Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wii jeux de gamins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wii jeux de gamins Empty
MessageSujet: Wii jeux de gamins   Wii jeux de gamins Horlog12Lun 21 Juil 2008 - 18:12

Donc voila je pense que la wii a beaucoup trop de jeux de gamins genre : zack et wiki , la ferme en folie , ou recemment kung-fu panda quel est votre avis MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii jeux de gamins Empty
MessageSujet: Re: Wii jeux de gamins   Wii jeux de gamins Horlog12Dim 27 Juil 2008 - 23:56

bah faut bien des jeux pour les gamins!!et puis perso ma soeur de 6ans joue a MK on pourrais aussi le classer dans jeux de gamins 🐷 , c'est pas très compliqué et elle se débrouille d'ailleur mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii jeux de gamins Empty
MessageSujet: Re: Wii jeux de gamins   Wii jeux de gamins Horlog12Mer 30 Juil 2008 - 8:26

elle est plus forte que toi ? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Wii jeux de gamins Empty
MessageSujet: Re: Wii jeux de gamins   Wii jeux de gamins Horlog12Mer 30 Juil 2008 - 21:24

je suis d'accord avec toi slyder, c'est pour ceci que je viens de m'acheter la ps3, qui est une vrai console de gamers !! mais la wii reste une très bonne console, je dirais, beaucoup accés sur le party game et multi joueur, sauf multi online (suivez mon doight, je parle de smash, car pour MK, rien à dire, c'est parfait!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Wii jeux de gamins Empty
MessageSujet: Re: Wii jeux de gamins   Wii jeux de gamins Horlog12Jeu 31 Juil 2008 - 0:29

moi je suis penard. il est vrai k la wii est peut etre plus axé gamins k d'autre console et cela peut etre a cause de l'image de nintendo. je me considere pas trop comme un pro-nintendo mm si je posede toute leur console(de la nes a la wii en passant par les game boy et ds). j'achete les consoles nintendo a cause des jeux nintendo, j'en pense k nintendo esT la firme qui devellope les jeux les mieux aboutis et ça dans quasiment toute leur licence. les zelda mario et autre starfox etc....sont des jeux qui rarement me deçoit et qui me font passé de grave moment. mais bon ça m'empeche pas de joué a autre chose comme grand fan de rpg que je suis. mon pc complete le manque de jeu comme gamers que je suis. un final fantasy aurait pu me faire changé d'avis mais ce n'est plus c'etait...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Wii jeux de gamins Empty
MessageSujet: Re: Wii jeux de gamins   Wii jeux de gamins Horlog12Jeu 31 Juil 2008 - 7:47

OK les gars
Revenir en haut Aller en bas
dalaizz




Nombre de messages : 432
Age : 39

Wii jeux de gamins Empty
MessageSujet: Re: Wii jeux de gamins   Wii jeux de gamins Horlog12Jeu 31 Juil 2008 - 11:07

d'accord avec vous moi aussi jsuis à fond Nintendo, j'ai toutes les consoles sauf les portables DS etc...

Nintendo est pour le fun et la convivialité (trop fun de jouer avec ses amis, surtt les jeux mario)

Sony c'est plus pour se prendre la tete et consacté son temps à des jeux, faut etre Gamers domme tu dis Shangai, chacun son truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wii jeux de gamins Empty
MessageSujet: Re: Wii jeux de gamins   Wii jeux de gamins Horlog12Ven 1 Aoû 2008 - 6:29

Ouais t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii jeux de gamins Empty
MessageSujet: Re: Wii jeux de gamins   Wii jeux de gamins Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii jeux de gamins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Alakon : le jeux du mec bourré
» Votre Top 10 des Jeux
» Vos jeux les plus attendu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: