grr je pensais avoir enregistrer le peu de course que javai faite, mais mon enregistrement a bugué, j peut même pas faire mon petit montage avec ma magnifique deco sur QD ...
pour le petit débriefing, je pense pas que le terme bisounours soit le must, mais c'est plutôt notre réaction en fonction de nos places qui n'est pas bonne, par exemple, il arrive que l'on soit tous collé, le truc parfait pour se faire péter, dans ce cas il faudrait désigné après le vote de la course, une personne qui ait la priorité pour runer, et une pour bagguer. (exemple, sur sorbet entre aizen et moi, c'est moi qui bag, sur waluigi c'est lui)
apres il y a aussi un manque de backspam devant jpense :/ je trouve qu'on a du mal a creuser l'écart pour vraiment sortir du paquet, et a ce moment la, c'est la roulette , si ils ont les items, on mange violemment a la fin (apres, sur un point plus personel, le backspam c'est LE truc qu'il faut que je taf, je suis pas a l'aise quand je le fait et que je run)
en regardant le live de jee jme souvien de ce qui m'est arrivé ^^ c'était assez culte
N64je chope leclair, je remonte au bill, chez moi jsuis juste derriere AIzen, 2 place au lag :/
Mine wario, dernier tour jai le bill, je le met, ce con décide de sortir de la route, et paf je tombe avec...
Jungle, je suis 1 / 2 dernier tour avec un geant, je le met au cas ou il ait l'éclair, le pow a la sorti me target au millieme pres de la fin du geant, owned xD
et sur QD, le ptit funky qui disparait devant au premier virage du 3eme tour, c'est bibi
et après deco ala fin de coco
(la premiere deco n'est pas due a ma conextion mais aux serveurs nintendo, car quand c'est moi, jai toujours un bug mumble, la je n'en ai aps eu)
Pour JEE, on sens que tu n'as pas l'habitude du seboss :p