Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Yurippe to join !

Aller en bas 
+7
Balou
Seraph
Seboss
Kazuki
Cobra*
Yohan
Yurippe
11 participants
AuteurMessage
Yurippe




Nombre de messages : 11
Age : 28

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Dim 30 Oct 2011 - 23:39

Bonsoir les GT,
Après avoir arrêté MK durant 3 mois, je décide de revenir, un peu plus motivé (2 semaines de reprises), et j'ai pensé qu'il me fallait une team plutôt costaud pour redémarrer. Mon niveau n'est pas mauvais, mais pas hors du commun non plus, je peux frontrun (mais bon ça se verra au test) si besoin. J'ai eu l'expérience de team ( WB et CB ) donc aucun soucis pour le TP je pense (je sais déconner, mais je sais être sérieux).
Je vais parler de moi plus brièvement:
Pseudo IG: YURIPPE ♥
FC: 0132 4844 7676
VR: 9999
Etoiles: 3
Perso + Véhicule: Funky + BB ou Peach + MM
Disponibilités: 16h (ou avant) - 23h (ou plus) - Vacances: 9h (ou avant) - 5h (ou après)
Skype: isopunishment

Maps Items: GBA Château de Bowser 3 & Volcan Grondant
Maps No Items: N64 Autodrome Mario & N46 Château de Bowser

J'espère pouvoir integrer la team, et si je fail, je viserai avec un niveau plus faible.
Merci d'avoir lu et de prendre en compte ma demande.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 218
Age : 30

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Dim 30 Oct 2011 - 23:50

J'aime beaucoup ta candidature, tu me parait mature pour 16 ans, c'est bien sa.

Bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra*




Nombre de messages : 182
Age : 29

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Lun 31 Oct 2011 - 0:07

GL jme rapelle pas de toi, tu avais quel pseudo a la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe




Nombre de messages : 11
Age : 28

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Lun 31 Oct 2011 - 0:11

Merci.
CB ACE.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 170
Age : 28

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Lun 31 Oct 2011 - 0:39

Je viens de t'ajouter sur Skype, dis-moi quand tu voudras faire ton test [Annulé] Yurippe to join ! 695568
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe




Nombre de messages : 11
Age : 28

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Lun 31 Oct 2011 - 4:41

Dispo dans quelques heures ou dans la soirée. J'serai sur Skype de toute façon, je préviendrais. :r
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Lun 31 Oct 2011 - 9:28

Bonne chance pour ton test !
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 46

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Lun 31 Oct 2011 - 9:42

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Lun 31 Oct 2011 - 16:07

Salut Yurippe, bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Lun 31 Oct 2011 - 16:42

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe




Nombre de messages : 11
Age : 28

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Lun 31 Oct 2011 - 16:58

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Lun 31 Oct 2011 - 18:37

Rapport de test de Yurippe : 6-2

Premier GP no item : 3-1 (Miroir)

N64 Château de Bowser : Je pars devant, il a le zap donc je l'attend, il me prend l'aspi dans une ligne
droite puis je touche un peu le mur au cut, j'arrive pas à revenir, gg.

N64 Autodrome Mario : On commence le premier tour cote à cote, je veux lui prendre l'aspi mais il se
décale, je lui casse la roue en faisant un petit écart sur la droite, il reviendra pas (1.52)

Jungle DK : Il a le zap au début, je l'attends une fois de plus. Dans le milieu du troisième tour
j'arrive une fois de plus à lui péter la roue en faisant un petit écart, je gagne. (2.28)

Supermarché Coco : Il me suit plutôt bien au premier tour, mais il prend une voiture à la fin,
il failera plusieurs fois par la suite, je gagne avec 10/15 secondes d'avance (2.07)

Bilan : Un gros run sur N64 BC, il m'a impressioné mais au fur et à mesure des courses ça
c'est degradé et les fails sont devenus de plus en plus fréquents, c'est pas mauvais non plus.

Deuxième GP avec item : 3-1 (100cc)

Volcan Grondant : Je rate le cut au premier tour, j'ai le zap ensuite et il m'attend pour pouvoir
repasser deuxième et choper des shrooms (je pense pas que ça soit une bonne idée), du coup il arrive
à me sniper à la fake dans le deuxième tour et je choppe trois champis, donc je gagne logiquement.

GBA Chateau de Bowser 3 : Il me rouge au début et bloque le cut, gg. Au début du deuxième tour j'ai
une bombe que j'arrive à lui caler dans un virage, il reviendra pas derrière mais évite plutôt bien
les backspam posés.

Usine Toad : Il passe devant dans la première ligne droite, mais dans la montée au 1er tour il me
backspam une verte puis un fake à la suite, je gardais une rouge que je lui envoie, il ne revient
pas ensuite malgré qu'il cut en champi à la toute fin de la map.

GCN Montagne DK : Il choppe un zap au début qui l'enmène jusqu'au canon, mais je le rattrape
petit à petit, je touche à mon tour un zap à la fin du premier tour juste avant le pont, je lui refile
et met un coup de frein. Je suis donc devant jusqu'au deuxième tour ou je tombe au cut, il gagne.

Bilan : Il backspam beaucoup, évite plutôt bien les items posés. Le seul soucis c'est qu'il
anticipe pas les items que je peux avoir, et donc il se retrouve souvent à découvert vu qu'il
plante tout les virages avec tout ce qu'il a. C'est plutôt négatif donc, un peu trop bourrin à mon gout.

Résumé : Un niveau convenable mais pas exceptionnel, on a déjà deux demandes de recrutement à traiter
donc tu ne passeras pas en priorité, j'en parle avec les administrateurs et je te tiens au courant
de l'issue du test, tu auras peut être à en passer un deuxième avec Balou ou Kazuki.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe




Nombre de messages : 11
Age : 28

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Lun 31 Oct 2011 - 18:44

GG's & merci d'avoir pris le temps de me tester. Je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 170
Age : 28

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Mar 1 Nov 2011 - 1:08

Et HOOOOP, un 2eme test ! Quelle chance il a ! tongue
Je précise qu'il joue en Peach + Moto Mach [Annulé] Yurippe to join ! 695568

GP1 No ITEM en 100cc ( de chibre ) :

1ème course sur Autodrome Mario : Je gagne

C'était une belle bataille, on se prennait l'aspiration très fréquement mais c'est moi qui gagne au final.

2ème course sur N64 Château de Bowser : Yurippe gagne

On se colle dès le début et lorsque je suis dans le cut du 1er tour, il me jette en dehors et je me prend la maison. Je le rattrape un tout petit peu au fil des prochains tours mais ce n'est pas suffisant, il avait pris trop de distance.

3ème course sur Usine Toad : Je gagne

Il me prend l'aspiration juste après les machines et nous défonce tous les deux contre la barrière avant le saut. On repart vite et je lui met de la distance, il ne reviendra pas.

4ème course sur Château de Bowser : je gagne

Je run et lui met 10 à 15 secondes d'avance. [Annulé] Yurippe to join ! 336245

Bilan 1er GP : Kazuki 3 - 1 Yurippe

Il run bien mais j'ai vu qu'il cherchait à me casser la roue quand il en avait l'occasion, le vicieux Cool

GP2 ITEM en 150cc :

1ère course sur Montagnes DK : Je gagne

Normalement, on devait jouer sur GBA Château de Bowser mais il a voté aléatoire involotairement ( pas eu le temps ?) et c'est tombé sur lui en mettant Montagnes DK.
Il se prend mon fake juste avant le canon, au 1er tour. Puis il a eu droit à 2 zaps. silent

2ème course sur Route-Arc-en-Ciel : Je gagne

Je prend un peu d'avance dès le 1er tour. Arrivé au cut du 2ème tour, il le fail avec un shroom, dommage.
Du coup, je reste devant tranquillment. [Annulé] Yurippe to join ! 336245

3ème course sur Volcan Grondant : Yurippe Gagne

Je reste devant pratiquement toute la course avec de la distance et au moment où je suis un peu plus loin que l'endroit où l'on saute pour cuter, je me prend une bleue, une rouge et il passe devant moi en me mettant une bombe. Je ne pouvais rien faire. silent

4ème course sur Quartier Delfino : Je gagne

Il me pète la roue et me pousse contre la barrière dès la première ligne droite. J'ai donc un shroom que je vais garder mais il s'en ai aperçu et j'ai eu droit à ses talents de backspammeur durant 3 tours. Il m'a tout envoyé, c'était le festival d'items mais je me suis pris juste une seule banane. Arrivé au cut du 3ème tour, je passe et je gagne avec de la distance du coup. cheers

Bilan 2ème GP : Kazuki 3 - 1

Je ne sais pas trop quoi dire mise à part qu'il a juste mis 1 ou 2 items bien placés.

Score TOTAL : Kazuki 6 - 2 Yurippe

Il joue bien, malgré tout, ça peut le faire !
A vous de juger grâce aux 2 tests effectués, maintenant ! [Annulé] Yurippe to join ! 695568

( Merci à ceux qui on eu le courage de tout lire, ça prend du temps de faire un beau rapport, en essayant d'en faire un le plus exhaustive possible scratch )

[Annulé] Yurippe to join ! 649292
Revenir en haut Aller en bas
Yurippe




Nombre de messages : 11
Age : 28

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Mar 1 Nov 2011 - 1:20

Héhé, GG et merci d'avoir pris le temps de me testé. J'ai aimé N64 BC & Automoule :r
Revenir en haut Aller en bas
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 218
Age : 30

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Mar 1 Nov 2011 - 2:10

Pas mal les deux rapports, pas mal du tout.

2 tests effectués.. sa ne coute rien de le passer en test pour qu'il fasse un peu d'IT avec nous, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Mar 1 Nov 2011 - 9:28

Malgré les scores plutôt explicites, les commentaires de nos chers testeurs ne sont pas mauvais. Je pense que tu peux commencer à faire quelques ITs avec nous. Ceux qui t'ont sur skype te donneront les identifiants Mumble.
Si j'ai le temps, j'aimerais bien te tester en 1vs1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Mer 2 Nov 2011 - 6:32

On sent du potentiel, j'ai vu que t'avais pas mal allié déjà.
Quelles sont tes dispos hors période scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Yurippe




Nombre de messages : 11
Age : 28

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Mer 2 Nov 2011 - 7:03

À partir de 9h du matin à 4h du matin ou plus. Les heures ou je risque de ne pas pouvoir jouer sont entre 12h - 13h, 20h - 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12Sam 5 Nov 2011 - 13:28

Ton post de recrutement me laisse une bonne impression, et malgré les scores des tests, tu as l'air de bien gérer quand même. Reste à voir ce que les war peuvent donner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Yurippe to join ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Yurippe to join !   [Annulé] Yurippe to join ! Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Yurippe to join !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to join [Annulé]
» I want join to [GT] [En cours]
» Mαrcξ want join GT (En suspend]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: