Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mais que font les stars? Saisons 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

mais que font les stars? Saisons 2 Empty
MessageSujet: mais que font les stars? Saisons 2   mais que font les stars? Saisons 2 Horlog12Ven 18 Juil 2008 - 14:57

Bonjour et bienvenue pour la saison 2 de "Mais que font les stars sans les jeux?"Quoi de neuf a la premier saison? et bien la nous vivont pendant 24 heures chez les stars et nous les retrouverons sur le plateau!

B-aujourd'hui nous retrouvons quelqu'un en reportage dons sa vie n'est pas un exemple pour nous c'est a dire....................WARIO!!!

allez c'est parti la video:

...................... :?: :?: :?:
B-que se passe t-il elle ne marche pas?je vais tranché la gorge du vendeur!!!!!!
technicien-non sa remarche il fallait mettre la K7 dans le magneto!!
B- Suspect on est pas dans la crotte.Bon go la vidéo:

⭐⭐ reportage by kelkun ⭐⭐


B- Suspect Suspect Suspect Suspect mais que font les stars? Saisons 2 359935 C'EST PAS LE REPORTAGE IDIOT T'A MIS LE FILM DE MARIO KART!!!!!!!!!!!!!!!!

T-pardon...

Bonjour ,ici ,devant la maison de Wario et de Waluigi tous semble tranquille,mais dés que nous somme arrivé nous avons pu constater que ...NON: mais que font les stars? Saisons 2 Img-161137icd60

ce n'a eter guerre facile de garder son calme ... ne seraice pour manger une glace :
mais que font les stars? Saisons 2 Img-161516glmmh
mais Waluigi nous a montrer un homme quil respecter plus que tout...son pere,autrefois dans la course il dut abondonner car il perdait et ganai RIEN!
mais que font les stars? Saisons 2 Img-1612125rflz

j'ai surpris Waluigi dans une pratique un peu...scandale:
mais que font les stars? Saisons 2 Img-1640125p065
bref voila mon travail est terminé et je...Oh ils veulent me montrer leur prototype de leur nouvelle et premiere console qui est en préparation depuis 1988 la voici la voila :
mais que font les stars? Saisons 2 Img-163758kie76

elle sera vendu avec un jeu: mais que font les stars? Saisons 2 Img-161922jixlb
le tout vendu seulement 9999999€!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid
⭐ ⭐ FINI ⭐ ⭐

B-voila maintenant Wario sur le plateau!!!

mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527 mais que font les stars? Saisons 2 608527
W-Oh yay Wario HAHAHA

B- lol! bienvenue mon cher,donc nous avont vu votre vie en 24 heure qu'en dite vous?

W-HO YAY WARIO HAHAHA

B- Very Happy Smile Surprised Neutral Suspect scratch

W- Crying or Very sad Crying or Very sad

B-je sais "que de bon moment" mais tien on me dit a l'oreillette que l'émission est fini?trés bien,Wario nous irons boir un coup de pastis chez moi aprés OK?

W-HO YAY!!!!!!!!!!!!!!

B Very Happy Aurevoir et a bientot pour un nouveau "mais que font les stars?"


-----------------------------------------------------------
pour cette émission j'ais eter 3 fois au toilette et j'ai fini par les bouchés:[smiley]6872[/ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

mais que font les stars? Saisons 2 Empty
MessageSujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2   mais que font les stars? Saisons 2 Horlog12Sam 19 Juil 2008 - 8:55

puisque vous restez bouche bé je vous offre la suite de l'annonce du film mario kart:


dite moi si l'emission vous a plu et dite quel invité vous voulez voir
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

mais que font les stars? Saisons 2 Empty
MessageSujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2   mais que font les stars? Saisons 2 Horlog12Sam 19 Juil 2008 - 12:38

il sont des marants Wario et Waluigi

bien aussi la video du film de mario kart!!(speed racer)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

mais que font les stars? Saisons 2 Empty
MessageSujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2   mais que font les stars? Saisons 2 Horlog12Sam 19 Juil 2008 - 17:47

j'adore, je suis fan de ton émission balais lool
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

mais que font les stars? Saisons 2 Empty
MessageSujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2   mais que font les stars? Saisons 2 Horlog12Mar 28 Oct 2008 - 10:52




Bon je sais sa fait longtemps mais bon …xD

Bonjour et bienvenue pour la saison 2 de "Mais que font les stars sans les jeux?"Quoi de neuf a la première saison? Et bien la nous vivront pendant 24 heures chez les stars et nous les retrouverons sur le plateau!

B-ah !mon chère public (toujours aussi mouton xD) vous m’ avez manqué et oui j’étais partir eux……..(dis pas que t’étais en asile ,dis le pas) en Turquie

Public-mais que font les stars? Saisons 2 50mais que font les stars? Saisons 2 50mais que font les stars? Saisons 2 50mais que font les stars? Saisons 2 50mais que font les stars? Saisons 2 50 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

B-Bien et c’est parti pour le show et c’est parti tout le monde est chaud (lorie spotted)

Public-

B-euh désolé ... Aujourd’hui la star sera……..BOWSER ?!?

Bowser-et oui minable maintenant casse toi je prend le contrôle de tout !!!MOUHAHAHAHA !!!!!!!!!!mais que font les stars? Saisons 2 Img-112826hbexy

B-non je ne te laisserai pas faire, Ordure !!!

Bowser-QUOI ??????????????mais que font les stars? Saisons 2 Img-112910bv44v

B-euh lancé la vidéo

mais que font les stars? Saisons 2 5Numérisation mais que font les stars? Saisons 2 5


B-OMAGAD !

Bowser- quesque c’est que ce chantier je vais tous vous brûler !!!!!!!!!

B-euh on se retrouve après cette page de publicité !!!

Bowser-GHROAR !!!!!!!mais que font les stars? Saisons 2 Img-113138zm42s

PUB





B-eh bien désolé Mais un c*n a tout brûler donc je vous dis a plus avec une vidéo bonus xD


Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 1375
Age : 28

mais que font les stars? Saisons 2 Empty
MessageSujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2   mais que font les stars? Saisons 2 Horlog12Mar 28 Oct 2008 - 13:10

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/thomasdu54
dalaizz




Nombre de messages : 432
Age : 39

mais que font les stars? Saisons 2 Empty
MessageSujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2   mais que font les stars? Saisons 2 Horlog12Mer 29 Oct 2008 - 10:51

génial les videos de waluigi et wario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

mais que font les stars? Saisons 2 Empty
MessageSujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2   mais que font les stars? Saisons 2 Horlog12Mer 29 Oct 2008 - 13:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





mais que font les stars? Saisons 2 Empty
MessageSujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2   mais que font les stars? Saisons 2 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que font les stars? Saisons 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emissons:que font les stars?????
» IT n°0335 : Gravity Team 125 vs 139 Red Stars
» Topic pour les CA de Sonic Sega All Stars Racings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: