Sujet: mais que font les stars? Saisons 2 Ven 18 Juil 2008 - 14:57
Bonjour et bienvenue pour la saison 2 de "Mais que font les stars sans les jeux?"Quoi de neuf a la premier saison? et bien la nous vivont pendant 24 heures chez les stars et nous les retrouverons sur le plateau!
B-aujourd'hui nous retrouvons quelqu'un en reportage dons sa vie n'est pas un exemple pour nous c'est a dire....................WARIO!!!
allez c'est parti la video:
...................... :?: :?: :?: B-que se passe t-il elle ne marche pas?je vais tranché la gorge du vendeur!!!!!! technicien-non sa remarche il fallait mettre la K7 dans le magneto!! B- on est pas dans la crotte.Bon go la vidéo:
reportage by kelkun
B- C'EST PAS LE REPORTAGE IDIOT T'A MIS LE FILM DE MARIO KART!!!!!!!!!!!!!!!!
T-pardon...
Bonjour ,ici ,devant la maison de Wario et de Waluigi tous semble tranquille,mais dés que nous somme arrivé nous avons pu constater que ...NON:
ce n'a eter guerre facile de garder son calme ... ne seraice pour manger une glace : mais Waluigi nous a montrer un homme quil respecter plus que tout...son pere,autrefois dans la course il dut abondonner car il perdait et ganai RIEN!
j'ai surpris Waluigi dans une pratique un peu...scandale: bref voila mon travail est terminé et je...Oh ils veulent me montrer leur prototype de leur nouvelle et premiere console qui est en préparation depuis 1988 la voici la voila :
elle sera vendu avec un jeu: le tout vendu seulement 9999999€!!!!!!!!!!!!!!! FINI
B-voila maintenant Wario sur le plateau!!!
W-Oh yay Wario HAHAHA
B- bienvenue mon cher,donc nous avont vu votre vie en 24 heure qu'en dite vous?
W-HO YAY WARIO HAHAHA
B-
W-
B-je sais "que de bon moment" mais tien on me dit a l'oreillette que l'émission est fini?trés bien,Wario nous irons boir un coup de pastis chez moi aprés OK?
W-HO YAY!!!!!!!!!!!!!!
B Aurevoir et a bientot pour un nouveau "mais que font les stars?"
----------------------------------------------------------- pour cette émission j'ais eter 3 fois au toilette et j'ai fini par les bouchés:[smiley]6872[/ !!!!
Balais
Sujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2 Sam 19 Juil 2008 - 8:55
puisque vous restez bouche bé je vous offre la suite de l'annonce du film mario kart:
dite moi si l'emission vous a plu et dite quel invité vous voulez voir
Manu Gourou
Sujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2 Sam 19 Juil 2008 - 12:38
il sont des marants Wario et Waluigi
bien aussi la video du film de mario kart!!(speed racer)
shanguai
Sujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2 Sam 19 Juil 2008 - 17:47
j'adore, je suis fan de ton émission balais lool
Balais
Sujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2 Mar 28 Oct 2008 - 10:52
Bon je sais sa fait longtemps mais bon …xD
Bonjour et bienvenue pour la saison 2 de "Mais que font les stars sans les jeux?"Quoi de neuf a la première saison? Et bien la nous vivront pendant 24 heures chez les stars et nous les retrouverons sur le plateau!
B-ah !mon chère public (toujours aussi mouton xD) vous m’ avez manqué et oui j’étais partir eux……..(dis pas que t’étais en asile ,dis le pas) en Turquie
Public-
B-Bien et c’est parti pour le show et c’est parti tout le monde est chaud (lorie spotted)
Public-
B-euh désolé ... Aujourd’hui la star sera……..BOWSER ?!?
Bowser-et oui minable maintenant casse toi je prend le contrôle de tout !!!MOUHAHAHAHA !!!!!!!!!!
B-non je ne te laisserai pas faire, Ordure !!!
Bowser-QUOI ??????????????
B-euh lancé la vidéo
Numérisation
B-OMAGAD !
Bowser- quesque c’est que ce chantier je vais tous vous brûler !!!!!!!!!
B-euh on se retrouve après cette page de publicité !!!
Bowser-GHROAR !!!!!!!
PUB
B-eh bien désolé Mais un c*n a tout brûler donc je vous dis a plus avec une vidéo bonus xD
Thomas
Sujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2 Mar 28 Oct 2008 - 13:10
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
dalaizz
Sujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2 Mer 29 Oct 2008 - 10:51
génial les videos de waluigi et wario ^^
Manu Gourou
Sujet: Re: mais que font les stars? Saisons 2 Mer 29 Oct 2008 - 13:02