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Ven 10 Avr 2009 - 22:48

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 113523 No stress mes amis rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 551321 rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 363787




Tro dommage MOh .... rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 473126
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Sam 11 Avr 2009 - 0:12

J'ai hate !! Razz :albino:
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Sam 11 Avr 2009 - 5:40

Tellement hate que j'en ai peu dormi :king:

JOUR J Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
[NL]Maxman

[NL]Maxman


Nombre de messages : 4
Age : 40

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Dim 12 Avr 2009 - 19:29

Bien le bonjour les GT bien déçu de ne pas être venu j'étais pas au courant dommage j'espère que vous êtes bien amusez ?
Revenir en haut Aller en bas
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Lun 13 Avr 2009 - 14:55

C'était du bonheur !! tout simplement !!

Merci à Cléo pour avoir organiser cela !!

Merci aux Suisses Frédo & Technik pour nous avoir occupé durant les 2 soirées ( et surtout à nous faire boire rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 670199 )

Merci à mes pti GT présent, on a bien rigoler !!

J'ai hate de voir les videos ... mais on va déssouler un peu avant rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 363787
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12Lun 13 Avr 2009 - 15:14

On en refera un ? ^^ Mais plus vers Paris cette fois, comme ça ce sera plus proche pour beaucoup d'entre nous ( Moh, Simon, Kirby, moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Contenu sponsorisé





rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL du 11 au 13 avril   rencontre IRL du 11 au 13 avril - Page 4 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre IRL du 11 au 13 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WCL - Dimanche 11 Avril 20h - GT vs ST
» WCL - saison 5, semaine 8 - GT vs A* dimanche 4 avril a 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: