Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar

Aller en bas 
+6
Freddy
Fredosky
[KO] Teknik
Manu
cleo.
Nivek
10 participants
AuteurMessage
Nivek




Nombre de messages : 130
Age : 33

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Lun 30 Nov 2009 - 22:22

http://www.mariokartwii.com/f48/ko-sim-friend-roster-51781-32.html

Ayez un peu de compassion pour notre cher rageux chasseur de Pokemon et faîtes comme moi, envoyez lui des messages de soutien, d'espoir... C'est urgent, on est entrain de le perdre. Il faut se mobiliser pour le sauver... Je suis sérieux!!

J'espère qu'on peut compter sur vous pour le soutenir, lui qui a toujours voué un amour indélébile pour la GT, ce n'est pas le moment de le laisser tomber dans ces moments douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Mar 1 Déc 2009 - 12:00

arf je crains le bide la ! :s
la GT lui ayant elle aussi vouée un amour indelebile...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Mar 1 Déc 2009 - 13:48

pokemon rulesss

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar 605659364056599_fd907cbc48
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Mar 1 Déc 2009 - 15:46

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Affraid une réaction pareil de la par de Sims ? alors la je suis sur le cul jamais j'aurais penser !

vas y molo nivek je pense que c'est une réaction sur le moment et que le lendemain sa va être oublie

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nivek




Nombre de messages : 130
Age : 33

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Mar 1 Déc 2009 - 17:21

Sauf qu'il y a déjà eu 4 lendemains depuis l'incident et cela n'a pas changé: bave
Du grand Sims : sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Mar 1 Déc 2009 - 17:46

Il a perdu l'usage de la parole, c'est un symptôme de la frustrationelose aigüe !
Et c'est un PGM (voir définition de Cléo) donc sa craint !

Tkt, ça revient par saccade à grands coups d'insultes et en alternance avec de longs moments de silence puis des changements de mondial lorsque tu te pointes.

ça se soigne avec une claque pédagogique dans la gueule et une grosse fessée éducative.

Lui faire la morale ne servirait à rien. Tous les parents le savent.

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar 336245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Freddy




Nombre de messages : 39
Age : 124

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Mer 2 Déc 2009 - 15:31

Nivek qui s'enfonce de jour en jour obnubilé par cette histoire, chaque jour, chaque nuit il ne pense qu'à ça et quand il vient te voir sur skype "alors toujours en train de rager Sim$". Bon ok c'était drôle sur le coup, voir le lendemain aussi, mais là faut pas chercher plus loin : corde + tabouret direct :sisi

Ah au fait et puis nan, au moins quand tu viens me parler sur skype, je peux toujours me foutre de taggle, donc continue :bave
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Ven 11 Déc 2009 - 21:13

Suite a une mise a jour de ma wii un nouveau écran d'avertissement au lancement de MKW a vu le jour :

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Averti11
Revenir en haut Aller en bas
Nivek




Nombre de messages : 130
Age : 33

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Ven 11 Déc 2009 - 21:32

Looooooooooooooooool
GG, j'ai bien ri.
XDDD

Je te l'emprunte pour diverses activité illicites et périlleuses. Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar 336245
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Sam 12 Déc 2009 - 0:21

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Houbi

Houbi


Nombre de messages : 262
Age : 35

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Sam 12 Déc 2009 - 1:27

trop fort!
ça déchire!
Revenir en haut Aller en bas
ĸ¢ Nεĸo

ĸ¢ Nεĸo


Nombre de messages : 44
Age : 31

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Sam 12 Déc 2009 - 2:51

GG! Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Icon_clown mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Sam 12 Déc 2009 - 9:13

Looool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Sam 12 Déc 2009 - 16:50

très bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Nivek




Nombre de messages : 130
Age : 33

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Mar 15 Déc 2009 - 17:21

Apparemment ce sujet inspire de nombreux hommes de talent.
La dernière création en date nous vient de Kimbo:
http://www.acapela.tv/polyglot-91829472_c063ea48e1f2f.html

Très bon, et il y a aussi la possibilité de changer la langue, petit plus indéniable même quand on la change en français.... lol
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12Mar 15 Déc 2009 - 17:53

MDR je trouve qu'on en fait trop pour Sims ! Et nous qui nous aide ? Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Empty
MessageSujet: Re: Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar   Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims is a disconnectionroxoaaaaaoooaaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: