Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crewsti se met au Kart

Aller en bas 
+10
CraSh
Bicket
Mumu
CSnounours
pixsaoul
Dylan997
Balou
Aizen
Seboss
Crewsti
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Ven 22 Avr 2011 - 14:54

Voilà, je sais pas si ça vallait le coup de créer un topic pour ça m'enfin...

Etant donné que je commence à atteindre les limites de ce que ce jeu peut m'apporter, j'ai décidé de lacher de temps en temps ma vieille bécane. J'ai décidé de me mettre assez sérieusement au kart, et j'avouerais que je me fais assez plaisir avec. Pour l'instant, mon niveau est plus que moyen, mais les sensations sont là, c'est le principal.

J'ai même créé un nouveau permis avec des TT Kart only et des CA de karteurs et de bikeur/karteurs occasionnels. Je jouerai principalement les après-midi étant donné que c'est la période d'activité la plus creuse sur MK. A l'avenir, je ne cracherai pas sur des participations aux war officielles en Kart, si ça existe toujours, et si je suis dispo bien entendu Smile

J'ai même créé un nouveau Mii/pseudo pour l'occaz : GT*4-wilz.

Ca devrait faire plaiz' à Seboss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Ven 22 Avr 2011 - 14:58

Putin, qui va aller chercher les éclairs maintenant ?

Tu prends là une bonne décision Crewsti. Si t'as besoin de conseils, je suis là, si tu veux mon CA mondi sur ton CA kart, il n'y a qu'à demander ^^

GL, et essaye de faire un peu plus de TT au début en t'inspirant des vidéos des KWR que tu trouves ici : http://kart-experts.xooit.fr/t4-Summary-of-Kart-WR.htm#p147

Une fois que tu penses bien maitriser les strats sur la plupart des maps, tu pourras runer tranquille en mondi ^^ Enfin, ce n'est qu'un conseil, je ne sais pas si tu en as besoin, tellement tu es au-dessus du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Ven 22 Avr 2011 - 15:02

Yes good news, un karteux de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Ven 22 Avr 2011 - 15:55

Adieu Crewsti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Ven 22 Avr 2011 - 16:08

Balou, t'es le prochain sur la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Sam 23 Avr 2011 - 10:45

Oui, Balou tu y viendras tôt ou tard Smile

Seboss la prochaine fois que je te choppe sur skype, je prendrai ton CA. Je vais pas trop jouer ce week end et la semaine prochaine, j'suis en vacance. En attendant, je vais matter les vidéos de WR histoire de connaître les bonnes strats, je commence par les tiennes Seb :p

Je crois être déjà pas trop mauvais pour un début vu que je met la pige à la plupart des Fz qui font du kart depuis déja un bout de temps. j'avais déja pas mal taté du Kart sur DS, donc j'ai déjà les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan997

Dylan997


Nombre de messages : 39
Age : 31

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Sam 23 Avr 2011 - 12:04

Oo crewsti en kart j'aurais pas cru lol , et seboss quand tu dis qui va chercher les éclairs il peu tres bien le faire si il a bidé mdr Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Sam 23 Avr 2011 - 17:10

yeah sa va faire du monde en plus pour les salle kart ça Smile
dans 2 semaines jvais jouer pas mal moi aussi normalement
donc Crewsti on pourra se faire des mondi kart Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Sam 23 Avr 2011 - 18:34

Pas de soucis pour les mondi kart, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Sam 23 Avr 2011 - 19:04

Tiens si tu veux le mien 1463 1317 5826
Revenir en haut Aller en bas
CSnounours




Nombre de messages : 21
Age : 42

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Sam 23 Avr 2011 - 21:26

Crewsti a écrit:


Je crois être déjà pas trop mauvais pour un début vu que je met la pige à la plupart des Fz qui font du kart depuis déja un bout de temps. j'avais déja pas mal taté du Kart sur DS, donc j'ai déjà les bases.

on croit rever quand tu dis des betises pareil mon crewsti, et j'aimerai bien voir a qui tu fou une pillule en kart cher les FZ

a tres bientot en 4 roues
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Dim 24 Avr 2011 - 9:43

Je la met à fred et crash, c'est déja pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Dim 24 Avr 2011 - 10:30

4770-4739-0679 pour le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Mumu

Mumu


Nombre de messages : 151
Age : 38

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Dim 24 Avr 2011 - 14:26

Ya jamais plus bon que d'avoir assez d'experience pour enculé les teams comme les iS ou les Star strucks en it !!


Reviens crewsti Crewsti se met au Kart 111235
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Dim 24 Avr 2011 - 14:40

Les enculer en prenant un kart, c'est encore meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Bicket

Bicket


Nombre de messages : 71
Age : 43

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Dim 24 Avr 2011 - 23:45

Crewsti a écrit:
Je crois être déjà pas trop mauvais pour un début vu que je met la pige à la plupart des Fz qui font du kart depuis déja un bout de temps. j'avais déja pas mal taté du Kart sur DS, donc j'ai déjà les bases.
Crewsti se met au Kart 111235
Revenir en haut Aller en bas
CraSh




Nombre de messages : 6
Age : 40

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Lun 25 Avr 2011 - 10:41

Lol ,

libre à toi de te mettre sur un pied piédestal, Crewsti mais pour être à la hauteur de ta prétention tu n'es pas obligé de rabaisser les autres , peut être que ça t'aide à avoir une meilleure estime de toi même...

je trouve ça dommage de ta part, mais bon " la bave de mon crapaud n'atteint pas la blanche colombe que tu es"

C'est comme ça qu'on dit non ?

GL
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Lun 25 Avr 2011 - 11:04

Ah d'accord. Je vois que certains sont susceptibles et comprennent pas les taquineries. J'ai jamais eu besoin de rabaisser les autres pour avoir une bonne estime de moi sur ce jeu, t'as pu en juger par toi même sur mumble. Je m'attendais plutot a des réactions du genre "attends que je te choppe en mondial sale crewsti", etc. Après si vous vous sentez offusqués par des propos aussi anodins, heureusement que vous avez pas à faire à des Jakadi and co. J'attends la réaction de fred scandalisé "crewsti il a pris le melon" Smile


Dernière édition par Crewsti le Lun 25 Avr 2011 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Lun 25 Avr 2011 - 11:07

On a qu'à régler ça par un GT vs FZ en kart ^^
Revenir en haut Aller en bas
CSnounours




Nombre de messages : 21
Age : 42

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Lun 25 Avr 2011 - 12:11

avec plaisir seb mais tu te mets en buggy brute^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicket

Bicket


Nombre de messages : 71
Age : 43

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Lun 25 Avr 2011 - 12:29

Attends que je te choppe en mondial saleté de crewsti lol!
Je prendrais ton CA kart a l'occasion si tu veux bien. Wink
:yoshikart:
Revenir en haut Aller en bas
CraSh




Nombre de messages : 6
Age : 40

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Lun 25 Avr 2011 - 12:43

il est légitime de ma part de prendre part à ta phrase sur le fait de dire que tu nous,(me), met une pige
Nous avons fait 8 ou 10 courses en mondi et tu était devant, je suis conscient tu as + d’expérience et certainement + de facilité que moi à ce jeu , c'est même sur.

Perso je ne pouvais pas lire ceci sans ne rien dire , maintenant je veux bien croire que c'est de la taquinerie mais faut avouer que sans smileys ni même un " ^^ " la taquinerie est difficile à repérer, après pour ce qui est de la susceptibilité, je m'en tamponne comme de l'an 40 , je ne parlerais pas pour fred , seul mon avis est posté ici et Fred et moi représentons la FZ mais nous ne sommes pas tout les FZ il me semble ...

On s'est toujours bien entendu même si on ne se connais pas trop, mais oui perso , quand j'ai lu ça , JE me suis dit oulà il prend le melon, et ça m'a déçu c'est tout par contre il en faut + que ça pour me vexer ^^

et pis comme tu dis c'est anodin...on se retrouvera sur mumble Smile

à bientôt sur les pistes

Crewsti se met au Kart 524861
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Lun 25 Avr 2011 - 12:47

J'avoue que le post de Croucrou pouvait porter à confusion, moi depuis j'utilise plus de smileys c'est la bonne solution je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
pixsaoul
Membre au repos
pixsaoul


Nombre de messages : 696
Age : 32

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Lun 25 Avr 2011 - 14:46

Crewsti ton CA kart x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tibo.bourdeau.free.fr
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12Lun 25 Avr 2011 - 15:55

@crash : mon but n'était pas de vous rabaisser. J'étais juste content d'avoir pu me débrouiller contre vous en mondi ces quelques courses parce que je sais que vous aviez l'habitude de manier le kart depuis quelques temps. Voilà voilà. En tout cas, les prochaines courses auront plus de piments contre vous Smile

Je ne suis pas chez moi pendant quelques jours, je mettrai mon CA Kart plus tard Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crewsti se met au Kart Empty
MessageSujet: Re: Crewsti se met au Kart   Crewsti se met au Kart Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Crewsti se met au Kart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crewsti
» Mario kart 8
» GT Seboss + GT Crewsti vs G37 Nero + G13 Jaden vs GP7 Anmade + GP7 Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: