Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wii ou non

Aller en bas 
+14
Houbi
Sam
^Fisheld^
[KO] Teknik
Aizen
Kazuki
Seboss
Mohsen
Sakuragi
guizben
Crewsti
Manu
Fredosky
TEABAG
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam




Nombre de messages : 171
Age : 33

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 17:32

Je confirme, j'ai déjà tout ça Wink

Perso j'ai grandis avec nintendo, c'est une bonne partie de ma vie c'est mon enfance, et même s'ils merdent ces derniers-temps faut avouer qu'ils sont à l'origine des jeux les plus prenants de l'histoire...

J'ai déjà testé la play 3 et la xbox et rien ne m'attire en particulier, les jeux n'ont pas d'âmes comme sur la wii je trouve, rien qui vient me chercher... après je dit pas que la hd c'est la merde ce n'est qu'une question de goût stoo
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 17:55

Les jeux n'ont pas d'ames comme sur Wii Wii ou non - Page 2 36975
Quel(s)jeu(x) à une ame sur Wii???
Que veux-tu dire par ame?
Quel(s)jeu(x)possèdes-tu sur Wii?
Le(s)quel(s)est/son ton/tes préféré(s)?
Je la pose à tout le monde cette question...
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 18:24

Ben Mario Zelda Mario Kart Nintendo quoi ^^

Déja faut savoir si on critique Nintendo ou des maison d'édition de jeux pourri .... Ya une énorme différence

ensuite faut pas critiquer nintendo car on vient de ce prendre une bleue devant la ligne au troisième tours a mario kart ....

Je trouve le Online de MK vraiment bon ... Faut pas oublier les gars que c'est un jeux de course ... et qu'il y a 12 concurrent possible !!!

Allé cité moi le nom d'un jeux de course autre que mario kart qui permet de jouer a plus de 12 joueurs en même temps sans LAG et que vous avez jouer pendant plus de 2 ans dessus ????

Et aussi les connexion parfois elles ce perdent et la ben vous êtes déco de mario kart c'est aucunement la faute de MK ou de nintendo .... C'est pas tout le temps à cause de nintendo ... Et le lag en Online ... Ben j'ai jamais vu aucun jeu au monde sans lag en online ... c'est impossible !

Pi faut pas oublier que Le Online de MK n'a pas été conçu pour la world clan ligue ... Franchement si je serais un joueur du dimanche a joué de temps en temps a mario kart je ne pourrais que être satisfais ...

Après c'est clair que Lobotomisé du citron fou furieux comme on es à passer des journées sur MK a grand coup RageQuit ou de tarjette de backspam cut no shroom lucky weel démarage décalé d'aspi et de calculé la meilleur façon de sandbagger ou d'obtenir l'éclair en établissant des statistiques sur le hasard des item's et j'en passe ben ....

Aller chuis sûre que quelqu'un qui sors d'un IT avec 60 points il donnera une bonne note a Nintendo ! ^^

Personnellement j'ai aussi joué a l'époque a Age of empire pendant environ 3 ans en Online ben yavais aussi beaucoup de déconnexion et de lag ... Sauf que l'esprit des joueurs étaient très différents et c'était vraiment super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 18:56

Teknik... L'homme idéal.

Teabag a vendu son âme au diable, son cas est irrécupérable, tout comme Odin Razz
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 19:03

Gran Turismo 5,jouable à 16 en ligne avec la HD en "option"

Watch in HD lol



Et chez "nous" tu vois la connexion de tes adversaires dans a plupart des jeux donc tu peux kicker et choisir un mec avec qui tu ping bien.
Au pire si t'as la chance d'avoir la fibre comme moi Cool ben tu host.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 19:06

Sleep j'ai arrêter après 20 secondes la l'air tout pourri ton jeux jamais entendu parler en tout cas ! BHOUAAAA ta passé 2 ans la dessus ?
ya même pas de bleue !
Boh chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 19:07

lol j'adore ce topic!Chacun défends ses idées...vous ne m'avez toujours pas convaincus en attendant Wii ou non - Page 2 336245
C'est pas un topic sur les jeux,je parle bien des consoles.
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 19:13

en faite l'es pas encore sortis ton jeux xd tu me tiendras au courant dans 2 ans ^^ J'imagine en plus qu'il faut payé pour jouer online !

"Chez nous tu vois le ping de tes adversaire" tu parles pour quel jeux ? Pi pour faire ca ben faut joué tout le temps avec les mêmes personne car quelqu'un qui a une connexion toute pourrie elle va pas s'améliorer a moin qu'il la change ... Alors après pour un connexion mondial avec sélection des joueurs aux hasards faut déjà connaitre pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 19:17

Je parle de Fifa 11 ou Super Street Fighter 4 (par exemple)
Et dans un jeu comme CoD,lors de la recherche de joueurs,la console fait une reconnaissance de ping,c'est la raison pour laquelle je suis souvent host...
Revenir en haut Aller en bas
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mar 12 Oct 2010 - 19:22

Oki oki tu peux vendre ta Guitare et MKW ^^

N'empèche sur ton jeu du futur la on entend pas beaucoup rire le type ... je pense pas que je m'amuserais beaucoup sur ce jeux je préfère regarder la formule 1 a la télé ;o)

Je préfère track mania car je trouve les circuits Funy enfin moi je préfère qu'un jeux vidéo reste un jeux vidéo j'aime pas trop quand ca ce raproche du réel et le foot ect ect j'aime pas trop ce genre de jeux

enfin en tout cas rien avoir et incomparable a Mario Kart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 2:51

Tu me fais rire Teknik quand tu dit incomparable à Mario kart puisque aucun jeu n'est comparable à Mario kart, ce jeu est unique et c'est à sa sorti que j'ai acheté une wii.

Mais on est pas la pour comparer Fifa à MK, aucun rapport, mais plus une console non HD (la wi) au console HD (360 et PS3), et je me permets de mettre la 360 et la ps3 ensemble parce que les possesseurs de ps3 et 360 sont quasiment au même niveau contrairement à la wii, et pour que Seboss si il lit mon post comprenne qu'on est pas la pour réitérer le combat Sony, microsoft et Nintendo. Le combat c'est console HD contre console non HD ( console de merde )

La seule chose que je regrette de ma ps3 c'est de ne pas pouvoir jouer avec Manu, Dims, teabag,..., parce que le parc est différent c'est tout.

La wii s'est vendu à 72 200 000 au 19 juin 2010
La Ps3 s'est vendu à 38 000 000 au 10 juillet 2010
La 360 s'est vendu à 42 700 000 au 10 juillet 2010

Console non HD vendu à 72 200 000 au 19 juin 2010
Console HD vendu à 80 000 000 en juillet 2010

Source WIKI

Voila une bonne chose de faite.

Sony s'est lamentablement planté en vendant une console à 600 euros après sa magnifique ps2, voilà pourquoi on en est là, certain on préféré acheté la Wii à la place de la ps3 et je parle même pas de la 360.

Certaine entreprise on trouvé comme moyen de détente Wiisport entre midi et deux, Apparemment la pub sa marche vraiment sur les imbéciles. Je me demande combien de travailleurs y jouent toujours.

Je parle même pas du nombre de particulier qui ont acheté la Wii pour Wii sport et Wii sport resort et qui sorte la console chaque 6 mois quand un ami leur rend visite ou pour faire de la pub dans un diner presque parfait.

Si je devais acheté une console pour un gamin entre 8 et 16 ans, je lui achèterais surement la wii pour s'amuser, parce que des jeux comme COD, GTA, ASSASIN CREED, LEFT 4 DEAD,..., sont trop violents, et d'autre comme FIFA, GRAN TURISMO, GTA, RESIDENT EVIL,...,sont (selon l'enfant) trop complexe pour sont intelligence.

Je préfère encore voir mon gamin lancé des vertes sur un gorille ou sauté sur la tète de goomba (C'est quelle bête sa un goomba) que de s'acharner à donner des coups de couteau à un mec déjà mort (GTA) ou donner des coups de massue à des soldats sur leur tète et t'entend l'os du crane ce fracturé et tu vois plein de sang qui gicle (Assassin creed). Allez go vous coucher les enfants papa va jouer au jeu.

On comprend mieux pourquoi cette console est:

D'une part: la console la moins jouer au monde

La Wii est la console la plus vendue mais la moins jouée du marché.
http://www.commentcamarche.net/news/5848667-la-wii-est-la-console-la-plus-vendue-mais-la-moins-jouee-du-marche

Derrière les consoles de la génération précédente, non mais vous y croyez vous, elle est si merdique que sa grande sœur était plus jouer qu'elle. Shocked Non mais Wii ou non - Page 2 36975


D'autre part: la console la moins jouer au monde

Top 10 des jeux vidéo les plus vendus en 2007
http://www.commentcamarche.net/news/5846440-call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007

Slt Mario, je vois que tu t'en sort pas trop mal dans ce monde de brute.

Top 10 des jeux vidéo les plus vendus en 2008
http://www.commentcamarche.net/news/5847233-gta-iv-est-le-jeu-video-le-plus-vendu-en-2008

Encore toi Mario, je tiens quand même à te remercier d'avoir bercé mon enfance et de continuer à bercé ma vie, tu est le personnage phare, emblématique voir le meilleur de Nintendo et je n'ai rien à te reprocher, je ne suis pas hypocrite, j'admets que tu as toujours été le meilleur de Nintendo, même si aujourd'hui GTA et Assasin creed m'amuse plus que toi. C'est pas de ma faute, j'ai juste grandi et compris que le monde est différent.


Top 10 des jeux vidéo les plus vendus en 2009
http://www.journaldugamer.com/2010/02/04/et-les-5-jeux-les-plus-vendus-dans-le-monde-en-2009-sont/

Mais Mario je vois que tu est exceptionnel (même si je le savait déja, puisque c'est grace à toi que j'ai acheté cette console de merde).

Lol, on remarque que la wii ne possède que deux jeux en 3 ans dans ce Top jouable online SSBB et MK wii et qu'en 2009 la Wii tiens le bon bout grâce à s'est jeu de merde que des imbéciles comme Teabag et moi achètent parce que nos meufs (sans être vulgaire) nous l'on demandé. Et je tiens à dire que c'était à base de "je veux wiifit" au moins 20 fois par jour (dans mon cas), le jour ou elle l'a eu, 1 mois après c'était dans le grenier, idem pour wii sport. Merci Nintendo, tiens 120 euros de donné à contre cœur, va s'y, vante toi de tes ventes avec sa, et ressort moi des jeux de 300mo à 50 euros après. Pffffffffffffff .

Vous avez remarquer que mario il est partout, putain mais ce gars là il est inébranlable, mais respect.
Ah oui, il y a zelda aussi mais lui et moi on est pas trop pote, mais je le respecte par rapport au dire d'autrui, a ce qu'il parait lui aussi est inébranlable.

Vous pouvez me citer le nombre de jeux que vous voulez sur Wii qui sont bien, les consoles HD en ont 3,4,6,7,10, voir meme 20 fois plus de jeux phare développé sur leur parc. ( j'en cite seulement 3 fait par les constructeur eux même sur leur console, Halo fait par crosoft, Gran turismo fait par Sony et GOD of WAr fais par Sony.

Mais oui papa on comprend mieux pourquoi c'est la moins jouer, les vieux et les entreprise n'achètent pas zelda ni mario, les gens n'ont pas que sa à foutre sauté sur des goomba. Non mais Lol.

Petite phrase tirée de Wiki:

Au lieu de se battre uniquement sur le marché des hardcore gamer en proposant des graphismes et un réalisme poussés, la Wii s'adresse aussi à un public de non initié qui n'avait auparavant jamais eu de console; c'est-à-dire un public plus féminin et inter-générationnel. Cela peut se voir en comparant le marketing et les publicités des différentes marques de consoles.

Voila PK elle à été aussi bien vendu, les meufs pour faire un régime derrière wiifit, et les vieux pour s'amuser vite fait entre potes quand il reçoivent des amis afin d'entretenir leur arthrite.

La wii est une console de merde de gamin, la majorité des personnes qui la possèdent dépasser 20 ans ne l'utilise pas et seul les enfants l'utilisent à faire du TT toutes la journée sur MK.

Un vrai gamer sait que la wii est une console de merde, c'est pourquoi la majorité d'entre eux ont une Wii et une console HD.

Fin du débat pour moi, et tous ceux qui n'ont pas de console HD ne peuvent pas comparer, comme on dit souvent: "tant que ta pas gouté tu ne peut pas comprendre".

Au faites je dit félicitations à nintendo qui a réussi à baiser tout le monde avec sa wii merdique, puisque c'était sa leur but, une console différente vendu à des millions d'exemplaire afin de faire des profit, même teabag s'est fais avoir. Il ont peut être gagner de ce coté là, mais il ont perdu la guerre des consoles. Seul les trisos ne l'ont pas remarqué.
Wii ou non - Page 2 484785 Wii ou non - Page 2 621425

DSl pour les fautes d'orthographe je ne passe pas un entretien donc je me suis pas relus, et J'ai éviter le langage SMS kan ( lol ) même.
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 3:15

Odin I Love You t'as tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 5:00

[KO] Teknik a écrit:
Parce que la Wii sa Roxx pi stooooooo C'est eux la base de tout !

les autres consoles pue la mort certe 12 000 jeux mais 12 000 jeux pourri !

derrière nintendo ya un vécu une légende une histoire !
La psp et la xbox c'est fait pour les jeunes racailles boutonneuse qui ce la pète avec un QI 30% plus faible que les joueurs nintendo a l'age du lycée .... Et il en profite pour ce foutre de la geule de Nintendo ^^ Mais ils ne connaissent rien et ont aucun avenir rentable



Et qui n'as pas de lecteur DVD chez sois cyclops
En plus avec une wii crackée on peut lire les films en streaming qu'on a sur le pc et on peux installer aussi des hombrews multimédia et même un hombrews de peer to peer des émulateur pour jouer à la DOS la méga master systeme la playstation la N64 la séga ect ect ...
On peut même installer Windows 98 sur la wii et j'en passe ;o)


- Derrière nintendo ya un vécu une légende

On s'en fout que derrière nintendo il y a un vécu, on parle de la Wii, c'est pas parce que c'était les meilleur hier que ce sont toujours les meilleur aujourd'hui non plus.

-La psp et la xbox c'est fait pour les jeunes racailles boutonneuse qui ce la pète avec un QI 30%

Il n'y a que des surdoué qui joue à la wii apparemment, félicitations.

- Et il en profite pour ce foutre de la geule de Nintendo ^^ Mais ils ne connaissent rien et ont aucun avenir rentable

Ta rien compris on est pas là pour critiquer Nintendo mais la Wii. Whouuuuuuuaaaaaa quand on joue à la console HD on n'a pas d'avenir, Frédo vend ta PS3 avant qu'il soit trop tard.

-Et qui n'as pas de lecteur DVD chez sois.

Moi, sa sert à rien, j'ai une ps3 et un PC de gamer. J'ai aussi un disque dur multimédia.

-En plus avec une wii crackée on peut lire les films en streaming qu'on a sur le pc et on peux installer aussi des hombrews multimédia.

Enorme, il faut la cracker pour faire passer un film, donc, Seboss, ta Wii est au stade merdique de chez merdique. Je me demande s'il faut cracker la ps3 et la BoBox pour lire un film.

-un hombrews de peer to peer.

Le peer to peer, la prochaine révolution du download, allez go virez mégaupload, on retourne sur émule, euuuu non Wiimule.
https://www.dailymotion.com/video/kgf2ARBnDOSZZ7PoSH?start=12#from=embed

-des émulateur pour jouer à la DOS la méga master systeme la playstation la N64 la séga ect ect.

Enorme, tout simlement énorme, je vais revivre mais jeux 2D préféré. Alors sachez tout de même que mon PC émule déja la Wii, et celui de TEknik aussi ( Preuve de sa merdissité) par contre émuler la 360 et la ps3, hummmmmmmmmm, sa reste difficile de nos jours, voir même improbable. Le pc émule toute les autres console qu'il à citer plus haut aussi.

-On peut même installer Windows 98 sur la wii.

Allez go faire un sondage avec comme question: Voulez vous retourner sur windows 98 ? Et je parle même pas sur wii, mais sur votre PC. Qui désire à nouveau avoir Windows 98 sur son PC. Moi je reste sur Seven 64 bits.

Ah la la, Comment je me marre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 5:05

Seboss a écrit:
+1 Teknik

No Comments, J'ai qu'une chose à dire pour toi Seboss franchement laisse tomber, tu est tout simplement un ignorant sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 7:57

Lol, Odin qui ose se mettre à 2 (Sony et Microsoft) contre 1 (Nintendo) pour essayer tant bien que mal à prouver son idée qui est totalement fausse.
Le jour où tu comprendras qu'un jeu ce n'est pas fait pour revivre la réalité, là tu pourras te dire que ce que tu viens de nous raconter c'est du n'importe quoi.
Je ne sais pas si tu te rends compte que Sony et Microsoft sont tellement pathétiques qu'ils en viennent à copier le système de jeu mis au point par Nintendo sur la wii...
Après, le gars nous sort les tops des jeux les plus vendus ces dernières années... Moi je te dis, go voir les jeux les plus vendus de tout les temps depuis le commencement, et regarde chez qui ils ont été faits.
Concernant le lecteur DVD, je pense (et j'espère) que tu en avais déjà un chez toi avant d'acheter ta console => inutile.
Si c'est pour revivre la réalité dans un jeu, je ne préfère pas perdre mon temps à jouer mais à vivre la réalité tout court. Waouh on fait un jeu de voiture comme si on regardait le grand prix sur TF1 => pourquoi dépenser 60 ou 70 euros dans le jeu alors que tu peux le regarder gratuitement à la télé ? Pareil pour FIFA ou PES, t'as des matchs de foot toutes les semaines à la télé...
Bref, Sony qui vend sa console à 600€ à sa sortie, j'ai eu un fou rire d'une semaine. Bientôt il va falloir aller demander un prêt à la banque pour pouvoir jouer à une console de Sony. Microsoft, t'achètes sa console tout les 6 mois parce qu'elle meurt subitement car 3 voyants rouges s'allument... LOL
Nintendo (même si certains d'entre vous l'oublient) a, sur cette console, créé avant tout un concept révolutionnaire avec la détection des mouvements etc... Il est clair qu'on ne peut pas tout avoir d'un seul coup et c'est pour ça d'ailleurs que la concurrence est là.
J'ai adoré quand même Odin quand tu nous a sorti tes statistiques sur les ventes de console avec 72 millions pour la Wii contre 80 millions pour les 2 autres. Non mais on est pas Wii vs HD là, on est Wii vs PS3 vs 360, et dans ton exemple on voit très nettement la domination de la Wii. La prochaine fois, avant de sortir un exemple qui ne tient pas la route, réfléchie quelques minutes.
Pareil avec les ventes de jeu, on ne voit que le top 5 ou le top 10, et dans certains cas, ils accumulent les ventes PS3 + 360 sur un même jeu, normal qu'il soit placé devant, sinon ça serait inquiétant. Mais maintenant, prend par exemple le top 100 et compte le nombre de jeux Nintendo... Tu en auras les 3/4, tout simplement parce que t'as Mario qui fait si, Mario qui fait ça... Et pas seulement Mario dans un jeu.

La prochaine fois, au lieu de nous sortir des statistiques qui ne veulent rien dire avec des arguments qui ne tiennent pas la route, va jouer à ta console de merde sur laquelle tu ne t'amuseras pas mais "ac dé grafism tro bô :hap:"
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 12:48

Seboss a écrit:
Le jour où tu comprendras qu'un jeu ce n'est pas fait pour revivre la réalité...
Si c'est pour revivre la réalité dans un jeu, je ne préfère pas perdre mon temps à jouer mais à vivre la réalité tout court. Waouh on fait un jeu de voiture comme si on regardait le grand prix sur TF1 => pourquoi dépenser 60 ou 70 euros dans le jeu alors que tu peux le regarder gratuitement à la télé ? Pareil pour FIFA ou PES, t'as des matchs de foot toutes les semaines à la télé...

Seb tu t'est relu??? Regardé un GP de F1 a la télé ça te donne l'impression de les conduire...lol non? Ça veut donc dire que ta pas joué a Wii sport et Wii Fit? parce qu'en terme de realité ben c'est ce qui a de plus proche...

Au depart la reconnaiscance de mouvement moi aussi j'etais a fond dedans... rien qu'en imaginant un zelda avec ce truc ça me faisait surkiffé... et a la fin ben ya que metroid qui offre vraiment un plus...

Je suis un Pro-Nintendo et en tant que Fan Nintendo je merite un meilleur traitement... Lá Nintendo me chie carrément dessus en me donnant comme carotte un Zelda qui sortira dans je sais pas combien de temps... et entre temps je patiente avec quoi??? Wii party???

Defendre la Wii en parlant des prouesses de Nintendo dans le passé ça sert a quoi dans un futur immediat?? J'arrive du boulot, je me pose devant ma wii sans aucun jeu a joué et pour pas que je me fasse chié je me rememore les gros fait de Nintendo dans le passé??
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 13:13

Il y en a qui s'écartent du sujet là...Pour les amoureux de la Wii,j'ai toujours pas de réponses,c'est quoi les bons jeux sur cette console?
Après ce que Odin a dit je ne vois pas comment vous faites pour continuer de défendre la Wii Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 13:25

Comme dans la plupart des débats, vous laissez vos émotions parler, vous vous emportez, vous emballez, prenez ça personnellement, ne vous ouvrez pas à l'avis de l'autre, ne le respectez pas, ... en fait je me demande si vous cherchez à discuter, ou à donner votre point de vue. Si c'est bien le cas vous devriez accepter l'idée qu'un mec ait son point de vue, et donc arrêtez de le démonter et de vous répéter encore et encore.

Si vous cherchiez à convaincre, il faurdrait prendre un ton plus réfléchi & posé.
Mon point est donc quel est votre objectif ? Si vous n'en avez pas, c'est vraiment de la perte de temps pour tout le monde de lire ou poster ce genre de faibles posts.

SI l'objectif est du fight club, du qui a raison, qui a la meilleure console ou qui a la plus grosse, alors je ne peux que vous encourager à continuer, et je sais qu'Odin, seboss, teknik, t-bag & autres continueront à s'en donner à coeur joie, mais au moins dans ce cas là prévenez moi pour que je filtre mes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 13:46

J'ai une wii et une PS3 depuis peu mais j'ai pas mal joué à la PS3 chez des amis !

La PS3 a de beaux jeux visuellement parlant
mais souvent avec trop d'options a développer voir trop rébarbatif car des monde trop grand ou répétitif, cela est dû parfois à trop vouloir être réaliste que ce soit visuel ou dans l'histoire ou dans la volonté de coller à la réalité des mouvement du personnage ou du véhicule ou autre.
Mais franchement ça reste bluffant comme dans grand prix moto. Je me suis super bien amusé au début avec mes potes à faire un peu de compète dessus mais après, même seul on s'est lassé va comprendre. Pourtant, je le répète le jeu est super réaliste. Mais j'étais le seul à jouer avec le mode le plus poussé niveau réalisme , mes potes jouaient avec un mode standard où tu tombes pas si tu freine trop fort en entrée de virage ! Je me demande s'ils utiliseront un jour toute la capacité réaliste du jeu ???

La game play, franchement pour moi il est pas toujours très agréable sur PS3 ! GTA par exemple J'aime pas, c'est pas faute d'avoir insisté, mais j'aime pas et franchement GTA y'a pas plus débile comme jeu. Super on pique la baniole d'une passante et quant on tape sur la tête ça fait crak Mais osef.

Enfin pour faire plus court, je suis d'accord que le réalisme est bluffant mais ce qui m'intéresse vraiment c'est de m'amuser (car je ne suis pas un no-life accompli et oui !) alors le lag OSEF, la HD oui c'est super bluffant je kiffe mais je kiffe encore plus m'amuser à des jeux simple mais efficace.

Tetris n'a t-il pas fait péter un record ??? Pourtant qu'est-ce qu'il est con et basique ce jeu !!!

Encore une chose comme le dit mon frère la qualité des jeux dépend aussi grandement de quelle maison fait les jeux et c'est en ce domaine que Nintendo n'a pas fait tout juste ou encore sur les délais de certains jeu qui aurait pu être plus abouti.

Donc les pros gamers du no-life choisirons XboX ou PS3 on est d'accord !
Pour le reste je rejoinds à 100% Seboss

Pour Teabag: certains jeu on une âme et oui pour chacun d'entre nous c'est différent c'est pour ça que tu n'as pas de réponse ! Mais toi tu n'as pas un jeu que tu considère comme ayant une âme ??? C'est triste !


Pour Moshen et les autres : suivez cette exemple que j'ai donné au début :

Fredosky a écrit:
Taggle teabag !

J'aime pas La XboX, c'est de la merde parce qu' elle pue et pis c'est tout !

J'aime la wii parce que y'à Mario Kart et Zelda dessus ! Hein teauga !!!

C'est un truc du genre que tu entendais par ouvrir le débat ???


PS : j'adore les débats thx teabag , encore un bon filon pour l'activité du fofo bave !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Invité
Invité




Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 14:24

Lol

10. Wii Fit / Wii : 19 760 000 unités
9. Super Mario World / Super Nintendo : 20 610 000 unités
8. Nintendogs / DS : 22 430 000 unités
7. Pokémon Argent-Or / GameBoy : 23 110 000 unités
6. Wii Play / Wii : 23 410 000 unités
5. Duck Hunt / NES : 28 310 000 unités
4. Tetris / GameBoy : 30 260 000 unités

3. Pokémon Rouge-Bleu-Vert / GameBoy : 31 380 000 unités
2. Super Mario Bros / NES : 40 240 000 unités
1. Wii Sports / Wii : 45 320 000 unités

1) Wii sport vendu avec la console.
Si La ps2 était vendu avec un jeu on en serait pas là, trop facile, ce jeu aurait été vendu tout seul même moi je ne l'aurais pas eu comme beaucoup de monde.

2) Super Mario Bros.
A cette époque Nintendo avait le monopole, c'est du passer, maintenant on a GTA.

3) Pokémon Rouge-Bleu-Vert
Jeu acheté pour des enfants de 8 à 16 ans qui passe leur vie à regarder pokémon en DA, j'ai même squatter je l'avoue mais cette époque est révolue. Si c'est ton mental d'age au jour d'aujourd'hui tant mieux pour toi Seboss.

4) Tetris / GameBoy
A cette époque il n'y avait pas mieux sur gameboy et Nintendo détenait toujours le monopole dans le monde des jeux vidéo séga c'était de la merde, même moi je le reconnait quand je jouait à Mortal Combat sur gameboy(Jeu exceptionnelle)

5) Duck Hunt
A cette époque nintendo détenait le monopole petit ou grand on n'avait pas le choix il n'y avait que sa à ce mettre sous la dents.

6. Wii Play
Disponible en bonus pour tout achat d'une Wiimote. Quand c'est gratuit comme wii sport les gens ne crache pas dessus, ces jeux n'ont pas leur place dan ce Top.

7) Pokémon Argent-Or
Aller les gamins défoulez vous. Les parents n'en ont rien à foutre des jeux que jouent leurs gamin tant que ce n'est pas violents. Ma nièce kiff Dora à chaque anniversaire je lui offre soit un jeu soit une figurine Dora, bientôt ce seras le jeu le plus vendu au monde puisque toute les petites filles aiment Dora.
Dora : Game of the year.

Cool Nintendogs : Non mais Wii ou non - Page 2 36975
Vas'y Seboss défoule toi avec tes jeux de merde de gamine et amuse toi bien. ( game of the year aussi ). Tu l'a acheté celui la teabag.

9) Super Mario World
Encore super nintendo, sa m'a saouler de parler du monopole si vous avez toujours pas compris.

10) Wii Fit
Tout ce que j'avais à dire sur Wiifit est déjà dit plus haut.

Petite phrase pris sur le site:

Mais soyons un peu plus critique sur ce top, on voit très clairement que Nintendo a tout balayé sur son passage car ce dernier est quasiment composé de jeux Nintendo. Certains pourront critiquer le fait que ce n'est pas le nombre de ventes qui montre la qualité du jeu et cela est très vrai, dans ce cas-ci aussi mais on peut reconnaitre le génie commercial que possède Nintendo.

Je l'ai dit plus haut Nintendo à baiser le monde entier avec une Wii que beaucoup on acheté mais ne l'utilise pas. On reconnait leur génie commercial, mais cela ne fait pas de la wii la meilleur console.

Remarque: la plupart des jeux citée plus haut ont réussi à grimper à l'échelle parce que:
-Soit ils étaient gratuit.
-Soit à cette époque nintendo avait le Monopole.
-Nintendogs. Game of the year. Nintendo dépouille les parents par le biais des enfants, et sa marche super bien. (Cela ne fait toujours pas de la wii la meilleur console au monde)

Concernant ton soi-disant concept révolutionnaire que les autres ont copier.

Rappel toi que la PS1 à été la premiere console à utilisée des Compact Disque, à leur ou nintendo utilisait des, hum, cartouches. Nintendo aurait t'il copié Sony.
Le monde évolue et il faut savoir vivre avec sont temps pour ne pas finir aux oubliettes.

Aujourd'hui on possède des jeux qui ont prouvé leur valeur dans l'industrie, ( COD, GTA, POP, GT, RE, DMC, SF,....,), L'époque ou nintendo avait le monopole est révolue.

Je me suis attaqué à la wii au début pas à nintendo mais à force de jouer sur un terrain en pente, on finit par glisser, et tu ma saouler avec tout tes prouesse de nintendo.

Un bon commercial sait que même si un produit est défectueux, tant qu'il le vend à des sourd qui boivent ses paroles il n'en à rien à foutre parce que l'argent rentre et c'est sa le plus important.


Dernière édition par TJ le Mer 13 Oct 2010 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 16:23

C'est incroyable comme la malhonnêteté des gens peut ressortir...

Tu remarques quand même que Nintendo a 10/10 jeux les plus vendus de tout les temps. Cela montre tout simplement que, d'une part les jeux en questions sont (pour la plupart) excellents et que Nintendo a enculé tout le monde de par son ingéniosité. Et Nintendo continue encore aujourd'hui à faire des jeux vidéos sur les même bases que précédemment car, je me répète, un jeu, c'est un jeu et ce n'est pas censé refléter la réalité.

Si jouer à tel ou tel jeu ou à telle ou telle console reflète l'âge mental, mon pauvre Odin tu es tomber bien bas car toi aussi ô l'homme si parfait tu t'es bien fait enculer par Nintendo, car tes critiques on s'en fou, la Wii tu l'as quand même acheté et tu continues encore à y jouer de temps en temps. Si tu ne l'aimes vraiment pas cette console, pourquoi tu continues de venir sur ce putin de forum pour nous (me ?) casser les couilles avec tes arguments qui n'en sont pas ?
Tu essayes de reprendre mes arguments et de les retourner contre moi alors que ça ne marche pas, car encore une fois, ici tu ne démontre que la supériorité de Nintendo.

Allé, cherche encore Odin, tu peux faire mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Houbi

Houbi


Nombre de messages : 262
Age : 35

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 17:25

ce que j'aime bien avec ce topic c'est comment à partir d'une simple questions on arrive à devenir plus agressif les uns que les autres xd
pourquoi n'arrive t-on pas à exprimer son opinion sans devoir s'énerver ou "s'insulter" lol

Comme l'a dit Mohsen même si on est pas du même avis ben osef on respecte ce que post les autres et stout. C'est clair je peux comprendre qu'on aimerait que tout le monde soit de notre avis mais bon spas possible. Mais après essayer de faire passer son avis en étant agressif et à s'insulter c'est pas vraiment la meilleure des solutions xD
M'enfin j'avais envie d'ajouter mon grain de sel ^^

Mis à part ça j'ai une wii et une PS3.
J'ai acheté la PS3 à noël passé (car à ces début laisse tomber le prix de fou XD) Et c'est vrai qu'elle m'a bien bluffé avec ces graphisme qui sont vraiment magnifiques (imaginez un zelda avec des graphismes comme ça se serait juste) bave De plus le Blue-Ray m'est bien pratique ^^ et les jeux auxquels j'ai joués ont été bien kiffant donc je dois dire que oui la console est pas si mal. Maintenant ça reste du Sony et la plupart des jeux ne m'intéressent pas. J'ai toujours été une pro nintendo sisi donc bon la PS3 est sympa mais je préfère largement la wii.
Console que j'ai énormément utilisée et où je dois dire j'ai pris bcp de plaisir à jouer =P (notamment MK héhé, zelda et autre mario. Maintenant c'est sûr niveau graphisme...on peux critiquer mais bon franchement ils sont pas si mal que ça. Pour moi c'est pas vraiment l'essentiel pour une console (bien que c'est toujours plus plaisant^^)
voilà voilà

Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 17:29

Mais arrêtez ! Vous me faites rire !

Non, j'ai pas pu dire ça ??? continuez plaiz !

En fait qu'on se le dise wii n'offre pas la qualité visuel et des option de online que propose XboX.

Mais en tout bon gamer que vous êtes tous les jeux auxquels vous jouez servent juste à patienter que Zelda sorte.

Un pro gamer s'achètera forcément la wii pour certains jeux incontournable et son côté ludique malgré le manque d'option ou de qualité on line.

Après un gamer s'achètera une XboX parce qu'il a besoin de sensation et de varier ses passes-temps et aussi d'assouvir des besoins de Geek càd toucher à la pointe en terme de technologie.

Mais par exemple pour moi Gran Turismo 5 ne m'attire pas du tout et je crois que même s'il était sorti sur wii ben ça ne m'attirerait tout autant pas du tout. COD très bon jeu, j'adore le mode histoire mais après le online ne m'attire pas du tout (trop de monde, trop de niveau et j'ai pas envie de passer mon temps à nolifer). De plus Call of Duty Black Ops en multijoueur sortira sur wii mais c'est vrai les graphismes seront pas aussi bien que sur XboX mais franchement OSEF du moment qu'on a les sensations !

En fait vous aimez tous Nintendo mais vous aimeriez qu'il passe à nouveau devant la concurrence et qu'il prenne plus en considération les pro gamer ! Mais voilà Nintendo s'intéresse à tous les type de joueurs même les joueurs du dimanche (le problème est là !) . Et franchement si c'est la pointe de la technologie qui vous intéresse alors PK pas aller sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
[KO] Teknik

[KO] Teknik


Nombre de messages : 351
Age : 37

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 17:37

lol ptain le débat j'ai pas eu le courage de tout lire

j'ai juste retenu que 1 ou 2 qui me contredisais devais bien être des racailles boutonneuses et il le font car ils n'ont rien compris et n'ont pas d'avenir ... C'est triste

XD

Toute manière Osef de la psp 3 et de la Xbox elles n'ont pas d'âme ! Puisque c'est ainsi je RAGEQUIT je quitte la GT ! Mais je veux quand même avoir accès au forum et resté V.I.P et pouvoir jouer avec vous de temps en temps et vous parlé sur skype et faire des ITs sur demande !

Sur ce !!!! ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12Mer 13 Oct 2010 - 17:44

[KO] Teknik a écrit:
lol ptain le débat j'ai pas eu le courage de tout lire

j'ai juste retenu que 1 ou 2 qui me contredisais devais bien être des racailles boutonneuses et il le font car ils n'ont rien compris et n'ont pas d'avenir ... C'est triste

XD

Toute manière Osef de la psp 3 et de la Xbox elles n'ont pas d'âme ! Puisque c'est ainsi je RAGEQUIT je quitte la GT ! Mais je veux quand même avoir accès au forum et resté V.I.P et pouvoir jouer avec vous de temps en temps et vous parlé sur skype et faire des ITs sur demande !

Sur ce !!!! ADIEU

https://www.youtube.com/watch?v=3SJPkHMsaXY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii ou non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii ou non   Wii ou non - Page 2 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii ou non
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos jeux (Our games) :: Autres (others)-
Sauter vers: