Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Donkey Kong Country Returns

    Aller en bas 
    +9
    Fredosky
    [KO] Teknik
    [KC] Shy Guy
    Sam
    Filto
    TEABAG
    Seboss
    Crewsti
    Manu
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Ven 3 Déc 2010 - 8:50

    Je possede le jeu depuis quelque jour!! Yen a qui l'ont et qui le kiffe??

    Je trouve le jeu bien mais sans plus... Ils auraient du enlevé le "Country" du titre car ce jeu ne ressemble absolument pas au antecedents (a par les musiques qui sont les memes mais remixé).

    Quelque defauts:
    - Les bruitages des singes est ignoble.
    - Diddy sert presque a rien.
    - K.K. Rool, Funky, Candy etc... sont absents
    - Jouabilité (secoué la manette pour faire des roulade??putain mais je joue couché moi...)
    - Les bonus stages sont tous pareil...

    Bref generalement deçu...Surement parce que j'attendait beaucoup du jeu...
    Je viens de terminé la Foret (5eme monde).
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Crewsti
    Membre GT2
    Crewsti


    Nombre de messages : 1193
    Age : 41

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Ven 3 Déc 2010 - 10:04

    Nintendo se loupe rarement sur le come back de ses mascottes...dommage si celui là est une exception à la règle. Je comptais le télécharger seulement s'il était exceptionnel de toute façon Razz

    Edit : Il a pourtant une note excellente sur Gamekult, qui ont pas la réputation d'être des vendus.

    http://www.gamekult.com/jeux/test-donkey-kong-country-returns-J000104178t.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Ven 3 Déc 2010 - 12:05

    Oue sur Gamespot, Jeuxvideo.com, etc..ils ont mis des bonnes notes aussi..

    C'est un tres bon jeu de plate forme. Je dirais pas que Nintendo c'est "loupé" parce que le jeu de tres bonne qualité, c'est loin d'etre une daube. C'est juste que c'est pas un Donkey Kong Country (DKC) comme le nom l'indique...

    Etant grand fan de la serie DKC, je m'attendais a un jeu gardant le meme esprit. La ils ont changé tellement de details que tu retrouve pas du tout lambiance que t'avais dans les autre. Par exemple:

    - Au lieu de fighté King Kong Rool et ses Kremling tu te tape des animaux qui ont eté Hypnotisé par des masque Vaudoux...
    - Avant tu avait 2 perso, avec des competence differentes (poid differents, vitesse etc...) que tu pouvais switché selon les situations.. Maintenant Diddy est juste une ralonge de vie et de saut...
    - Les Bonus Stage sont quasiment tous pareil. Tu doit avoir 4 type de salle que tu repete tous le long du jeu. t'arrive a un moment tu fais ça les yeux fermé..
    - Pour debusqué les bonus stage tu devait refaire les level et cherché de partout pour les trouvé. maintenant tu peut acheté un perroquet qui coute 15 piece (piece qui sont tres facil a avoir) et il les trouve pour toi.. (casual style)
    - Le bruit des singes je comprend vraiment pas... Quand Diddy gueule on dirait un oiseau...
    - La bande des Kong M.I.A... Funky, Swanky etc... Ils ont juste gardé Cranky qui vend des trucs et qui parle a peine... Les animaux que tu pouvais monté..

    La je me dis que le "Country" est juste present pour faire vendre le jeu a des personnes comme moi qui sont fan de la serie sur Snes... Ça sera pour une autre fois..

    Donkey Kong Country Returns 778238':kiddy: :dkong::diddyk::dixie: Sad

    J'ai pris plus de plaisir sur New Super Mario.

    Merci de m'avoir repondu Crewsty je craignais un bide.

    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Ven 3 Déc 2010 - 12:57

    Manu a écrit:
    Les animaux que tu pouvais monté..

    Zoophile.

    Plus sérieusement, je l'achète aujourd'hui ou demain, mais je ne pourrais pas y jouer avant 2 semaines...
    Revenir en haut Aller en bas
    TEABAG

    TEABAG


    Nombre de messages : 1152
    Age : 44

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Ven 3 Déc 2010 - 13:39

    Ma femme le kiff pas mal,moi j'ai joué 15mn...sympa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Filto
    Membre au repos



    Nombre de messages : 768
    Age : 32

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Ven 3 Déc 2010 - 15:42

    J'ai pas joué à DK country sur SNES, ce qui fait que je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Et franchement, je kiff bien le jeu, je le trouve même excellent. Le problème Manu c'est que tu avais trop d'attentes envers ce jeu, ce qui fait qu'au final tu es déçu, même si c'est un très bon jeu.

    Manu a écrit:
    - Pour debusqué les bonus stage tu devait refaire les level et cherché de partout pour les trouvé. maintenant tu peut acheté un perroquet qui coute 15 piece (piece qui sont tres facil a avoir) et il les trouve pour toi.. (casual style)

    Ce perroquet est optionnel, si tu veux chercher tous les bonus par toi même, rien ne t'empêche de ne pas l'acheter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam




    Nombre de messages : 171
    Age : 33

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Ven 3 Déc 2010 - 16:40

    Topic intéressant pour ma part, puisque je suis également un grand fan des DKC sur snes qui occupent une très grande partie de mon enfance.

    J'en suis actuellement au monde 5, premier niveau, en ayant tout trouvé, tout fait, car le jeu m'y a poussé tellement je le trouve sublime... mais je ne suis pas aveugle au point de ne pas voire les quelques défauts que voici pour ma part :

    - Il aurait été judicieux d'avoir la possibilité de jouer à la manette classique ou gcn car là, à force de secouer la manette pour faire des roulades, on en vient à avoir mal aux bras... et c'est aussi moins safe que sur snes à cause de ça, si on arrive sur une petite plate-forme par exemple c'est pas super évident d'amorcer l'atterrissage avec une roulade directe... parfois on les manque alors qu'on a brassé la manette alors là, on a l'air con !

    - J'aime beaucoup le nouveau système avec dydy qui nous permet d'avoir une plus longue portée de saut et de faire des roulades prolongées indéfiniment, mais ça ne peut pas battre l'ancien système, j'aimais bien contrôler dydy...

    - Niveaux bonus répétitifs ça oui, il faut l'avouer, et d'une facilité déconcertante, contrairement à certain passages qui m'ont un peu fait galérer (surtout lors de niveaux bonus).

    Et en parlant de difficulté, vous en voulez vous allez être servis, non pas en ne progressant que dans l'aventure principale, quoique... mais putin, ces saloperies de TT sont hyper dûrs, certains d'une difficulté satanique si on veut l'or à tout prix... mais encore faut-il s'y intéresser.

    Sinon oui, le jeu peut être très dur en soi, il suffis de terminer le jeu une fois pour débloquer un mode dit "mirroir" qui nous offre la possibilité de refaire tous les tableaux à l'envers, avec interdictions de se faire toucher une seule fois par l'ennemi, lors de certain boss je peu vous le dire, ça doit être quelque chose !!!!

    Les point forts du jeu sont pour moi :

    - La musique

    - la difficulté

    - la durée de vie si on veux tout faire (au moins 50 heures)

    - les graphiques

    - l'ambiance (chaque niveau est différents et les animations sont géniales)

    Je pense que ce qui fait la différence entre toi et moi manu, est que nous n'avions pas les mêmes attentes sur le jeu, personnellement, j'avais peur et je craignais un bide puisqu'il n'a pas été conçu par rare, mais voilà que j'ai été servis !! Very Happy

    Excellent jeu, je le conseille à tout le monde ici, même ceux qui n'apprécient pas forcément le genre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Crewsti
    Membre GT2
    Crewsti


    Nombre de messages : 1193
    Age : 41

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Ven 3 Déc 2010 - 22:03

    OMG Kaïri, tu viens de nous faire le test du jeu là.
    Revenir en haut Aller en bas
    Seboss
    Leader GT1
    Seboss


    Nombre de messages : 5529
    Age : 33

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Sam 4 Déc 2010 - 8:03

    Il ne manque plu que la note :p
    Revenir en haut Aller en bas
    [KC] Shy Guy




    Nombre de messages : 12
    Age : 31

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Sam 4 Déc 2010 - 13:42

    "j'aimais bien contrôler dydy..."
    Tu peux contrôler MVerdam aussi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Crewsti
    Membre GT2
    Crewsti


    Nombre de messages : 1193
    Age : 41

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Sam 4 Déc 2010 - 18:06

    Bon bah vu l'engouement qu'il y'a, je DL le jeu. C'est typiquement le genre de jeu que je vais me caller le soir avec ma copine en coop Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    [KO] Teknik

    [KO] Teknik


    Nombre de messages : 351
    Age : 37

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Sam 4 Déc 2010 - 22:08

    Meuh non le jeux est super bien !!!

    pour un adaptation sur wii je trouve pas mal !

    Et manu faut pas oublier que sur Snes c'est "rare" qui a fait le jeux et que "rare" n'est plus chez nintendo depuis un bout de temps

    et fallait quand même pas s'attendre a avoir mieux que sur snes ! cela ne sera jamais possible ! Déjà ya qu'a voir avec goldeneye il était quand même 100 fois mieux sur N64 malgré qu'il sois pas mal sur wii ou encore New Super Mario Bros Wii qui n'arrive pas a la chevie de super mario bros 3 sur nes ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Dim 5 Déc 2010 - 19:41

    Donkey Kong Country Returns 242840 vous voulez vous fight??? Ya 2 solution:

    - https://team-gravity.1fr1.net/super-street-fighter-4-f23/
    - https://team-gravity.1fr1.net/boite-a-bla-bla-general-discussion-f11/fight-club-t2735.htm

    Sinon hesitez pas a postez vos temps TT histoire de me motivé pour en faire et donc de vous la mettre. Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Sam




    Nombre de messages : 171
    Age : 33

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Dim 5 Déc 2010 - 22:36

    TT? On m'appelle? Razz

    J'ai fait ça au 2-1 ce soir => https://www.youtube.com/watch?v=vzvJ_7MJwCY

    C'est probablement mon meilleur temps
    Revenir en haut Aller en bas
    [KO] Teknik

    [KO] Teknik


    Nombre de messages : 351
    Age : 37

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Dim 5 Déc 2010 - 22:38

    O_o mais vous êtes malade ^^

    Moi je vais déjà finir le jeu trankilou xd

    P.S je kiff a mort les niveau à canon avec les tonneaux ou les chariots de la mort franchement je trouve que ca déchire la race ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Manu
    Gourou
    Manu


    Nombre de messages : 3795
    Age : 40

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Lun 6 Déc 2010 - 0:30

    Je plussoie, ces niveau sont vraiment fun a faire. Ya ceux aussi oú on est acroché a une fusée qui sont pas mal non plus.

    Kairi vraiment bravo, la roulade en retombant c'est vraiment chaud.. Des fois on secoue la wiimote dans le vide, c'est assez chiant..
    Revenir en haut Aller en bas
    https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
    Crewsti
    Membre GT2
    Crewsti


    Nombre de messages : 1193
    Age : 41

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Lun 6 Déc 2010 - 13:32

    Je l'ai enfin, je vais tester ça cette aprèm Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam




    Nombre de messages : 171
    Age : 33

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Mar 7 Déc 2010 - 0:54

    Tout chaud tout frais, le voici, cette fois c'est le 5-4....

    https://www.youtube.com/watch?v=vRV7fVqV_9E

    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredosky

    Fredosky


    Nombre de messages : 772
    Age : 45

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Mar 7 Déc 2010 - 1:01

    GG !

    il est pas facile en plus ce niveau !


    affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.fredosky.skyblog.com
    Crewsti
    Membre GT2
    Crewsti


    Nombre de messages : 1193
    Age : 41

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Mar 7 Déc 2010 - 17:32

    Putain tu fais des mouvement que je connaissais même pas (sauter une fois en l'air après une roulade).
    GG.

    J'ai fini le premier monde, je kiff bien le jeu, y'a pas mal de bonnes idées, c'est pas trop répétitif. Nickel.
    Revenir en haut Aller en bas
    [KO] Teknik

    [KO] Teknik


    Nombre de messages : 351
    Age : 37

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Mar 7 Déc 2010 - 18:47

    Kaïri a écrit:
    Tout chaud tout frais, le voici, cette fois c'est le 5-4....

    https://www.youtube.com/watch?v=vRV7fVqV_9E

    cheers

    1: C'est toi qui film ?
    2: Tu fais comment xd ya la fonction ghost ? lol
    3: Consommation de joins par jour ?
    4: bravo ^^

    Donkey Kong Country Returns 123675
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam




    Nombre de messages : 171
    Age : 33

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Ven 10 Déc 2010 - 8:22

    Voilà mon dernier temps qui est peut-être un World Record !!! cheers Dans tous les cas je n'ai trouvé aucune vidéo sur Youtube ou un temps sur le net battant celui-ci !



    Je n'aurai jamais pu atteindre même un top conti sur mk, mais il semblerait que ce soit différent sur ce jeu ! pirat Ça me remotive presque à revenir vous emmerder sur les pistes...

    Et oui teck, j'utilise un appareil numérique moyen pour filmer un vieille écran cathodique de 1975, d'où l'incroyable calité HD Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Aizen

    Aizen


    Nombre de messages : 2116
    Age : 38

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Ven 10 Déc 2010 - 8:29

    Reviens !
    Revenir en haut Aller en bas
    Balou
    Leader GT2
    Balou


    Nombre de messages : 1356
    Age : 41

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Ven 10 Déc 2010 - 17:41

    Il y a du TT mais il n'ont pas prévu les classements mondiaux ou régionaux online? Surprised

    Ca va se passer sur Youtube pour checker vos temps ou sur un fofo j'imagine. A l'ancienne, ou à la Nintendo au choix Razz

    Continue à roxxer sur ce jeu et reviens dès que tu es prêt ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sam




    Nombre de messages : 171
    Age : 33

    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12Sam 11 Déc 2010 - 8:15

    Un autre WR, bat l'ancien de .02 seconde !



    Dîtes-le si je vous tanne avec mes vidéos :X
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Donkey Kong Country Returns Empty
    MessageSujet: Re: Donkey Kong Country Returns   Donkey Kong Country Returns Horlog12

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Donkey Kong Country Returns
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » ssbb pas venir là (donkey kong LOL)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Nos jeux (Our games) :: Autres (others)-
    Sauter vers: