Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NGP Vs 3DS

Aller en bas 
+8
Froz
Fredosky
Mohsen
Crewsti
miakx
Manu
Seboss
TEABAG
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Lun 7 Mar 2011 - 15:16

Vous êtes vraiment tous une bande de gays.
Sous prétexte de sortie de nouvelles consoles portables, vous nous resservez toujours vos mêmes discours pro-nintendo vs pro-technologie avec toujours vos même positions arrêtées et vos petites mesquineries puériles. Vous me rappelez exactement les discussions que j'avais avec mes vieux potes en 6ème.
Les mecs : apprenez à discuter et à réfléchir, ou arrêtez vos débats d'invertébrés.


Bon voilà, ça me libère de mes pulsions, je peux retourner taffer now.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Lun 7 Mar 2011 - 22:08

tu parle du fight Seboss vs Odin???
Odin il s'est cassé donc il ya plus de debat malheureusement... donc Seboss win.

Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Lun 7 Mar 2011 - 22:20

Seboss always win Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mar 8 Mar 2011 - 0:04

Mohsen a écrit:
Vous êtes vraiment tous une bande de gays.
Sous prétexte de sortie de nouvelles consoles portables, vous nous resservez toujours vos mêmes discours pro-nintendo vs pro-technologie avec toujours vos même positions arrêtées et vos petites mesquineries puériles. Vous me rappelez exactement les discussions que j'avais avec mes vieux potes en 6ème.
Les mecs : apprenez à discuter et à réfléchir, ou arrêtez vos débats d'invertébrés.


Bon voilà, ça me libère de mes pulsions, je peux retourner taffer now.


Tu nous l'as déjà sortie celle-là ! Laisses les ça fait de la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 16:55

Finalement il me tente moins qu'avant le MK3DS... Je voyais les graphismes meilleurs et une plus grosse fluidité, un peu déçu du trailer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 17:06

ouais un peu la meme :/ dommage ça fait trop DS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mer 8 Juin 2011 - 18:07

Faut voir l'effet 3D. Sur Street j'avais eu la meme sensation au debut mais une fois avec le jeu devant, c'est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Lun 11 Juil 2011 - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Jeu 28 Juil 2011 - 19:10

La baisse de prix de la 3DS sera également effective en Europe à compter du 12 août, même si le nouveau tarif reste encore inconnu.Elle devrait couté 150 euro. Notez par ailleurs que Nintendo n'oublie pas les premiers acheteurs et se fend d'un geste commercial en leur offrant 20 jeux issus de la boutique en ligne de la console. Les jeux proviendront des catalogues NES et GBA.


20 jeux gratos Very Happy

En tous cas a ce prix la les gars j'espere que vous la prendrez, Mario kart DS debarque cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Jeu 28 Juil 2011 - 21:51

C'est la première fois que Nintendo baisse une de ses consoles aussi peu de temps après sa sortie:preuve que les ventes ne sont pas à la hauteur de leurs attentes,en meme temps la NGP ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
Pas encore de prix officiel en europe mais ça devrait tourner dans ces eaux là,je pense à un peu plus quand meme...
Bon après les jeux Nes et GBA euhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Jeu 28 Juil 2011 - 23:28

TEABAG a écrit:
Bon après les jeux Nes et GBA euhhh.....

oue c'est pas des jeux 3DS c'est clair, mais ya plein de jeux GBA que je me suis pas tapé car je ne possedais pas cette console. Ya BOF 1 et2, les castelvania, les Golden Sun et les megaman network... apres faut attendre qu'ils sortent si ils sortent un jour..
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Sam 30 Juil 2011 - 20:18

Article chopé sur PN:

Nintendo vit une période trouble, et à l'annonce de la double-nouvelle explosive d'hier, à savoir les résultats en forte baisse mais aussi la forte réduction de prix de la 3DS dans le monde, les investisseurs ont eu des sueurs froides.

Ils ont donc interrogé le Président de Nintendo sur la part de responsabilité du management de la firme. Satoru Iwata a ainsi expliqué que lui et son équipe avaient décidé de fixer des baisses de salaire en fonction des positions occupées par chaque responsable :

"Quant aux coupes dans les salaires fixes, j'assume une baisse de 50%, d'autres Directeurs acceptent une baisse de 30%, d'autres membres de l'exécutif acceptent une baisse de 20%."

C'est sans doute le moment de rappeler les salaires annuels de certains responsables : Satoru Iwata gagne normalement 2 millions de dollars par an, Shigeru Miyamoto quelques 1.2 millions de dollars par an.

A l'occasion de cette session avec les investisseurs, Satoru Iwata a expliqué que Nintendo travaillait sur l'essor de l'entreprise par le biais du téléchargement, un effort qui sera poursuivi sur 3DS et Wii U. Néanmoins, précise-t-il encore, Nintendo n'a pas l'intention de vendre ses jeux sur des plateformes autres que les plateformes Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mar 2 Aoû 2011 - 18:19

Liste dispo de jeux GBA gratos sur 3DS a partir du 11Aout!!

- Yoshi's Island : Super Mario Advance 3
- Mario Kart : Super Circuit
- Metroid Fusion
- WarioWare Inc.: Mega Mini-Jeux
- Mario vs. Donkey Kong
- Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3
- Kirby and the Amazing Mirror

apparement ça sera 10 jeux GBA et 10 Nes qui seront offert... un peu deg sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mar 2 Aoû 2011 - 18:37

Manu le 28 juillet a écrit:
Les jeux proviendront des catalogues NES et GBA.

Manu le 2 aout a écrit:
apparement ça sera 10 jeux GBA et 10 Nes qui seront offert... un peu deg sur le coup..

68
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mar 2 Aoû 2011 - 20:18

ben oui je pensais prendre 20 jeux GBA... la il nous oblige a prendre 10 sur GBA et 10 sur Nes... Les jeux provenant de la NES ne m'interresse pas.

Tu prend le temps de lire mes Post. Ça fait plaisir Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mar 23 Aoû 2011 - 14:19

What the fuck.

Le site français 01Net avait déjà brillé au printemps avec ses informations sur la Wii U. Aujourd'hui, le site frappe à nouveau avec des révélations au sujet de la Nintendo 3DS, grâce à de nouvelles révélations faites par un ou des employés de Nintendo.

Tout d'abord, le site évoque le développement d'un nouvel accessoire, à savoir un stick analogique qui trouverait sa place à droite, et qui se fixerait quelque part sous les boutons A, B, X et Y. Pour 10 dollars, cet accessoire permettrait de sacrément améliorer la jouabilité. D'ailleurs, Nintendo aurait demandé à ses équipes de prendre en compte cet accessoire dans le développement de leurs futurs jeux, quitte à priver les possesseurs actuels de 3DS de ces améliorations. Nous avions nous aussi entendu parler de ce stick au cours d'une conversation au printemps, mais Shigeru Miyamoto avait pourtant réfuté tout développement de périphérique lors de sa venue à Paris à la même période.

D'autre part, il semblerait que Nintendo n'ait pas réussi à convaincre que la 3D était sans danger pour les enfants, alors même que la 3D n'est pas perçue comme un incontournable du jeu vidéo. 01Net rappelle que même Iwata a indiqué qu'il serait possible de développer des jeux sans 3D, un petit goût de défaite, quand même, pour Big N.

En conséquence de ce manque d'intérêt du marché pour la 3D, dans un contexte de plus en plus concurrentiel avec des téléphones 3D (tels l'Optimus 3D de LG), voire simplement des smartphones et des tablettes fort populaires en ce moment, Nintendo pourrait tout simplement envisager un nouveau modèle de 3DS en 2012 : cette nouvelle console abandonnerait le positionnement 3D, opterait pour un nouveau design, et pourquoi pas changerait de nom. Pour 01Net, cela pourrait expliquer la baisse de prix drastique de la console : Nintendo écoulerait ainsi ses stocks en vue d'une sortie de la nouvelle machine en 2012.

Bien informé, l'article de 01Net évoque aussi les difficultés d'accès aux kits de développement 3DS : avec 300 kits qui sortent des usines par mois, on est loin de la production de masse dont ont besoin les studios pour commencer à travailler. Sans compter que les studios ne sont pas des plus ravis de travailler sur des jeux utilisant un accessoire qu'il faudra acheter séparément, et on obtient là une situation plus qu'explosive avec peut-être une nouvelle console portable dès 2012 et un nouvel accessoire pour palier les manques de la console actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mar 23 Aoû 2011 - 20:19

Et qu'est-ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mar 23 Aoû 2011 - 21:15

Je pense que ce n'est que pure calomnie.
Mais le site qui dit ça avait également été le 1er a donné tout les détails qui se sont révélés véridiques sur la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mar 23 Aoû 2011 - 23:38

c'est peu abused quand meme de sortir une nouvelle console l'année prochaine. Mais en meme temps la sortie de la vita risque de leur faire vraiment tres tres mal au cu donc faudrait de quoi rispoté.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mer 24 Aoû 2011 - 11:24

Pour la DS,il y a eu 4 versions....Tank,Lite,DS-i puis XXl
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mer 24 Aoû 2011 - 19:16

Non mais la il parle d'une toute nouvelle console, nouveau design etc... Donc les jeux qui sortiront sur cette console ne seront surement pas compatible avec la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Mer 24 Aoû 2011 - 19:44

WTF
Revenir en haut Aller en bas
guizben




Nombre de messages : 298
Age : 43

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Jeu 25 Aoû 2011 - 18:24

Nintendo, ou comment dire à ses clients : on vous a bien baisé :

1- on sort une nouvelle console portable "révolutionnaire" hors de prix (ah ok la console aussi cher qu'une HD de salon)
2- 3 mois après, on baisse son prix d'un tiers (et on offre des jeux sorti sur ses anciennes consoles pour les premiers clients)
3- juste après, une rumeur, plutôt crédible d'après la source et l'actualité financière de Big N, annonce quasiment la fin de la console
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12Ven 26 Aoû 2011 - 15:54

TEABAG a écrit:
Pour la DS,il y a eu 4 versions....Tank,Lite,DS-i puis XXl

C'est pas faux, et voilà l'évolution graphique entre temps :/

guizben a écrit:
Nintendo, ou comment dire à ses clients : on vous a bien baisé :

1- on sort une nouvelle console portable "révolutionnaire" hors de prix (ah ok la console aussi cher qu'une HD de salon)
2- 3 mois après, on baisse son prix d'un tiers (et on offre des jeux sorti sur ses anciennes consoles pour les premiers clients)
3- juste après, une rumeur, plutôt crédible d'après la source et l'actualité financière de Big N, annonce quasiment la fin de la console

Cette console c'est aussi un gros raté ou ils essayent de se rattraper tant bien que mal aux branches. Je trouve vraiment bizarre que N ait "oublié" de mettre un second stick sur sa console, eux qui ont toujours une longueur d'avance sur le gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NGP Vs 3DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NGP Vs 3DS   NGP Vs 3DS - Page 2 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
NGP Vs 3DS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos jeux (Our games) :: Autres (others)-
Sauter vers: