Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauna et source d'eau chaude !

Aller en bas 
+33
TEABAG
KirBy
Sam
Crewsti
Filto
yannic3
Balou
Furax
dalaizz
Nova
ĸ¢ Nεĸo
Aizen
miakx
Arsenic
Seboss
Hypnos
Sonic
Nico
guizben
Nivek
Tynk
^Fisheld^
Angora
Thomas
$imonator
cleo.
Arpegio
Mohsen
Seraph
Manu
[KO] Teknik
Houbi
Fredosky
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Horlog12Jeu 18 Fév 2010 - 22:42

Teknik, faudra que tu m'expliques comment foutre le loop x)
je trime avec mon brstm qui s'arrete au bout d'une minute a chaque fois :noel:
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Horlog12Jeu 18 Fév 2010 - 22:44

Il suffit de signer un papier comme quoi tu va bien me lécher l'anus a la prochaine IRL ....

Et ensuite on verra ;o)
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Horlog12Ven 19 Fév 2010 - 6:52

Je verrai avec Manu, il doit déjà me faire des choses, si je peux l'envoyer le faire a ma place, pour le laver de son devoir, je vais pas me gêner :p
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Horlog12Ven 19 Fév 2010 - 7:26

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Horlog12Ven 19 Fév 2010 - 7:30

Et on ne rouspète pas, Manu !! xD
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Horlog12Ven 19 Fév 2010 - 8:14

Bon aller chuis gentil !

Alors en faite j'ai remarquer que ma musique reloop pas XD enfin que 1 fois ou 2 ! Mais bon osef c'est suffisant . Et d'après moi c'est parce que ma musique dure plus long que l' original !

Alors sauf erreur la musique original de RR dure 1 min 31, XXX alors si tu veux que sa reloop ton morceau doit être plus court et il faut que avant d'encoder en BRSTM que tu encodes en MP3 128 Kbit, MONO, 22050 HZ et sa devrais le faire !


ET aussi avant d'encoder en mp3 machin .... J'augmentais le volume de ma zic de 200 a 300 % comme sa le volume est correcte dans MKW et il n'y a presque pas de grésillement ! Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 498555
Sur ma vidéo oui sa grésille certe mais c'est ma carte d'acqui bon marché qui pétouille !
Revenir en haut Aller en bas
miakx

miakx


Nombre de messages : 153
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Horlog12Ven 19 Fév 2010 - 9:22

Ah oui effectivement, avec un BRSTM de 3 minutes, je risquais pas d'avoir un reloop =D
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Horlog12Ven 19 Fév 2010 - 11:36

Tien moi au jus si tu y arrives ;o)


Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 11 Horlog12Sam 20 Fév 2010 - 10:55

Et oui mon père champion du monde sur DS Désert du soleil !

New Glitch !!!!!