Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Empty
MessageSujet: Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King   Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Horlog12Sam 14 Juin 2008 - 18:31

salut ici je vous raconte un peu l'histoires de Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King : Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Img-201402aj8dv
tous se passe au moment ou un jeune roi decrete un jour ferier donc il va s'aventurer avec ses amis et il trouvent un Cristal(super grand) Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Img-202433clrav

donc le roi c'est lui: Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Img-2025299j76j ...normalement il est habillé en roi mais aujourd'hui j'avais décreter un autre jour feriéé donc le roi ce m'est a laise,mais ensuite dans l'histoire le cristal le choisi pour recrée le village quil eter avant grace au dont d'architek.
pour kle debut de la journée une femme (son amie,une servante)l'acceuillera: Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Img-202827at42m et vous donnera les statistique du royaume (moi je l'ai appeler COCO WORLD)elle te donnera aussi le statuts de tes guerriers:Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Img-203114kh56u
le jeu est un jeu de gestion(pas de combit)mais il est quand meme exellent,sauf que c'est en anglais mais sen sort quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King   Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Horlog12Sam 14 Juin 2008 - 18:35

j'ajouterai que même en ayant quelques années d'anglais derrière moi, il est difficile de tout comprendre dans cette histoire !!
de plus le jeu est vraiment trop répétitif, après une quarantaine de journée, on commence àvraiment en avoir marre !
enfin c'est mon opinion !! si vous voulez un vraiment bon jeu wiiware, choisissez lost winds, il est court mais vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King   Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Horlog12Sam 14 Juin 2008 - 20:39

je pense k je vais l'acheté ce jeu...il a l'air bien pour 15 euros...

il me manque 1000 points.

personne veut me l'offrir ce jeu???
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King   Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Horlog12Sam 14 Juin 2008 - 20:54

tu parles duquel ? de FF ou de lost winds ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King   Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Horlog12Dim 15 Juin 2008 - 13:39

FF!!!

il parait k lost wind est pas mal aussi

je me suis acheté tv show king c'est marrant comme jeu quand on est plusieur. En solo c'est nul a chié...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King   Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Horlog12Dim 15 Juin 2008 - 13:43

ouai en solo c'est pas super, surtout, que l'on peut tout perdre à cause des concurrantrs !!
mais je pense qu'un mode online avec des amis aurait été pas mal, histoire de comparer sa culture générale avec d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King   Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Cristal Cronicles My life as a King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période de no life officiellement démarrée
» WCLC vs [GX] 1/4 final. Vendredi28 00H00 [défaite]
» Final playoff - Gaming 3lite 7eam 461 vs 523 Gravity Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: