Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauna et source d'eau chaude !

Aller en bas 
+33
TEABAG
KirBy
Sam
Crewsti
Filto
yannic3
Balou
Furax
dalaizz
Nova
ĸ¢ Nεĸo
Aizen
miakx
Arsenic
Seboss
Hypnos
Sonic
Nico
guizben
Nivek
Tynk
^Fisheld^
Angora
Thomas
$imonator
cleo.
Arpegio
Mohsen
Seraph
Manu
[KO] Teknik
Houbi
Fredosky
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 20:31

Je te rejoins sur pas mal de points Frédo. Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 50316

But back to flood ! Ca se transforme en topic de déprime là ! Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 258357
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 20:37

euh Fredo il ne faut pas envoyer de l'argent en Afrique autrement ils bouffent et dorment alos que nous on ce creve le cul a ce taper des imports plus cher que le revenu ....

Il faut envoyer un rateau et des graines et un glacon de 10 metres cube comme sa ils vont faire un champs et cultiver et vivre en travaillant !

et aussi ils ont qu'aller a la chasse ... ya pas de lois dans leur pays

nous si on veut vivre en pleine liberter c'est impossible on peut meme pas ce faire un adan et eve en pleine foret car on a pas le droit !

les africains ont bien plus chanceux que nous !

pi Numero 2 chuis pas d'accord avec la bombe atomique enfin sa depant ou on la lance mais sa me ferais chier de me taper des Big Mac deluxe radioactif !

je serais plus pour un tsunami 2 mais qui ravage le 65 % de la terre ! Comme sa nous au moin sur nos montagnes on sera Saint et Sauf !

et on peut aussi tous faire la Ramadan comme sa on creve de fin de soif d'envie de fumer tout les jours et on devient d'une humeur des plus desagreables pour faire chier tous ceux qui nous entoures et le soir on s'enpifre comme des porcs jusqu'a en vomir et apres on dors super bien car on a fais une bonne action car on sera conscient de ce que subissent les creves la faim !
Ma methode favorite xd

nan serieux deconncte Fredo dans la vie c est comme a l armee plus t'es con mieux tu seras ! Et moin t'essayera de faire des bonnes choses mieux tu seras vu pa les autres !

arrete de faire des efforts dans le vide ! Plus on glanderas mieux on ira

J'ai vu sur google qu'un type avait demander comment on a peut inventer la premiere Horlonge alors qu'on avait pas de moyen de controler que son mouvement sois regulier ?????? Ben ils ont repondu qu'on pouvait le faire en ecoulant de l'eau dans un vase puis le graduer et ensuite pour le controler on pouvait effectuer avec un deuxieme , 3 ieme vase ! pfff sa me fou les boules ils l'ont fais avec de l'eau pure a 4 degrer ou quoi ? et chaque vase contenais le meme nombre de poussiere ? Nan serieux chuis fustrer la on sait meme pas calculer une uniter que l'on a inventer pour calculer l'etat de vieissement des choses ....

Comment a t'on definis le metres ? en divisant la distance de la terre au soleil par la vitesse de la lumiere ? mais a qu'elle altitude on a commencer a mesurer ? et comment peut-on savoir la largeur du soleil pour y trouver le milieu si la surface du soleil n'est pas stable ?

si le temps est faut et les ditances sont erronee comment les flics on t'il peut dire que j'allais du 130 km/h sur l'autoroute et me foutre une amende ?

et ce foutu capitaine crochet alors ?

J'ai l'impression d'etre regarder par un cyclope qui regarde dans une pair de jumelles

Santer
Revenir en haut Aller en bas
Houbi

Houbi


Nombre de messages : 262
Age : 35

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 20:46

J'adore ta transition faite avec bcp de classe xD

Non sinon c'est vrai j'suis dac avec toi, bien sûr que le monde irait mieux si on baissait notre niveau de consommation mais bon vas y pour que des millions d'individu le fasse xD chaud chaud

C'est comme ça, c'est la vie, faut faire avec et on peut pas faire grand chose pour la changer...(j'sais ça paraît très pessimiste mais c'est réaliste).
Et perso je pense pas qu'un monde où tout vas bien et où tout le monde est heureux puisse exister car sans douleur il ne peut y avoir de bonheur! haha c'est bô!

enfin voila

P.S j'répond pas au mess de Tek ça me casse trop la tête looooool
parfois mieux vaut ne pas se poser trop de questions lol sinon on devient fou à lier Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 556342

edit: Tek j'ai trouvé l'enregistrement xD
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 20:54

Oo comment sa tu me reponds pas ????

Sa fais longtemps que c'est trop tard pour Fredo ! et tu te prend pour qui pour faire une lecon pareil Eh OHHHHHHHHHH XD

Vous avez pas vu le film Invasion ? Un monde parfais dans emotion ?

pffff personne a encore rien compris Bien sur qu'on peut faire un monde parfait et on a tous la possibiliter en Nous il suffit d'y croire d'etre un peu religieux mais personne ne connait la bonne religion et uniquement une petite poignee de personne crois au vrai dieu ! et Houbi et mon aprentis en font partie Bravo !

Comment on a peut diviser la distance de la terre au soleil par la vitesse de la lumiere si on avait pas l'uniter des distanc pour calculer la vitesse de la lumiere ? et comment a t'on peut mesurer la distance terre soleil sans uniter de mesure ????????????

????????????????????????????????????????????

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Confused Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Confused Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Confused

a mon avis l'oeuf est venu en premier et ensuite la poule et j'ai cree l'oeuf

toute personne a la capaciter de me comprendre et de croire en moi et meme d'en etre sure car j'imite a la perfection Dieu le vrai hein ?

enfin tu sais pourquoi houbi
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 20:56

les Africains, ils ont qu'à se mettre à travailler et pis c'too!

Sinon GG pour l'eau à 4 degré ! C'est à cette température qu'elle est le plus dense sisi ! Et c'est pour ça que les poisons ne gèlent pas en hiver sisi !

Tek tu t'es jamais demandé comment ils fessaient les poisons l'hiver hein ?

C'est comme: (bon ça tu connais mais c'est pour les non-initiés ) les objets sont fait d'atomes et les atomes se repoussent non ? Alors un objet posé sur une table , touche t-il vraiment la table ou y'a t-il un espace genre un cousin électromagnétique (forces qui se repoussent) entre les deux ???

De toute façon on va tous crever en 2012alors OSEF !

Edit: Houbi, je te laisse la souffrance et je prends le bonheur ! okay ?
Tek: ils sont allé à pied et oui à l'époque ils fessaient de grandes chose comme les pyramides (pytagore tu connais ?)

et dire qu'un type à su dire que la terre était ronde avec l'ombre de deux puits. Y'en a qu'on rien d'autre à foutre !

Y'a pas pire égoïste que Dieu car il se veut unique et n'oublions pas enfin ça on ne nous le dit pas mais il y a des propos sexistes dans la bible si une fois il vous prnait de la lire et c'est pas joli joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 21:06

mouais enfin pour on utilise beaucoup trop de vecteurs et de ce faite beaucoup trop de gens passe inconito a coter de la veriter sans jamais s'en rendre compte !

vive l'eau vive


Dernière édition par [KO] Teknik le Lun 9 Nov 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houbi

Houbi


Nombre de messages : 262
Age : 35

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 21:08

j'avoue t'imite bien ^^
mais toutes tes questions que tu te poses, j'ai pas le courage d'y réfléchir xD

et sinon
Nan tu pourras jamais faire un monde parfait car sur 7milliards d'individus yen aura toujours qui voudront ne pas faire d'effort.
Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 091109101225343290

Mais bon l'espoir fait vivre comme on dit!

lol frédo merci j'apprécie le geste! xD
2012 sort mercredi au cinéma Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 556342

P.S. tek j'tai envoyé l'enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 21:18

ben nan Houbi t'es la preuve du contraire puisque tu viens de prouver que tu le sais !! C est mathematique uh uh

Fredo : les vecteurs fiston les vecteurs le monde vectoriel on vit dans un monde vectoriels et je ne suis qu'un !

j'ai rencontrer une fille a Hollywood et elle ma dit qu elle savait pourquoi elle etait sur terre ! Pour aider les autres !

et pi moi j'ai inventer plein de chose revolutionnaire le probleme c'est qu'a une epoque on tuait les personnes qui disaient que la terre etait ronde ou dans le cas contraire on les croyais mais je me vois mal en ces temps qui courts tres vite d'ailleur annoncer au monde que la terre est carree parce que sa ferait un bide SNIF

Ou sont les genies ?

en nous


et vive l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 21:20

Houbi a écrit:

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 091109101225343290
Je crois que cette image résume tout... Un monde parfait relève totalement de l'utopie de nos jours. Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 556342

Ne faites pas des posts énormes les frérots, c'est chiant à lire. Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 11190
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 21:22

bande de simplistes noobards exaberant XD

L'autre qui soutien le message d'une fille pour avancer vers le vecteurs inconnu X


Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 21:34

[KO] Teknik a écrit:
mouais enfin pour on utilise beaucoup trop de vecteurs et de ce faite beaucoup trop de gens passe inconito a coter de la veriter dans jamais s'en rendre compte !


La vérité est trop dur à entendre ! C'est pour ça qu'on oublie comme on était con enfant. Il y a bcp de personnes qui n'ont que trop peu de souvenir de leur plus tendre enfance. Et pour cause, ill y a une prise de conscience de nos neurones et pour ce protéger, le cerveau rejette, fait abstraction : c'est le déni de ces souvenirs trop honteux. sisi. C.F. l'autre obsédé de Freud

Mais à la limite on pourrait comprendre qu'on veuille oublier l'époque ou on portait des couches culottes et qu'on se faisait torché le cul par maman.

Mais une fois adulte chez certains le déni de la vérité est une pathologie pathétique à redondance cyclique assez casse couille et affligeant .

Lol Arpe
Alors ils font comment les poissons???

Tek tu oublies la puissance du miroir: une fois passé de l'autre côté tu ne peux plus faire marche arrière. C'est comme dans le film "Matrix" ou l'histoire de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 21:42

XD GG Fredo a t'entendre on dirait mon fils enfin le fils que je parle houbi est la seule a le connaitre !

tu serais le seul a pouvoir me dire coment le capitaine crochet fait-il pour applaudir !

et bien attention mes dames mes sieux je vais vous donner la reponce !

Le capitaine ne peux pas applaudir car il a voulut oublier comment on le faisait

et oui et voila vous etes detenteur de la veriter pour autant que vou puissiez comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Houbi

Houbi


Nombre de messages : 262
Age : 35

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 21:46

Woua! chaud à comprendre la première phrase, en plus j'suis fatiguée ça aide pas xD

ha bah mnt on connait enfin la vérité sur le capitaine crochet!

Edit: ha ouai non en fait j'ai capté lol et ouai je sais qui sait mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 22:05

repose toi bien houbi ! et medite toute la nuit ptet tu comprendras qqchose d plus subtile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 22:38

Pour définir le mètre ils ont divisé le circonférence de la terre par un truc compliqué et puis seulement ensuite il ont défini avec la lumière et tout le bordel !

J'ai trouvé un site Lowl sur le sujet et vous devinerez jamais où ! jeuxvideo.com

ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-65-27834-1-0-1-0-0.htm

Sinon y'a mon pote Wiki aussi ou science et vie N° je sais plus combien !

P.S. Tek J'avais pas fait gaffe mais GG :
[KO] Teknik a écrit:

et on peut aussi tous faire la Ramadan comme sa on creve de fin de soif d'envie de fumer tout les jours et on devient d'une humeur des plus desagreables pour faire chier tous ceux qui nous entoures et le soir on s'enpifre comme des porcs jusqu'a en vomir et apres on dors super bien car on a fais une bonne action car on sera conscient de ce que subissent les creves la faim !
Ma methode favorite xd

A replacer dans son contexte bien sûr ! Mais faut-il encore connaître les véritables raisons du pourquoi du comment du "Rames Adam". Je suis en train de lire le coran sisi No fake! Je vous rassure c'est juste à titre de me culturer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 23:18

xd ce topic flood fais du bien pour la culture xd
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Lun 9 Nov 2009 - 23:56

hum trouver sur jv

regarder la tourner et puis au bout d'un moment vous regarder ailleurs et vous serrez le poin gauche puis vous regarder a nouveau la salope Oo elle a changer de sens puis regarder de nouveau ailleur et faites comme si vous ecriver avec la main droite et regarder a nouveau elle a changer de sens OOoO Eureka



Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 0,,5693171,00


au moment ou les 2 jambes sont l'une en face de l'autre sa dependant de quel cote tu l'immagines ressortir devant ou derriere sa inverse le tour

c'est asser funny

[hide]GAG[hide]
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Mar 10 Nov 2009 - 17:12

Alors Fredo le Rames a dents sa dit quoi ?

Faudrais aussi que tu nous parles un peut de l'origine de la "Seconde" et aussi du Kilo ! Je sais tout le monde va me dire que c'est 1 litre d'eau pure a 4 degrer mais ce n'est pas precis mes cher monsieur et j'aimerais savoir la methode utilisee a ce jour .

Ensuite quand je parle des distance Fredo et des vecteurs c'est parce qu'on vit dans un monde ou tous est infiniment grand ou petit non ? Comment peut t'on determiner avec exactitude la longueur d'un objet si sa mesure peut etre infiniment petite ou grande ?

Parce a mon avis si n veut obtenir la mesure absolue ,la mesure exacte meme 1 million de chiffre apres la virgule ben pour ce faire il faudrait que l'on trouve une fin au nombre PI non ?

Le truc qui me fais peur c'est que si on trouve une fin au nombre PI ben on obtiendra une mesure exacte ce qui voudrais dire que tout chose qui nous entoure n'est pas infinis mais belle et bien definis par une mesure exacte ce qui reviendrais a dire que l'on a ete cree par un systeme informatique surpuissant ?
Le film Matrix ne c'est t'il pas un peu inspirer de sa , et que les chiffres vert qui defilent ne serais en faite qu'une partie du resultat apres la virgule de PI ?

Mais une impasse me trotte dans la tete et je trouve tous sa un peu inutile parce que comment peut t'on connaitre avec exactitude le toure d'un cercle si le trait qui compose le cercle est d'une longeur ou lageur infiniment petite ou grande ? sa voudrais dire que l'on divise une distance par son rayon mais sans savoir si la distance que l'on divise est censer etre infinis et nous on l'abrege donc on ne pourra jamais trouver une fin a PI de cette facon ?

et notre monde est composer de musure bien precise dertrminer par une puissante machine informatique et que l'on peut obtenir exactement le toure du cercle et la diviser par le rayon on trouvera automatiquement une fin a PI ce qui est logique

Mais vous me direr que le trait qui definis le toure du cercle ne ce finnis pas puis ils ce joignent ..... c'est pour sa que les atomes sont ronds ? que la terre et les planetes sont rondes ? et on est entierement constituer de ronds ?

Si l'on prend une photo numerique et que l'on transformer les pixels en ronds qu'obtient t'on entre les vides de chaques cercles ? Le neant ? l'espace ?

papa Fredo eclair moi XD

PI

_____________________________________________

Dans le prochain episode je vais expliquer pourquoi Dieu n'est pas egoiste !
Revenir en haut Aller en bas
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Mar 10 Nov 2009 - 18:47

Je connais ce test, et je la vois tourner dans les deux sens ! Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Icon_cool

HS : quelle belle journée de grèves dans notre beau pays ! Je viens de cumuler 1h05 d'attente de ce putain de RER B... Noraj, happy face !!!
Je ne comprendrai jamais la RATP, ils ont du boulot eux. J'aurais découpé tout le monde sur place... Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Jeu 12 Nov 2009 - 0:27

PPS assez parlant concernant infiniment petit et infiniment grand !

Voyage dans l’infiniment petit
Voyage dans l’infiniment petit - Humour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Sam 14 Nov 2009 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Dim 15 Nov 2009 - 0:09

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 242840
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Dim 15 Nov 2009 - 0:12

Ben que si ces branleurs d'Incas avaient moins eu la flemme et auraient fait un calendrier sur 4000 ans au lieu de 2000 ans ben je serais arrivé à la retraite facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Arpegio

Arpegio


Nombre de messages : 394
Age : 36

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Dim 15 Nov 2009 - 1:41

De toute façon, il faudra bien mourir de quelque chose...

Je rentre de soirée, et quel plaisir de trouver des posts à lire ! J'avais l'impression d'être sur le forum KO depuis quelques jours. Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Utopia8D
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12Dim 15 Nov 2009 - 8:59

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauna et source d'eau chaude !   Sauna et source d'eau chaude ! - Page 3 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauna et source d'eau chaude !
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: