Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dead Space Extraction sur Wii

Aller en bas 
+4
Houbi
Mohsen
julien129
Fredosky
8 participants
AuteurMessage
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Lun 2 Nov 2009 - 23:45

Dead Space Extraction sur Wii Jaquette-dead-space-extraction-wii-cover-avant-p

Dead Space Extraction est un jeu de tir sur rail sur Wii. Le soft se déroule avant les événements qui ont conduit Isaac Clarke sur l'USG Ishimura dans Dead Space. Le jeu suit les aventures d'une poignée de survivants sur la colonie minière de la planète Aegis VII et met en scène une nouvelle héroïne, de nouveaux personnages et ennemis, de nouvelles armes et énigmes ainsi qu'un mode multijoueur coopératif.





Voici un lien megaupload pour télécharger le dessin animé : Dead Space le dessin animé


J'ai aussi entendu dire qu'un film allait sortir en 2010. bave

Je créé ce topic pour que vous puissiez donner vos avis et pour s'entraider ! Perso, je le trouve vraiment bien, y'a de l'action et ça avance et il fou un peu les boules. sisi.

Question : J'arrive pas à mettre la main sur la 3ème arme du niveau 3. J'ai déjà trouvé le fusil d'assaut et le lance flamme bave mais impossible de trouver la 3ème arme. J'ai déjà fait 4 fois le niveau.

Si quelqu'un pouvait m'aider merci !


Dernière édition par Fredosky le Mar 3 Nov 2009 - 0:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
julien129




Nombre de messages : 10
Age : 131

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mar 3 Nov 2009 - 0:09

je le télécharge, je le grave, je le finis et je t'aide ensuite Dead Space Extraction sur Wii 359935
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mar 3 Nov 2009 - 18:54

La troisième arme du jeu se trouve en fait dans un endroit plus évident que ce que l'on pense.

Il te faut dans un premier temps secouer la wiimote au moment ou tu trouve le lance flamme et qu'il est parallèle au rail.

Là en l'air, il faut faire un air control comme d'hab. Tu oriente le stick vers l'avant et au dernier moment tu lache le stick et tu fais un wheeling. A ce moment là pour la première fois tu aura atteint une vitesse légéremnt au-dessus de la moyenne et tu n'aura plus qu'à enchainer un bon deuxième lucky wheel (sans que la flamme de ton lance flamme n'ait le temps de s'éteindre) et à ce moment là puisque tu te sera déjà foiré au moins 4 fois dans ton run, tu pourra choper la troisième arme : le bullet bill.

Je te consille fortement de suivre mon conseil plutôt que d'attendre le Janvier 29 pour que Julien finisse le jeu. (je retente cette blague là au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
julien129




Nombre de messages : 10
Age : 131

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mar 3 Nov 2009 - 20:57

Ben tu sais, le 129 de mon identité c'est toute une histoire... car au moment où je cherchais un pseudo pour une diverse inscription sur le web, il était justement 1heure et 29 minutes du mat et c'est pas du mytho xD
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mar 3 Nov 2009 - 22:10

Merci Mho, je vais test ça demain ! Je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mar 10 Nov 2009 - 13:52

Il marche pas ton truc Moh. Moi je suis sûr que c'est dans l'eau jaune en fait dessous le pont du château Bouser !

Tu sers à rien c'too !

P.S.
: quelqu'un à regardé le dessin animé? Il fou les boules. Je connais
quelqu'un qui a fait des cauchemars après l'avoir regardé. sisi


Bon plus que 2 niveaux ! J'ai quasi 5 étoiles partout ! J'ai eu mon cota d'émotion pour today, je continuerais demain.

Teabag t'en est où ?

T'as trop les boules pour continuer, c'est ça ? Sinon, ton monstre là que tu as pas passé, je crois savoir lequel c'est . Il est easy si tu écoutes bien les conseils de tes amis, ils te disent quoi faire.

sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Houbi

Houbi


Nombre de messages : 262
Age : 35

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mar 10 Nov 2009 - 16:31

je me demande bien qui a bien pu faire des cauchemards après avoir vu un dessin animé franchement!!??










no comment xD
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mar 10 Nov 2009 - 16:59

Il faut savoir que Fredo peut etre tres trouillards sur les bords !!!!

et il est aussi Vieillehophobe il a la phobie des vielles grand mere sisi je t'assure !


et a Los Angeles je suis rester 2 semaines chez une fille qui est Machine a laver hophobe !!! et c'est pas des conneries la ou elles habite il y a des machines a laver gratuite disponible pour tout les habitants qui loue une maison dans ce quartier ben elle ne peut pas les utiliser et elle a acheter sa prope machine a laver alors qu'elle est etudiante et qu'elle a pas d'argent et un jour sa machine a laver est tomber en panne et ce fut l'horreur pour elle !!!!

et elle a fait un voyage en europe de 4 mois et elle lavait ses habits a la main !

il n'y a aucune honte a avoir peur d'un dessin animer ! Moi je fais bien des cauchemards si je regarde les teletobizes !

Dead Space Extraction sur Wii Lol
Revenir en haut Aller en bas
Houbi

Houbi


Nombre de messages : 262
Age : 35

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mar 10 Nov 2009 - 17:15

lol ah bah sa va alors! ^^
machine à laver hophobe pas mal ça! je note
chais pas pk ce dessin animé ma autant perturbée, je fais jamais de cauchemar après avoir vu un film mais cette fois là...lool
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mar 17 Nov 2009 - 3:01

je viens de l'avoir et je kiffe pas...

le jeu est plutot joli grapihquement et est tres fluide pour une wii.

mais je me fait chié a mort... les mec arrete pas de parlé,tu recommence un niveau il te ressort tout les meme truc quil t'ont dit avant et on peut pas skip...

j'attend NSMBW avec impatience..
Dead Space Extraction sur Wii 11190
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mar 17 Nov 2009 - 10:53

Jeu fini en 6 - 7h Manu

Moi, je suis en train de me refaire Resident Evil 4 là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mar 17 Nov 2009 - 18:07

osef
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mer 18 Nov 2009 - 3:23

IT's meeee Mario!!!!!!

merci Teknik!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mer 18 Nov 2009 - 13:54

Don't worry Ashley, I'm coming for you.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Houbi

Houbi


Nombre de messages : 262
Age : 35

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mer 18 Nov 2009 - 16:16

PTDR Thomas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12Mer 18 Nov 2009 - 17:10

Thomas a écrit:
Don't worry Ashley, I'm coming for you.

Cultisime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dead Space Extraction sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Dead Space Extraction sur Wii   Dead Space Extraction sur Wii Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Space Extraction sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: