Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement de RoxaS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoxaS

RoxaS


Nombre de messages : 2
Age : 33

recrutement de RoxaS Empty
MessageSujet: recrutement de RoxaS   recrutement de RoxaS Horlog12Dim 13 Juin 2010 - 9:06

- Pseudo : RoxaS
- Age : 19 ans
- Depuis combien de temps environ
je possède le jeu : 7 mois
- Mes anciennes teams : TM (Team Mario )
- Mes
disponibilités : de 10h a 22h
- Mon nombre de
points actuel : 9999 points permit IT 88** sur permit fun
- Mon nombre
d'étoile actuel : 3 sur les deux permit
- Mon adresse MSN : deglingot@hotmail.frr
-
Mes motivations pour rejoindre la team : une des meilleur team de france que j'ai vue est j'ai trés envie de m'améliorais en jouant avec vous
- Mumble pendant les ITs : oui et skype aussi
- Mes Codes Ami :
3781-4206-6417 (IT)
0990-0922-1286 (FUN)

GP item : N64 chateau de bowser et route arc-en-ciel
GP no item pic dk et chateau de bowser
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

recrutement de RoxaS Empty
MessageSujet: Re: recrutement de RoxaS   recrutement de RoxaS Horlog12Dim 13 Juin 2010 - 10:11

GP Item (150cc)

N64 Château Bowser:
Dès le début il me snipe à la verte, je le suite par la suite ave une banane et repasse devant. Il se prend un fake posé au tour précédent, je l'attend. Il tente par la suite un nouveau snipe à la verte, et je me prend en fake en l'évitant. Je me prendrais encore une de ses bananes avant la fin.

Route Arc-en-Ciel:
Je pars devant et prend de l'avance. Au deuxième tour je tente le cut no shroom et tombe. Il passe devant et prend un peu d'avance. Je le rattrape en évitant ses items, souvent bien placé et lui met une rouge au 3ème tour. Je gagne la course

Stade Waluigi:
J'ai passé presque toute la course devant, je l'ai pas beaucoup vu, je l'ai attendu une fois, pas grand chose à dire.

Bois Vermeil:
Il n'aime apparemment pas cette map, encore une fois, j'étais presque tout le long devant.


Au final, assez bonne utilisation des item, très agressifs, il a réussi à m'avoir quelques fois, mais il se débarrasse un peu trop vite des ses items, et reste sans protection, c'est de cette façon que j'ai pu lui mettre une rouge sur RR. Pense à garder un item pour te protéger.


GP No Item (100cc)

Pic DK:
Je pars devant et lui et gagne quelques secondes à chaque tours.

Château Bowser:
Je pars devant, à la fin du premier tour je le laisse passer pour mieux l'observer. Il faut quelques erreurs de run, comme par exemple la figure sur le saut avant les zipper, puis il tombe, ou je le pousse (je sais pas). Je fini devant.

GBA 3:
Je pars devant et ne le revois plus.

Quartier Delphino:
Je le laisse passer au premier tour et me mets derrière pour l'observer. Il ne sert pas suffisamment les virages, et ses trajectoires ne sont pas toujours parfaites.

Le run est son point faible, j'arrive à la distancer dès le départ, et ce jusqu'à la fin de la course.


Verdict: Refusé

Tu as acquis la base, à mon avis, tu n'es pas mauvais, mais pas encore assez bon. Je te conseille de faire un peu, voir beaucoup plus de TT. Télécharge les fantomes des WR et observe les trajectoires qu'ils prennent pour que tu puisses faire pareil en mondial/IT/TT. Suis mes conseils, et rien ne t'empeche de revenir postuler plus tard, quand tu te seras entrainer. Bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de RoxaS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement mk8
» ma demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: