Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Floasm [Accepté]

Aller en bas 
+11
Seraph
yannic3
lilride
Crewsti
philo
Acε
Froz
Seboss
Mohsen
Yohan
Floasm
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floasm

Floasm


Nombre de messages : 24
Age : 30

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Mer 19 Oct 2011 - 21:42

- Pseudo : Floasm
- Age : 18 ans
- Depuis combien de temps environ je possède le jeu : A sa sortie
- Mes anciennes Team : Rb , KS , Gw , RS , Doeuf
Mes disponibilités: Le soir vers 20H et à partir de 22H le 7 novembre
Mon nombre de points actuel : +9000
- Mon nombre d'étoile actuel : 3
Mes motivations pour rejoindre la team : Je sais que j'ai déjà postuler une fois il y a pas si longtemps mais qui a donné sans suite à cause d'un manque envie de jouer , Maintenant je tente la GT pour avoir ce qui manqué à la Doeuf chez certains , une ambiance un peu plus mature qui je pense me concerne mieux et bien sûr la GT reste une team d'excellent niveau
Mumble pendant les ITs : oui
- Mon Code Ami : 3050-7731-0195
Perso/ véhicule: Funky Kong + Becane Bowser
Circuits préférés : Usine Toad , Jungle DK , Quartier Delfino , Montagne DK ( allez pourvu que ça marche ) Cool
Skype: floasm62

* donner 2 choix de circuits avec item (je choisi les 2 autres) : Quartier Delfino et Mine Wario
* donner 2 choix de circuits sans item (je choisi les 2 autres) : Usine Toad et Jungle DK

Voilà en espérant que vous tiendrez pas compte de ma première tentative à moitié raté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 218
Age : 30

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Mer 19 Oct 2011 - 21:53

Floasm est supporter de Monaco, on l'accepte direct ?

Bonne chance pour ton test poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Jeu 20 Oct 2011 - 11:58

Bonne chance pour ton tes.

Montagne DK a du les décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Jeu 20 Oct 2011 - 17:29

Si Montagne est une de tes maps préférées, il faut la mettre dans les maps de test :p
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Jeu 20 Oct 2011 - 17:53

Salut Floasm. J'essaie de te test le plus rapidement possible (peut être demain après midi
si tu es là, je serais libre). Bonne soirée et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Acε

Acε


Nombre de messages : 23
Age : 29

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Jeu 20 Oct 2011 - 20:43

Si je peut dire une chose sans causer de problème bien sûr :
1. Girouette
2.Gamin

C'est juste pour vous prévenir après c'est pas mon problème avec vous j'ai du respect envers vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floasm

Floasm


Nombre de messages : 24
Age : 30

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Jeu 20 Oct 2011 - 21:00

Merci à tous Wink
Vu avec Froz test normalement demain dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Ven 21 Oct 2011 - 14:52

GL Martin, que Maria te donne la force What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Sam 22 Oct 2011 - 9:34

Rapport de test de Floasm : 7-1

Premier GP no item : 4-0 (150cc)

Usine Toad : Je pars devant, il me prend l'aspi dans la ligne droite, on run cote à cote
mais je lui reprends l'aspi dans la montée après les bandes acceleratrices, ça le met dans
le mur, je gagne (1.57)

Jungle DK : Le premier tour est assez serré, il me suit plutôt bien mais il fail
au niveau de la grotte à la fin du premier lap, je le revois pas (2.24)

Bois Vermeil : Je pars devant et je lui prends genre une seconde d'avance par tour,
c'est pas flagrant mais ça fait la différence, je gagne (2.25)

Route Clair de Lune : Il me prend l'aspi dans les premiers virages, je le rattrape
petit à petit, jusqu'au début du 2éme tour ou je passe la figure sur le petit rebord
de droite pour le dépasser, il prend ensuite la voiture jaune, je gagne (1.50)

Bilan : Il est pas mauvais, mais y'a quelques erreurs assez flagrantes, les trajectoires
sont loooin d'être optimisées, les wheel lachés un peu tard etc.. Bref, un run pas
degeulasse mais à améliorer rapidement !

Deuxième GP avec item : 3-1 (Miroir)

Mine Wario : Début de course intense, il évite très bien les backspam, jusqu'au
milieu du 2éme tour ou je lui pose le fake ultime dans la descente avant le passage
des chariots, il reviendra pas malgré une bleue en fin de course, je gagne

Quartier Delfino : On commence cote à cote, il prend le cut no shroom juste derrière
moi, je lui met le fake. Il touche 3 shrooms au tour 2 pour double cut, je reste néanmoins
un peu devant, mais il chope un mega juste avant le cut au tour 3, il gagne

N64 Chateau de Bowser : Il me backspam verte + fake au début, je prends les 2, j'ai un zap
juste derrière, mais il tombe au cut, on revient donc au même niveau. Début du 2éme tour
il me backspam une verte que j'évite, puis je lui mets la rouge, enfin dans le colimaçon fin
du deuxième tour je pose un fake large qu'il prend, je gagne

Pic DK : Premier tour serré, il prend pas les backspam, je lui met une banane au début
du deuxième tour, il tente le double cut pour revenir mais il tombe, je gagne

Bilan :
Il backspam plutôt bien, peut être même un peu trop donc il se retrouve souvent
à découvert, et n'anticipe pas très bien les items posés, couplé aux fails assez
fréquents, c'est plutôt négatif..

Résumé :
Je pense ne rien t'apprendre en te disant que tu es refusé à la GT, désolé.

Bonne chance dans ta recherche de team !
Revenir en haut Aller en bas
Floasm

Floasm


Nombre de messages : 24
Age : 30

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Sam 22 Oct 2011 - 9:40

Rien à dire , bien meilleur que moi même si beaucoup de fail dans le GP no item et sur Usine , en me prenant l'aspi , tu me casse le Wheel juste avant le saut et tu dévie ma trajectoire donc je me retrouve dans le boue mais à part ça tout est bon

GG et merci quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Sam 22 Oct 2011 - 10:18

Dommage Floasm, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Sam 22 Oct 2011 - 13:47

Voilà un test qui aura été vite plié. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lilride




Nombre de messages : 16
Age : 43

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Sam 22 Oct 2011 - 14:56

c' est marrant quand-même, la D'oeuf accepte des joueurs par affinités au bout d' une période de test.
Si ils ratent le test de run on leur donne le bénéfice du doute (peut-être stressé ou dans un mauvais jour), on voit leur TP, on imagine ce qu on va pouvoir faire avec eux, on les pousse à faire du TT, puis dès qu' ils savent jouer ils postulent à la GT et la ils comprènent la différence entre des gens humains et des robots.
Les gars qui nous battent aux items de six points mais ils sont trop forts pour toi floasm mdr
C' est dommage tu étais dans une team de gros noobards à ton niveau et je crois pas qu' ils seront d' accord de te reprendre après que tu aie voulu passer du côté obscur.
Go refuser Cobra aussi les GT c' est un noobard aussi Suspect
EEEEEEEMMMMMMMKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ton univers impitoyaaaaaaaaaaableeeeeeeeeee
(musique: tatam tatam^^)
EEEEEEMMMMMMMKKKKKKAAAAAAAAAAAAA on y vis la loi du plus fort Razz
tatam tatam......
Revenir en haut Aller en bas
Floasm

Floasm


Nombre de messages : 24
Age : 30

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Sam 22 Oct 2011 - 15:02

lilride a écrit:
c' est marrant quand-même, la D'oeuf accepte des joueurs par affinités au bout d' une période de test.
Si ils ratent le test de run on leur donne le bénéfice du doute (peut-être stressé ou dans un mauvais jour), on voit leur TP, on imagine ce qu on va pouvoir faire avec eux, on les pousse à faire du TT, puis dès qu' ils savent jouer ils postulent à la GT et la ils comprènent la différence entre des gens humains et des robots.
Les gars qui nous battent aux items de six points mais ils sont trop forts pour toi floasm mdr
C' est dommage tu étais dans une team de gros noobards à ton niveau et je crois pas qu' ils seront d' accord de te reprendre après que tu aie voulu passer du côté obscur.
Go refuser Cobra aussi les GT c' est un noobard aussi Suspect
EEEEEEEMMMMMMMKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ton univers impitoyaaaaaaaaaaableeeeeeeeeee
(musique: tatam tatam^^)
EEEEEEMMMMMMMKKKKKKAAAAAAAAAAAAA on y vis la loi du plus fort Razz
tatam tatam......


J'ai tenté la GT pas pour voir mon niveau par rapport aux GT mais car le profil de la team me plaisait , après moi le niveau ça passe au second plan Wink

Et désolé , mais moi le 1VS1 je n'ai jamais aimé , je suis peut-être le gars le plus bide en 1VS1 , je crois d'ailleurs que je les ais tous perdus , ça reflète pas mon niveau en IT mais c'est un test qui faut passer et qui faut accepter le résultat mais pour Cobra je me fait pas de doute , il sera pris Cool
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Sam 22 Oct 2011 - 16:17

A la GT , c est l inverse,on vois le niveau et ensuite les affinités.
A chacun sa manière de faire,et en aucun cas nous ne privilégions le skill a l ambiance .
sinon bonne continuation Floasm
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Sam 22 Oct 2011 - 22:02

Comme tu nous l'as démontré, tu es très mauvais en 1vs1 espérons que tu soit bien meilleur en IT, nous pensons donc te laisser une 2ème chance en faisant des ITs avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Sam 22 Oct 2011 - 22:06

disons qu'au stade du jeu ou on en est ( plus de 3 ans deja) on peu pas se permettre de jouer les sentimentales avec des histoires d'affinités et qu'on a pas le temps ni l'envi de prendre des poulains!

Mais c'est cool de nous avoir évoqué ta perspective de recrutement libride! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilride




Nombre de messages : 16
Age : 43

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Dim 23 Oct 2011 - 18:29

ouais ben mes perspectives ne sont pas tombées dans l' oreille d' un sourd il me semble Razz
mon pseudo c' est lilride Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 170
Age : 28

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Dim 23 Oct 2011 - 21:22

Faute de frappe volontaire sur ton pseudo ? Parce que Libride, c'est pas mal aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Lun 24 Oct 2011 - 7:54

lilbide lui va très bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Lun 24 Oct 2011 - 10:37

Putain mais Froz, ton rapport est déjà très bon, mais regarde un peu tes temps en no item, c monstrueux man. Le 2'25 sur vermeil est excelent ! Normal qu'il suive pas.

Je comrends que tu souhaite le refuser froz, mais comme seraph le dit, on peut lui donner une petite chance en IT.

Par contre Lilride, tu m'a bien fait marrer man. Le Flo, on le connait même pas, c'est donc normal qu'on se base sur un résultat de test. Par ailleurs, on vient de reprendre JB, ce qui est extrêmement parlant sur notre politique RH... Du coup, ton point de vue est pour le moins, vraiment pas approprié.
Des robots... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Lun 24 Oct 2011 - 11:21

J'avoue que de se faire qualifier de robot, ça fait pas trop plaisir Recrutement de Floasm [Accepté] 816905
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Ven 18 Nov 2011 - 20:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Sam 19 Nov 2011 - 6:04

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12Dim 20 Nov 2011 - 11:29

Bienvenue à la GT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Floasm [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Floasm [Accepté]   Recrutement de Floasm [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Floasm [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Floasm [Annulé]
» Recrutement de Kairi [Accepté]
» Recrutement LudoLink ( HS ) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: