Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les HIODOS Tournament !

Aller en bas 
+2
Thomas
ZenkOo
6 participants
AuteurMessage
ZenkOo




Nombre de messages : 6
Age : 31

Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  Horlog12Ven 17 Déc 2010 - 15:28

Bien le bonjour tout le monde !


Je vien vous présentez un tout nouveau tournois, le HIODOS. Je precise que ce topic est a titre indicatif pour les intéresser.

Alors qu'est ce que le HIODOS ?
Et bien le HIODOS est un tournois qui peut, peut etre vous rappelez un tournois: Le Bankai. Je dirais que c'est le meme principe, un tournois individuel de run pure si-je puis dire . Il sera diviser par plusieur tournois, il y aura un HIODOS I, HIODOS II, ..., HIODOS XI .. etc.
Il réunira de très bon joueurs.

Comment je m'inscris ?
Les inscriptions se feront individuellement et par moi même via le logiciel Skype (mon skype étant ZenkOo...). Vous pouvez venir par vous même me le demander via skype ou je viendrai vous cherchez tout simplement. Par contre je ne ferai pas la chasse aux CA. Un participant ne donnant pas de signe de vie, sera immédiatement remplacé.

Où puis-je me tenir au courant des prochains HIODOS ?
Les HIODOS sont et seront toujours organisés sur le forum de la team ghost wheel, dans le topic Concours. Une section sera spécialement crée pour les HIODOS.
http://ghost-wheel-mkwii.xooit.fr/index.php


Je vous informe que le HIODOS I, aura lieu ce mercredi 22 Décembre à partir de 21H00.
Je prend les inscriptions dès maintenant via Skype. Il n'y aura que 3 salles donc que 36 participants.
Ne tardé pas trop car les places partent vite.
Un topic sera bientôt crée sur le forum GW, ils y sera mis les règles et les autres choses necessaires, passer y souvent pour vous tenir au courant.

Bonne chance a vous et à très bientôt.

Mon skype: ZenkOo...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  Horlog12Ven 17 Déc 2010 - 15:37

C'est pas un peu court 5 jours ? Je l'aurais bien fait sinon mais je suis pas là. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
ZenkOo




Nombre de messages : 6
Age : 31

Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  Horlog12Ven 17 Déc 2010 - 15:44

la prochaine fois je ferai plus long pour les inscriptions oui ^^
Je vai aller poster a la KC d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  Horlog12Ven 17 Déc 2010 - 15:50

Dommage plusieurs GT sont en IRL ce soir là, dont moi... Sad

GL aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  Horlog12Ven 17 Déc 2010 - 16:51

Ouai c'est dommage que ça tombe le jour de l'IRL, je me serais bien inscrit histoire de passer une bonne soirée... à rager. Crying or Very sad

Bon courage pour l'organisation ZenkOo et merde pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  Horlog12Ven 17 Déc 2010 - 18:24

bah moi je serai la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
ZenkOo




Nombre de messages : 6
Age : 31

Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  Horlog12Ven 17 Déc 2010 - 20:05

envoyer moi votre ca sur skype si vous désirer jouer Les HIODOS Tournament !  524861
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  Horlog12Sam 18 Déc 2010 - 12:46

Ca aurait pu être sympa, mais je me lève à 3h du mat' pour taffer le lendemain. Donc c'est mort pour moi. Bonne chance pour ton tournois Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  Horlog12Sam 18 Déc 2010 - 18:44

"darkpixsaoul" :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Contenu sponsorisé





Les HIODOS Tournament !  Empty
MessageSujet: Re: Les HIODOS Tournament !    Les HIODOS Tournament !  Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HIODOS Tournament !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SF Perfect Big tournament
» Swiss Tournament Week 5 - Dynamite 1 447 vs 537 Gravity Team
» Swiss Tournament Week 2 - Marco's Pizza 537 vs 447 Gravity Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: