Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ingrid Betancourt enfin libres!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 7:22

Je tien a faire un hommage a Ingrid Betancourt et aux 14 autres hotages pour avoir survecut dans cette jungle infesté de Farc,les service secret colombien ont bien compris que puisqu'ont ne parlaient plus de elle(ont pensait quelle était morte Crying or Very sad )ils pouvaient y aller mais ils aurait pus mourir alors moi je dis bravo car ils ont mit un plan parfait qui était de faire croire quils les emmenais dans un autres endroit,les Farc ont surement les boule de s'etre fait avoir.Moi je l'ai tout de suite su car pendant Ushuaïa nature en bas c'était ecri "Flash:L'armée colombienne a déclaré la liberation de Ingrid Betancourt" moi j'étais un peu septique je me disait "ba mince alors!!".donc franchement sa remplacera notre défaite face a l'italie lol!
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Nombre de messages : 372

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 8:22

Ouais !
Moi je leur dit GG pour leur coup de maitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 28

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 8:38

Moi je trouve que c'est des con car sa aurait ut foirer et on aurez retrouver ingrid dans un sac a viande !!
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 11:39

nan, leur plan été très structuré et top secret !
je félicite le président colombien pour ce coup de maître !
le président colombien avait d'ailleurs évité d'avertir la France pour que cette intervention soit des plus secretes !

je rappelle que des membres de l'armée colombienne se sont fait passé pour des farcs afin de libérer les otages !
cette extraction c'est faîtes en douceur, sans coup de feux ni de blessé, c'est une parfaite réussite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 28

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 11:49

Je suis d'accord mais moi au dernierre nouvelle j'avis entendu que il avait eu un commando héliporté . Je croyait que c'était un assaut !
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 12:04

par hélico c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 28

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 12:07

Ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 12:51

ouais moi franchement je leur dit "Chapeau l'artiste"et ils ont fait sa lorsque lon si attendait le moin
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Nombre de messages : 372

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 16:38

Je pense pareil balais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 28

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 16:48

c'est claire !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 19:48

trop content pour elle... putain 5ans quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Jeu 3 Juil 2008 - 21:21

na 6 ans manu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 28

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Ven 4 Juil 2008 - 7:57

Mais c'est louche car ils disent de fair monter les otages dans un hélico et les farc disent oui ! Je trouve sa louche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 28

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Ven 4 Juil 2008 - 8:00

Mais c'est bien quelle soit libre et les 14 autre otage !
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Ven 4 Juil 2008 - 8:47

c'était pour les changer de base !! les farcs y ont crus, y'a juste 2 farcs qui sont montés dans l'hélico, mais ils ont été maitrisés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Ven 4 Juil 2008 - 9:03

Là les farc doivent se dire "MERDE"
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12Ven 4 Juil 2008 - 13:17

c'est clair, ils doivent voir les images de tout le monde à la TV, content de retrouver leur famille, et eux doivent avoir la rage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ingrid Betancourt enfin libres!! Empty
MessageSujet: Re: Ingrid Betancourt enfin libres!!   Ingrid Betancourt enfin libres!! Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingrid Betancourt enfin libres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wiiware enfin disponible
» je tente enfin ma vrai chance chez vous la GT sur et certains :D [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: