Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le recrutement de Shadow. [Annulé]

Aller en bas 
+4
Seboss
Balou
Froz
ShadowMT<3
8 participants
AuteurMessage
ShadowMT<3




Nombre de messages : 4
Age : 33

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Lun 8 Nov 2010 - 18:36

Yop la GT Very Happy

Après avoir penser a venir et avoir finalement renoncé, je finis pas venir Smile
Si vous voulez me connaître, ben me voila santa

Bon alors
J'ai skype pour les IT ( remycorse)
Je jous manette GCN
Funky ou Daisy ou Roi boo quand je suis de bonne humeur Twisted Evil
J'ai 14 ans, peut-être un peu jeune, a vous de voir si je suis mature ou pase Le recrutement de Shadow. [Annulé] 484785
Mes anciennes teams (principales): pR, Eternal, n2o et Commando KT.
Mes musiques préférés (je sais que ya beaucoup de détails mais vous vous voulez me connaître ou non? lol! )
: Techno, rock.
J'ai quelques tops : rSL, rWS, MT (ER), rDKS et peut-être d'autres mais flemme de chercher la maintenant xD

Bon ben voila je pense avoir tout dit. Le recrutement de Shadow. [Annulé] 11190



PS: J'mamuse un peu avec les émoticone, ca fait longtemps que j'ai plus posté sur un fow' Wink

Merci de m'avoir lu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Lun 8 Nov 2010 - 18:42

Shadow ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Lun 8 Nov 2010 - 19:00

Présentation sympa, bienvenue sur le fofo Shadow!

On va se faire un petit 1v1 de test même si je pense que ce ne sera qu'une formalité pour toi =)

Je te laisse choisir 2 maps items et 2 non items.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMT<3




Nombre de messages : 4
Age : 33

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Lun 8 Nov 2010 - 19:14

Donc pour les maps en items je veux : Stade waluigi et montagne dk ( daisy)
Et en no item: MT et BCwii Smile

Mon CA : 3738 5234 4897
Le tien please Smile
Par contre, on le fait quand, si tu pouvais go skype :p
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Lun 8 Nov 2010 - 19:21

Bienvenue ici Shadow.
Je ne te connais pas trop, et c'est vrai que 14 ans peut paraître jeune...

Balou, t'as vu avec les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Membre au repos
Anthony


Nombre de messages : 73
Age : 28

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Lun 8 Nov 2010 - 20:47

Shadow ftw bonne chance Le recrutement de Shadow. [Annulé] 670199
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Lun 8 Nov 2010 - 22:10

Bienvenue shadow. 14 ans, c'est assez jeune, après, rien n'empêche de faire une exception si on te trouve assez mature pour t'intégrer parmis les vieux GT Razz

GL pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMT<3




Nombre de messages : 4
Age : 33

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Lun 8 Nov 2010 - 22:12

Je viens de le faire contre Balou, c'était fun D:
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Mar 9 Nov 2010 - 10:41

J'avoue que c'était bien marrant ce 1v1, surtout les GPs extras.

Je ferai un résumé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Mer 10 Nov 2010 - 22:06

Test de Shadow, 2 GPs.

1 GP items puis un no-item.


GP~1 : item

Stade Waluigi :
j'étais pas vraiment dedans et foire mon départ, je ne mange pas ses items mais il run bien et fini 1er.

N64 BC :
Je lui prend l'aspi direct apres avoir choppé 3 vertes 2eme. Il aura fallu que j'en lance 4 en arriere avant qu'il s'en prenne 1. C'est correct vu que je l'ai bien agressé ^^ Après dur de revenir, surtout qu'il se prend un zap.

Montagne DK :
Il sort tout de suite 3 rouges et j'ai 1 banane. Obligé de le laisser passer. Je choppe ensuite un champi puis un zap à la sortie du cut. C'est mort. Il est en moto mach et trace pas mal. Impossible de lui refiler le zap après le cut donc.
Usine Toad :
Il part en prenant serré donc sans item. Je prend le 1er puis lui prend l'aspi à la fin du tapis et le plaque sa daisy contre le mur. J'ai pas mal d'avance et l'attend au 1er zipper au 3ème tour mais lui m'envoie trois rouges -__- bref mauvais compréhension. Juste après je rechoppe un zap. Je gagne ,,/,,

Final GP items : Balou 2-2 Shadow


GP~2 : no-item


Bois Merveilleux :
Je le pousse contre le mur au tremplin fin du 1er tour. Je me prend un mur invisible sur ma droite alors que je frolle la chenille à l'arrêt qui est sur ma gauche O_O ok. Il repasse 1er mais fait un wheel sur le tronc qui le fait tomber. Dommage. Je gagne la map mais il avance bien.

Jungle DK :
Il me fou dans l'herbe 1er virage puis je reviens petit à petit jusqu'à lui prendre l'aspi et m'échapper.

BCWii :

Je prend un départ fail, sur les bandes bleues on est au touche touche, je le laisse passer pour ne pas tomber. En faisant une bonne fin de tour je le rattrape et prend son aspi avant la ligne. Il la reprend juste après le 1er saut mais ça l'envoie sur le poteau. Je fini 1.

Mine Wario :
Je pars premier et ne fail pas le run et termine 1 sans aspi.

Final GP no-items : Balou 4-0 Shadow
Un 4-0 mais c'était toujours serré donc score à prendre avec du recul ^^


2 GPs Bonus!
Je n'ai pas pris de notes mais je me souviens qu'il a vraiment roxxé sur certaines maps nottement Sec Sec ou il enchaine 3 tours parfait et fini en 1.58.0 (chez lui 1.57.9xx) cyclops Un gros GG là dessus.


BILAN

On ressent bien le joueur de TT, pas super agressif aux items mais gros run. J'ai vraiment adoré nos GPs bonus, c'était fun.
Je suis pour le passer en période d'essai, il mérite vraiment sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Mer 10 Nov 2010 - 22:10

Trop bon ça cheers

Han Shadow, tu as prit 4-0 par Balou, honte à toi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Mer 10 Nov 2010 - 22:34

C'est pas vraiment une honte je trouve...
GL pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Jeu 11 Nov 2010 - 0:04

Je plaisante bien évidement, Balou n'est pas trop mauvais Le recrutement de Shadow. [Annulé] 201775
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Jeu 11 Nov 2010 - 2:00

Shadow, la periode d essai semble en effet une bonne idee, j ai juste besoin d etre rassure sur tes dispos et motivation pour jouer des ITs, quels sont elles ?

PS : Mon inquietude vient du fait que les gros TTeurs qu on recrute etaient rarement dispos pour war (Bapt, kazu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Jeu 11 Nov 2010 - 8:30

Balou a écrit:
je plaque daisy contre le mur.

Pervers de Balou ! Le recrutement de Shadow. [Annulé] 336245

GG pour le rapport et GL pour la période de test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
ShadowMT<3




Nombre de messages : 4
Age : 33

Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12Jeu 11 Nov 2010 - 18:44

Ben, pour mes dispos, de 18HH a 10H semaine, et le week tout le temps jusqu'a 1H du mat voir plus, mais le samedi, de 15H30 a 17H30 tennis :p
Merci pour votre accueil, et qui a dit que se faire owned 4-0 par Balou était une honte?x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement de Shadow. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement de Shadow. [Annulé]   Le recrutement de Shadow. [Annulé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement de Shadow. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de ShaDoW pour MK [Refusé]
» recrutement de 918 [Annulé]
» Recrutement Psychos [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: