Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça y est smash bros est à moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

ça y est smash bros est à moi Empty
MessageSujet: ça y est smash bros est à moi   ça y est smash bros est à moi Horlog12Jeu 26 Juin 2008 - 16:07

ça y est les gars, je vais chercher smash bros, comme ça j'aurai une longeur d'avance sur vous, mouhahaha !!!
allez go, à taleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Now-R

Now-R


Nombre de messages : 246
Age : 30

ça y est smash bros est à moi Empty
MessageSujet: Re: ça y est smash bros est à moi   ça y est smash bros est à moi Horlog12Jeu 26 Juin 2008 - 16:38

Chui tro dééééééééééééég' Sad
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

ça y est smash bros est à moi Empty
MessageSujet: Re: ça y est smash bros est à moi   ça y est smash bros est à moi Horlog12Jeu 26 Juin 2008 - 20:11

bon, le jeu en lui même est sympa !!
comme perso;, y'en a beaucoup qui sont bien, et beaucoup à débloquer, il y a pleinde bonus,
niveau online, cela peut être très long d'attendre les autres joueurs !! j'ai fait une seul partie pour l'instant, j'ai gagné, youpi, lol

* les + online comparé à mario kart, nous pouvons écrire des petites phrases, visibles en dessous de notre pseudo,
et aussi nous pouvons faire des provocations et écrire ce que l'on veut en provocation exemple : "la (GT) vaincra", voilà ce que j'ai mis lol !! nous pouvons enregistrer la vidéo d'un combat online pour la visionner plus tard ou même l'envoyer à un ami, prendre des photos de la vidéo !!
franchement les options déchires !!

* les - online, les connexions sont longues, les combats un peu fouilli, on ne sait plus où on est, il faut des points pour envoyer des vidéos à ses amis, il faut que ses amis soit enregistré dans votre wii et dans SSBB !
par contre, il n'y a pas de points à gagner comme dans mario kart après un combat online

Nous pourrons faire des IT que en 2 vs 2, ou chacun pour soi !!
donc les équipes vont se former, on va gérer les gars !!

sinon le jeu est excellent, j'ai hate de jouer avec vous les gars !!

et pour répondre à jb, le online ne beug pas mise appart quand un joueur quitte la partie précipitement !!


Dernière édition par shanguai le Ven 27 Juin 2008 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 28

ça y est smash bros est à moi Empty
MessageSujet: Re: ça y est smash bros est à moi   ça y est smash bros est à moi Horlog12Ven 27 Juin 2008 - 7:35

moi je m'en fiche je pense que le online est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est smash bros est à moi Empty
MessageSujet: Re: ça y est smash bros est à moi   ça y est smash bros est à moi Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est smash bros est à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigman1 Bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: