Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infinity Wii Cup

Aller en bas 
+9
dalaizz
Thomas
Mohsen
jbtsubasa
*adry*
Manu
BC Kimbo
Tynk
[WB] MikeL
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[WB] MikeL

[WB] MikeL


Nombre de messages : 13
Age : 31

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mar 17 Fév 2009 - 23:57

Salut à vous les GT =) !

Je vous contacte car IWC viens de lancer un Tournoi CoD par équipes de 2 =D !
Il reste encore des places pour 12 équipes , Donc essayer de venir nombreux bave !

Il y a aussi un 2 vs 2 SSBB qui vient d'ouvrir , Il reste de la place pour 7 équipes ......

Ensuite nous venons aussi d'ouvrir un MME MoH par équipes de 2 , Il reste des places pour 7 équipes pour celui ci =P !

Pour finir , Je vois que vous avez des Joueurs de GH4 et MKW , Sur GH4 on a un grand Tournoi organisé par Ketaz et sur MKW , Je vais demander au Modo d'en créer un Deuxième car là .......

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations , Venez nous dire Bonjour =) !

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php


Dernière édition par [AR] MikeL le Mer 18 Fév 2009 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mer 18 Fév 2009 - 0:09

No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
BC Kimbo

BC Kimbo


Nombre de messages : 54
Age : 116

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mer 18 Fév 2009 - 0:27

Les TG sont invaincu à Cod faite gaffe clown
Revenir en haut Aller en bas
[WB] MikeL

[WB] MikeL


Nombre de messages : 13
Age : 31

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mer 18 Fév 2009 - 0:31

Comme nous les AR =P !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mer 18 Fév 2009 - 0:52

tu est bien tombé!!

moi et Yann on s'est entrainé contre maz et adry comme des ouf hier soir a COD!!

Pour l'equipe SSBB faut demandé au PGM SSBB j'ai nommé Tynk et Mohsen, ils sont imbattable quand il nous sort le tandem pikachu et rondoudou!

Concernant GH4 je vois tu connais bien la GT et que tu a deja entendu parlé des fameux "solo" de JB, une legende vivante du rock virtuel!!

Pour Medal of Honor , Cleo et Seraph (Bonnie et Clyde in game) vous mettront la raclée a tous!!

MKW??? on connait pas ça ici... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mer 18 Fév 2009 - 6:21

Infinity Wii Cup 414729

Infinity Wii Cup 890979

Infinity Wii Cup 311949
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mer 18 Fév 2009 - 7:31

PTDR dsl AR mikel ici on est une team MK mais tu l'avait deviner avou Infinity Wii Cup 414729
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mer 18 Fév 2009 - 8:48

:lakitux: affraid merci tout de même pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mer 18 Fév 2009 - 10:28

Tynk a écrit:
No comment ...

Idem ...

Puis le TG me fait beaucoup rire ( Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
[WB] MikeL

[WB] MikeL


Nombre de messages : 13
Age : 31

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mer 18 Fév 2009 - 10:41

Hum hum ...... Veuillez m'excuser pour le TG santa !

Mais bon j'éspère vous voir nombreux sur mon Fofo' , On aura bientôt des Nouveaux Tournois MKW Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
dalaizz




Nombre de messages : 432
Age : 39

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mer 18 Fév 2009 - 18:45

ouais c le MKW qui nous interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mer 18 Fév 2009 - 19:39

Thomas™ a écrit:
Puis le TG me fait beaucoup rire

Quand j'ai posté mon message c'était écrit "Predators" à la place de TG ....
Revenir en haut Aller en bas
[WB] MikeL

[WB] MikeL


Nombre de messages : 13
Age : 31

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Lun 9 Mar 2009 - 21:39

Me revoilà encore pour vous annoncer les Nouvelles sur IWC =) !

Tout d'abord , Le fofo' avance à grand pas , Il reste quand même actif pendant la période des cours , Nous pouvons voir cela grâce aux nombreux matchs joués =D !
Il y a quand même quelques inactifs mais ceci est normal ........

Ensuite , Nous avons 6 Tournois qui sont en phases finales , Ce qui annonce donc une prochaine flopée de Tournois qui vont ouvrir ainsi qu'un nouveau classement tout chamboulé xD !
Après nous avons 3 autres tournois qui n'en sont qu'au premier tour mais ils vont avancer , Je l'éspère ^^ !

Et , Le meilleur pour la fin , Les tournois qui sont en Inscriptions , Il y en a 5 bave :

- MSCF 1 vs 1 N°2 ( 8 / 16 ) Inscrits
- SSBB 1 vs 1 N°3 ( 10 / 16 ) Inscrits
- MME CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- CD MoH 4 vs 4 N°1 ( 2 / 6 ) Inscrits
- MME MoH 2 vs 2 N°1 ( 6 / 8 ) Inscrits

Donc voilà , Ma petite News de IWC est terminée , Je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée en éspérant vous voir arriver nombreux sur IWC =P !

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Lun 9 Mar 2009 - 21:45

Et Mario Kart ?

Parce que le reste, ici, on y joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Lun 9 Mar 2009 - 22:05

Sinon on joue aussi à Horseland, y'a pas dans votre liste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Lun 9 Mar 2009 - 22:25

Et un IT Wii belote ?

Si oui je fais une paire avec Thomas


Dernière édition par Tynk le Sam 21 Mar 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WB] MikeL

[WB] MikeL


Nombre de messages : 13
Age : 31

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Sam 21 Mar 2009 - 16:54

Voici un petit rappel des tournois en inscriptions sur IWC :

- SSBB 1 vs 1 N°4 ( 25 / 32 ) Inscrits
- Karts 1 vs 1 N°3 ( 3 / 16 ) Inscrits
- MSCF N°3 ( 10 / 16 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- CD MoH N°1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- MM MOH N°3 ( 4 / 16 ) Inscrits

Ensuite , Nous avons 11 autres tournois mais ceux ci ont déja débuté :noel: !

Je rappelle aussi que nous needons un modérateur pour GH4 , Le notre nous a quitté il y a une semaine pour cause de ses études .....
Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D !

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
[WB] MikeL

[WB] MikeL


Nombre de messages : 13
Age : 31

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Mer 25 Mar 2009 - 17:01

Voici les news de IWC =) !

Donc pour vous permettre un divertissement dans les jeux onlines , Voici les tournois en inscriptions :

- Karts 1 vs 1 N°3 ( 6 / 16 ) Inscrits
- CoD 1 vs 1 N°3 ( 5 / 32 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- CD MoH N°1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- MM MoH N°3 ( 5 / 16 ) Inscrits

Ensuite , Je demande aux joueurs d'essayer d'être le + actif possible , Surtout que nous avons plusieurs tournois avec un système de poules en cours , Donc cela nécessite beaucoup + de matchs .......

Nous n'avons toujours pas de modo GH4 , Si personne ne se présente dans un lap de temps prédéfinis , Je serais obligé d'enlever la section ......

Quant à IWC lui même , Cylosis est en train de bosser sur un site avec des grapheurs , Ce site nous permettra de consulter le ladder , Les tournois , Les interviews ainsi que les News de IWC !
Il permettra aussi de voir les résultats des matchs joués pour chaques tournois =P !

J'éspère vous voir nombreux sur IWC en grande activité :noel: !

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
[WB] MikeL

[WB] MikeL


Nombre de messages : 13
Age : 31

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Sam 28 Mar 2009 - 23:52

Bon , Ca fait longtemps que j'ai pas fais de news pour IWC , En voici donc une toute fraîche =) .

Voici les tournois actuellement en inscriptions ( 10 ) :

- Karts 1 vs 1 N°3 ( 8 / 16 ) Inscrits
- SSBB 1 vs 1 N°5 ( 14 / 32 ) Inscrits
- CoD 1 vs 1 N°3 ( 10 / 32 ) Inscrits
- Karts 2 vs 2 N°1 ( 0 / 16 ) Inscrits
- MSCF N°4 ( 11 / 24 ) Inscrits
- Motos 1 vs 1 N°4 ( 7 / 32 ) Inscrits
- SSBB 2 vs 2 N°1 ( 4 / 16 ) Inscrits
- MM MoH N°3 ( 7 / 16 ) Inscrits
- CD MoH N° 1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits

Si vous n'avez pas la motivation de vous inscrire car vous n'avez pas confiance sur le staff , C'est à dire si vous avez peur que les tournois ne soient pas administrés correctement , Vous pouvez stopper vos inquiétudes , Tous les tournois que nous avons lancés ont été terminés sans aucuns encombrements , Vous pouvez avoir confiance en nous .

Notre staff est constitué de 5 admins et de 2 modérateurs qui sont très actifs donc même si certains sont absents pendant une période , On se relaye à tour de rôle =) .

Je regarde souvent l'actualité des jeux online de la Wii et j'ai vu que beaucoup de joueurs avaient acheté et apprécié PeS09 , Je me suis donc demandé s'il y aurait des éventuels intéressés pour gérer une section sur ce jeu ?

Je tiens aussi à vous informer qu'une section pour Pokémon Battle Révolution va faire son apparition , Il y a déja quelques intéressés ....

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
[WB] MikeL

[WB] MikeL


Nombre de messages : 13
Age : 31

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Jeu 2 Avr 2009 - 22:07

Voici les tournois actuellement en inscriptions ( 12 ) :

- PBR 1 vs 1 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- GH4 1 vs 1 N°1 ( 4 / 8 ) Inscrits
- Karts 1 vs 1 N°3 ( 9 / 16 ) Inscrits
- CoD 2 vs 2 N°2 ( 1 / 16 ) Inscrits
- CoD 1 vs 1 N°3 ( 15 / 32 ) Inscrits
- Karts 2 vs 2 N°1 ( 3 / 16 ) Inscrits
- MSCF N°4 ( 21 / 24 ) Inscrits
- Motos 1 vs 1 N°4 ( 15 / 32 ) Inscrits
- SSBB 2 vs 2 N°2 ( 14 / 16 ) Inscrits
- MM MoH N°3 ( 10 / 16 ) Inscrits
- CD MoH N° 1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits

Un tournoi sur Pokémon D / P va être crée pour le fun , Cela attirera peut être des joueurs pour les tournois PBR officiels =) .

Si vous n'avez pas la motivation de vous inscrire car vous n'avez pas confiance en le staff , C'est à dire si vous avez peur que les tournois ne soient pas administrés correctement , Vous pouvez stopper vos inquiétudes , Tous les tournois que nous avons lancés ont été terminés sans aucuns encombrements , Vous pouvez avoir confiance en nous .

Notre staff est constitué de 4 admins et de 3 modérateurs qui sont très actifs donc même si certains sont absents pendant une période , On se relaye à tour de rôle =) .

Les sections PeS et Pokémon ont été ouvertes , Nous avons notre modo' Pokémon mais je suis toujours à la recherche d'un modo' pour PeS , C'est difficile d'en trouver un :/ .

Essayez de faire jouer vos relations sur les jeux pour les tournois car nous avons besoin d'un certain nombre de joueurs assez conséquant , J'envisage de ne faire que des tournois de 32 joueurs minimum à partir de maintenant ......

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

Pour info , Le site sera surement disponible pendant les vacances donc attendez vous à voir de la nouveauté .

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php

P.S : Si vous souhaitez faire partie du staff ou en savoir + sur IWC , Veuillez prendre mon MSN > kochonou92@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Jeu 2 Avr 2009 - 22:20

Rolling Eyes oui mais nous on joue a mario kart... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Ven 3 Avr 2009 - 6:18

En fait les tournois karts et motos sont des tournois MK, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
[WB] MikeL

[WB] MikeL


Nombre de messages : 13
Age : 31

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Ven 10 Avr 2009 - 0:49

Me revoilà , je trouve que ça fait longtemps que je n'avais pas fais de news donc je m'y mets .

Voici les tournois actuellement en inscriptions ( 9 ) :

- PBR 1 vs 1 N°1 ( 3 / 8 ) Inscrits
- GH4 1 vs 1 N°1 ( 4 / 8 ) Inscrits
- Karts 1 vs 1 N°3 ( 10 / 16 ) Inscrits
- CoD 2 vs 2 N°2 ( 1 / 8 ) Inscrits
- Motos 2 vs 2 N°2 ( 3 / 8 ) Inscrits
- Karts 2 vs 2 N°1 ( 4 / 8 ) Inscrits
- PeS 1 vs 1 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- CD MoH N° 1 ( 3 / 6 ) Inscrits
- CoD 4 vs 4 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits
- Pokémon D / P ( 7 / 8 ) Inscrits

La section PeS vient d'ouvrir , venez nombreux .

Le site sortira avant la fin des vacances mais il ne sera pas terminé complètement , il sera quand même utilisable .

Notre staff est constitué de 4 admins et de 4 modérateurs qui sont très actifs donc même si certains sont absents pendant une période , On se relaye à tour de rôle =) .

Essayez de faire jouer vos relations sur les jeux pour les tournois car nous avons besoin d'un certain nombre de joueurs assez conséquant , J'envisage de ne faire que des tournois de 32 joueurs minimum à partir de maintenant ......

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php

P.S : Si vous souhaitez faire partie du staff ou en savoir + sur IWC , Veuillez prendre mon MSN > kochonou92@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
[WB] MikeL

[WB] MikeL


Nombre de messages : 13
Age : 31

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Ven 17 Avr 2009 - 12:09

Je viens vous parler des news de IWC .

Tout d'abord je vous annonce que GP ferme ses portes pour venir s'implanter sur IWC , Jiraya va bientôt mettre en place la boutique ainsi que les tournois à lots . Avec notre site grâce à nos pubs nous pourrons mettre des lots dans tous les tournois =) .

Ensuite , je cherche des joueurs sérieux qui pourraient aider Nessiah et Kenjin à gérer la section DS qui vient d'ouvrir officiellement sur MPH / MKDS / Pokémon DP et FFCC , donc si vous pensez pouvoir nous aider venez nous le dire sur IWC .

Voici les tournois actuellement en inscriptions sur Wii ( 12 ) :

Karts 1 vs 1 N°3 ( 13 / 16 ) Inscrits

Karts 2 vs 2 N°1 ( 5 / 8 ) Inscrits

CoD 2 vs 2 N°2 ( 3 / 8 ) Inscrits

MM MoH N°4 ( 1 / 8 ) Inscrits

Motos 2 vs 2 N°2 ( 4 / 8 ) Inscrits

CoD 4 vs 4 N°1 ( 3 / 8 ) Inscrits

CD MoH N°1 ( 3 / 6 ) Inscrits

PBR 1 vs 1 N°1 ( 3 / 8 ) Inscrits

GH4 1 vs 1 N°1 ( 6 / 8 ) Inscrits

PeS 1 vs 1 N°1 ( 6 / 8 ) Inscrits

MSCF 2 vs 2 N°1 ( 6 / 8 ) Inscrits

FFCC 1 vs 1 N°1 ( 1 / 8 ) Inscrits

Voici les tournois actuellement en inscriptions sur DS ( 2 ) :

D / P Solo n°2 ( 2 / 16 ) Inscrits

FFCC 1 vs 1 N°1 ( 1 / 8 ) Inscrits

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

http://infinity.wii.cup.xooit.com/index.php

P.S : Si vous souhaitez faire partie du staff ou en savoir + sur IWC , Veuillez prendre mon MSN > kochonou92@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Color




Nombre de messages : 1
Age : 28

Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12Sam 25 Avr 2009 - 19:59

Ceci n'est pas pour faire un coup de pub à IWC vu qu'il est déja assez connu mais ce ne serait pas de refus quelques joueurs en + =) .

La section DS s'est correctement lancé avec de nombreux tournois , le staff est bien remplit et donc actif , nous avons 8 admins + 7 modos et

nous comptons 269 inscrits sur le fofo' .

De plus le site officiel est en construction depuis plus de 2 semaines , il sortira dans environ un mois et vous serez surpris par sa qualité à mon

avis .

Enfin , le premier tournoi avec un lot à ouvert , il est sur SSBB mais déja plein , les inscriptions sont allées tellement vite xD . Prochainement

, quand le site sera sortit , une boutique sera crée pour pouvoir échanger les points que l'on gagne dans les tournois contre des lots .

Voici les tournois actuellement en inscriptions sur Wii ( 7 ) :

MM MoH N°4 ( 1 / 8 ) Inscrits

CD MoH N°1 ( 3 / 6 ) Inscrits

Karts 2 vs 2 N°1 ( 5 / 8 ) Inscrits

MSCF N°5 ( 14 / 16 ) Inscrits

CoD 4 vs 4 N°1 ( 3 / 8 ) Inscrits

PBR 1 vs 1 N°1 ( 5 / 8 ) Inscrits

GH4 1 vs 1 N°1 ( 6 / 8 ) Inscrits

PeS 2 vs 2 N°1 ( 1 / 4 ) Inscrits

FFCC 1 vs 1 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits

Voici les tournois actuellement en inscriptions sur DS ( 5 ) :

D / P Solo n°2 ( 6 / 16 ) Inscrits

FFCC 1 vs 1 N°1 ( 1 / 8 ) Inscrits

MKDS 1 vs 1 N°1 ( 4 / 16 ) Inscrits

MKDS 2 vs 2 N°1 ( 2 / 8 ) Inscrits

MPH 2 vs 2 N°1 ( 2 / 4 ) Inscrits

Si jamais vous êtes intéressés , Vous n'avez plus qu'à nous rejoindre et vous inscrire =D .

http://iwc.fhnet.fr/

P.S : Si vous souhaitez faire partie du staff ou en savoir + sur IWC , Veuillez prendre mon MSN > kochonou92@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity Wii Cup Empty
MessageSujet: Re: Infinity Wii Cup   Infinity Wii Cup Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity Wii Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: