Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt

+12
Seraph
Filto
Dim$
Maxxou
Manu
Crewsti
Sam
Mohsen
^Fisheld^
Azur
$imonator
Balou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balou
Leader GT2
Balou

WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt   WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt - Page 2 Horlog12Lun 27 Sep 2010 - 15:41

Je comprend pas ta remarque Seboss, l'intérêt, le but...

T'es pas au courant qu'on a perdu 3 membres GT1 en 1 semaine? Franchement je suis déjà assez dégouté de ce qui arrive, pas la peine d'en rajouter stp.
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^

MessageSujet: Re: WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt   WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt - Page 2 Horlog12Lun 27 Sep 2010 - 15:50

Seboss a écrit:
Les GT1 sont censés être les plus fort, mais ils perdent tout leur matchs silent
Dommage.

-_-
Mohsen
Gourou
Mohsen

MessageSujet: Re: WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt   WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt - Page 2 Horlog12Lun 27 Sep 2010 - 15:57

Seboss et ses remarques bidesques.
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seboss
Leader GT1
Seboss

MessageSujet: Re: WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt   WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt - Page 2 Horlog12Lun 27 Sep 2010 - 16:01

lol dsl, je ne voulais pas vous offusquer...
Je pensais juste que comme certains d'entre vous pensaient tout gagner facilement, c'est un peu faible comme résultats. Mais c'est vrai que ces membres nous ont quitté donc j'aurais pas du dire ça.
Enfin, ce qui m'a mis le sourire aux lèvres, c'est que vous disiez que les ttt c'est les plus faibles, et que vous perdiez... En mettant en plus un joueur non inscrit dans la line up.
Balou
Leader GT2
Balou

MessageSujet: Re: WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt   WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt - Page 2 Horlog12Lun 27 Sep 2010 - 16:11

Filto qui gérait la GT1 est parti à la 1ère semaine. Tu mets le doigt sur un point que je voulais abordé quand j'aurai quitté le taf, c'est qu'il faut se REORGANISER. La dessus je te l'accorde, on est pas bon.
Mohsen
Gourou
Mohsen

MessageSujet: Re: WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt   WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt - Page 2 Horlog12Lun 27 Sep 2010 - 17:03

C'était difficile de gérer ça au dernier moment, et les admins GT2 vous ayant laissé vous démerder, c'était pas très simple.

Il faut définir deux leaders en GT1. J'ai ma propre idée mais je vous laisse vous débrouiller entre vous. Ensuite, inscrire tout le monde et s'entrainer.
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt   WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt - Page 2 Horlog12

WCL - Saison 7 - 2e Journée - GT vs ttt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2