Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prez Team [FR]

Aller en bas 
+4
Tynk
Aizen
Fredosky
Mumu
8 participants
AuteurMessage
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Jeu 22 Juil 2010 - 9:30

Voilà le forum de la team [FR] est fait et c'est tout ce q'uil y a de plus correct !!


Vous pouvez venir vous inscrire ou pas comme vous voulez !!

Bonne journée Prez Team [FR] 123675 <=== je kiffe ce smiley il est tellement sexy



http://french-dream-team.xoo.it/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 6:34

Je profite pour débider ce topic afin de vous dire que je voulais Dims et Maxxou en FR , comme je l'ai dit à Dims je ne décide de rien au niveau des sélections mais j'ai soumis l'idée de vous prendre et cette idée demeure tout à fait normale à mon sens puisqu'ils ont le niveau je pense .


Les votes concernant ces deux garçons sont en cours , et j'espere que les deux seront testés et pris santa


Voilà je vous fait des bisous.


PS : Fish et Teabag serait il interessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 12:55

Gros bide Prez Team [FR] 123675
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 13:20

Mais non Dim's est pas encore debout à cette heure -ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 13:26

Teabag je pense pas que ça l'intéresse (il préfère prendre sa retraite à MK en jouant des teams + faibles), Fish je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 13:52

Moi je ne suis pas intéressé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 14:55

Je prends note Mugen...merci
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 15:51

Moi je veux bien Mugen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Jeu 26 Aoû 2010 - 17:54

J'ai déjà songé à poster un topic de recrutement mais j'suis aussi actif que ... que ... qu'un oursin?
Je prends note aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 14:11

Yo les poulays , bon ben voilà je viens un peu aux nouvelles , je vois qu'il y a eu pas mal de post ici donc je vais essayer de répondre à chacun d'entre eux.


Tout d'abord concernant les votes Dims a toute ses chances de passer le test et de rentrer en FR , pour ce qui est de Maxxou , les apprioris des joueurs prennent le dessus sur son level et je reconnais que ça va être plus difficile.

Ensuite , je vois que Teabag semblerait interessé ainsi que Fish !!

Essayer de voir vos disponibilités et tenter votre chance rien ne vous en empeche.


Pour Seboss , là encore cas trés difficile. Non pas pour moi car je sais qu'il peut scorer en kart et qu'il demeure l'un des meilleurs Karteurs de la communauté Mkwii. Tout le problèmes se situe vis à vis du kart en lui même et des apprioris plus ou moins fondés des joueurs et de leur weel ><

Ils ont tous peur de se faire péter le weel en it et que ce soit plus contraignant qu'autre chose clown


Néanmoins j'ai soumis l'idée et je peux lancer un sondage aussi pour toi Seboss .


Donc j'aimerais savoir à ce jour , pour qui je lance un sondage ?


- Teabag
- Seboss
- Fish

???

Dites moi si vous êtes vraiment interessé et je lance ça
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 14:43

Pour ma part,pas pour le moment,ma vie va changer dans 3 mois et je ne sais pas trop comment ça va se passer.
Justement je vais en GT2 pour ça,voyons comment ça se passe et je te tiens au jus.
A vrai dire la GT2 c'est comme une pré-retraite pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 14:43

Mumu a écrit:
Pour Seboss , là encore cas trés difficile. Non pas pour moi car je sais qu'il peut scorer en kart et qu'il demeure l'un des meilleurs Karteurs de la communauté Mkwii. Tout le problèmes se situe vis à vis du kart en lui même et des apprioris plus ou moins fondés des joueurs et de leur weel ><

Ils ont tous peur de se faire péter le weel en it et que ce soit plus contraignant qu'autre chose clown


Néanmoins j'ai soumis l'idée et je peux lancer un sondage aussi pour toi Seboss .

Je suis peut être bon pour un karteur mais laisse tomber, j'ai rien à la faire dans la FR à part péter du wheel et choper les éclairs... Je disais ça pour rigoler, j'ai pas envie de me prendre un bide dans le sondage que tu allais lancer, mais merci cependant de m'avoir porter de l'attention ^^
Malheureusement, le kart reste trop faible face aux motos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 14:46

Hmmm sur certaines map le Kart > à la moto , aprés je peux pas te mentir en te disant que sur des grosses map genre CHateau de bowser wii ou bois vermail cela va être trés difficile de runner ><


M'enfin tu me tiendras au courant néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 14:53

Sur BC wii ça va encore je trouve, et puis tu peux te servir des MT oranges pour dégommer les motos. Par contre c'est chaud d'esquiver les items sans perdre trop de temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 15:12

Chateau de Bowser et Bois Vermeil ça va encore, c'est plutot sur Ruines Sec Sec, Pic DK, Coco, Jungle et tout ça que je peux pas suivre. Mais c'est clair que sur Montagne DK c'est merveilleux bave
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 17:58

Moi avec la reprise des cours j'vais surement me remettre à jouer donc c'est envisageable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allumeuse

Allumeuse


Nombre de messages : 99
Age : 114

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 21:09

Mugen a quelques gouts de merdes Crying or Very sad Sinon, merci d'avoir édité mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Mar 31 Aoû 2010 - 21:17

T'en fais pas tout le monde te reconnaîtra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12Mer 1 Sep 2010 - 6:26

Ah bah voilà une bonne nouvelle , go partie recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez Team [FR] Empty
MessageSujet: Re: Prez Team [FR]   Prez Team [FR] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez Team [FR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Zarkawa ( maniac team )
» Prez near
» Prez' of Rew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: