| MKL - Saison 7 - 8e journée | |
|
+10Manu Smithou TEABAG Filto yannic3 cleo. Seboss Maxxou ^Fisheld^ Seraph 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mohsen Gourou
| Sujet: Re: MKL - Saison 7 - 8e journée Jeu 22 Avr 2010 - 8:11 | |
| J'ai mit un truc tout poétique tout peaceful pour le lui expliquer, je pense que même dim$ aurait été convaincu s'il le lisait, et que donc il avait compris le maxou. Mais il a juste surement voulu te chambrer quand t'as ajouté une couche manu, pas la peine de te vénére man. PS : maxou, comme convenu, suite à ce post tu me met dans le top de chateau de bowser et on fait plus jamais autre chose que de la line-up wcl. | |
|
| |
Maxxou
| Sujet: Re: MKL - Saison 7 - 8e journée Jeu 22 Avr 2010 - 18:27 | |
| Moshen , a compris mon derniers méssage : ) , Bien sûr que j'ai compris : ) C'est pour sa que j'ai edditer mon premmier méssage . Et vu que tu as fais le beaux j'ai était obliger de te chercher un peu ! Sinon j'ai bien aimer : "Les gros noobard comme moi et les gros PGM comme toi" T'es sérieux ou quoi là , parce'que franchement c'est vraiment pas vrai , je suis loin d'être très fort je fais juste le beaux pour ennerver les gens : ) et je sous estime personne et après tous bas les ocuille aussi On a gagner c'est le principal GG : ) | |
|
| |
Mohsen Gourou
| Sujet: Re: MKL - Saison 7 - 8e journée Jeu 22 Avr 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Manu Gourou
| Sujet: Re: MKL - Saison 7 - 8e journée Jeu 22 Avr 2010 - 21:57 | |
| Maxxou tu veut me cherché man, viens sur mumble. Ramene Cazoule et tous ton gang man. Moi je vous decoupe les uns apres les autres. Tu crois que je rigole moi??? man je suis de la vielle ecole moi. Dans mon quartier man quand on serre la main a une personne on la regarde droit dans les yeux. Chez nous man on te braque, on te plaque et si tu veut me clash t'est mort man. J'ai grandi dans la jungle man, pendant que tu jouait aux billes avec tes potes, moi j'ai brulait des bus. Quand tu montais les escalier de mon imeuble fallait faire atention a pas marché sur des seringues. Les producteurs de Rapelay ils ont grandi dans mon quartier man. allez tac tac. Ramene toi pour faire un IT ce soir et oublie pas ton portefeuille en sortant. 10KM c'est pas a coté. | |
|
| |
^Fisheld^ Membre au repos
| Sujet: Re: MKL - Saison 7 - 8e journée Jeu 22 Avr 2010 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Manu Gourou
| Sujet: Re: MKL - Saison 7 - 8e journée Jeu 22 Avr 2010 - 23:22 | |
| la vie de ma mere je croyais que c'etait Dims sur la photo. | |
|
| |
Seboss Leader GT1
| Sujet: Re: MKL - Saison 7 - 8e journée Ven 23 Avr 2010 - 0:52 | |
| on a compris, pas la peine de te répéter :noel: | |
|
| |
Manu Gourou
| Sujet: Re: MKL - Saison 7 - 8e journée Ven 23 Avr 2010 - 1:27 | |
| connection en chibre au travail... ça la posté 2 fois...
mais ya un problem Seb??? c'est tes grosse fesses qui tienne plus dans ta charrette qui te sert de Kart?? si je veut me repété, je me repete. Seboss je te casse en 2 moi si besoin.
Sinon on est champion D2??? | |
|
| |
Maxxou
| Sujet: Re: MKL - Saison 7 - 8e journée Ven 23 Avr 2010 - 9:50 | |
| Ok , Pardon , Manu Je te pensais plus doux : ( Tampiiss . Ce soir tu ne me verra pas ni demain : ) | |
|
| |
Seboss Leader GT1
| Sujet: Re: MKL - Saison 7 - 8e journée Ven 23 Avr 2010 - 10:28 | |
| Manu qui martyrise les membres de sa team Sinon oui, on est d'ores et déjà champion de la D2 ^^ | |
|
| |
cleo. Membre GT2
| Sujet: Re: MKL - Saison 7 - 8e journée Ven 23 Avr 2010 - 11:26 | |
| il a 25 ans le mec sur la photo? | |
|
| |
Tynk Membre GT2
| Sujet: Re: MKL - Saison 7 - 8e journée Ven 23 Avr 2010 - 15:34 | |
| Et alors ? tu as bien 23 toi | |
|
| |