Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 personnage débloquer SSBB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Sam 28 Juin 2008 - 5:51

Yo ,ici on met tous ceux quon a débloqué dans SSBB attention SPOIL:
moi j'ai débloquer Marth ,Luigi,Falco ,Mr.Game&Watch,capt.Falcon,Snake ,R.O.B.,Ganondorf,ness,lucario et enfin Sonic ou j'ai mis 1 heure a faire le mode classique pour le débloquer mais maintenant que je l"'ai je suis super ultra content!!! Razz (ps:les autres sont ultra facile a debloquer ,il faut faire l'aventure au bout j'ai mis 9 H28minutte a le finir lol
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Sam 28 Juin 2008 - 7:52

tu le débloque comment sonic ?
moi j(ai marth, ness, luigi, capatain falco et c'est tout je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Now-R

Now-R


Nombre de messages : 246
Age : 30

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Sam 28 Juin 2008 - 9:59

Moi j'ai Snake , Zero suit samus,Falco ,Captain falco , Marth , Ness et aprés je me rappel plus ^^

C'est normal que sa mette autant de temps le mode aventure ? J'en suis qu'a 29% la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Sam 28 Juin 2008 - 10:01

moi jen suis a 76%
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 28

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Sam 28 Juin 2008 - 11:01

Moi 12% lol
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Sam 28 Juin 2008 - 11:09

moi j'ai fait le 1er chapitre, jai sauvegarder et arrété, je veux pas le finir trop vite lol !!
vu le prix des jeux et leur durée de vie, je laisse le plaisir s'accumuler lol !
parce que le online seul na pas grand intérêt !!

sinon, j'ai débloqué sonic, il pas mal, mais j'aime pas trop sa panoplie de coups !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 14:55

yes je vien de debloquer link cartoon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 17:05

si ta débloqué link cartoon c'est que tu es bientôt à la fin du jeu, car c'est l'un des derniers perso à débloquer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 17:49

oui mais il faut encore avoir tous les stage tous les trophé toute les vignette recommencez l'aventure a un niveau plus elevé
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 18:05

ouai mais l'aventure principale est quand même terminé pour toi !!
ça t'aura fait 3 jours, c'est bien !! mdr
3 jours > 50 euros !! aille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 18:29

non car jen suis qua 80 % et jai pas fait tous se quil fallait mais maintenant est de le finir a 100% et le refaire mais au mode diffivcille et il y a un autre perso a debloquer mais je le fait pas tout de suite car sinon j'aurais pu mon stress
Revenir en haut Aller en bas
Now-R

Now-R


Nombre de messages : 246
Age : 30

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 18:38

Moi j'ai tout le monde sauf rondoudou. Les derniers arrivés chez moi sont link cartoon et wolf. Wolf il est super bien
Revenir en haut Aller en bas
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 19:11

et de toute facons on ne poura jamais se lasser de super smash bros.Brawl pas comme mario kart ou maintenant jy vais 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Now-R

Now-R


Nombre de messages : 246
Age : 30

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 19:15

C'est l'inverse pour moi , je suis vite lassé de Smash mais pas du tout de Mario Kart
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 28

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 7:01

J'ai débloquer Snake il est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 8:54

j'aime bien snake aussi !!
moi le dernier débloqué, ça doit être ganondorf !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





personnage débloquer SSBB Empty
MessageSujet: Re: personnage débloquer SSBB   personnage débloquer SSBB Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage débloquer SSBB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai plus SSBB
» ssbb pas venir là (donkey kong LOL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: