Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recrutement : sola. [Annulé]

Aller en bas 
+8
yannic3
Seboss
Froz
mathieu
Yohan
Manu
Crewsti
Sola
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Lun 14 Nov 2011 - 19:21

Salut les GT .
Je viens postuler a la GT , car c'est une team que j'aprécis beaucoup .
J'ai parler a froz , et il m'as dit que je pouvais , plus précisément il m'as dit sa :
J'aimerais rejoindre la GT , c'est une team que j'aprécie l'ambiance qui est dedans me plait , je sens que je pourais bien me fondre dedans . Il y a certain membre a la GT que j'aime bien , et j'aprécirais en rencontrer d'autre . Si cela ne pose pas de problème pour que j'ai une chance sa serais vraiment sympa . Merci d'avance ( même si la réponse est négative ) .
[20:11:56] [GT] Froz: Tu as déjà postulé, non ?
[20:12:18] [LR]Sσlα◆: Il y a 1ans et demi je crois..
[20:12:32] [GT] Froz: Tu peux toujours poster une presentation et une demande de recrutement sur le forum, on vera ensuite entre nous si on donne suite à ta candidature ou non
[20:12:44] [GT] Froz: Aucun recrutement ne se fait sans passer par le biais du forum Wink
[20:12:51] [GT] Froz: Donc je peux rien te dire de plus.
[20:13:03] [GT] Froz: Sur ce, je suis pressé désolé j'ai entrainement et je suis déjà en retard
[20:13:08 | Modifié (20:13:25)] [LR]Sσlα◆: Ok , tu pourais me passer le lien du forum s'il te plait
[20:13:14] [LR]Sσlα◆: Ok , pas grave Smile
[20:13:24] [GT] Froz: Gravity Team MKWii sur Google, c'est le premier lien Wink
[20:13:30] [GT] Froz: Passe une bonne soirée

Voilà , presque tout est dit .
J'aprécie certain membre de la GT , je n'est pas de conflit particulier avec des membre GT .
L'ambiance qui est présente au sain de la team me semble a mon gout .
Je joue avant tout pour m'amusé , et j'espère ( si vous me laisser ma chance ) jouer en convivialité avec vous . Smile
Merci a vous , j'espère avoir ma chance , a bientôt sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Lun 14 Nov 2011 - 19:37

Bonne chance pour ton recrutement. Quelles sont tes anciennes team? Et pourquoi les as tu quitté si c'est pas trop indiscret ?

Au passage, profites-en pour poster dans la partie présentation, c'est la moindre des choses avant de postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Lun 14 Nov 2011 - 19:44

Merci .
Mes anciennes team sont :
La D'oeuf , je l'est quitté car je comptait aretter mario kart , mais cela n'as pas été le cas .
La RS , ( d'ailleur j'ai rencontrer asmido là-bas Smile ) je l'est quitté car l'ambiance qui avait été crée après les recrutement qu'il ont fait n'as plus dutout été la même.
La G13 , je n'y suis plus car je m'entendais plus dutout avec les membres et on ne pouvais plus continuer dans une ambiance pareille .
Désolé , je vais faire ma présentation de-suite . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Lun 14 Nov 2011 - 21:46

Sola a écrit:
[20:13:24] [GT] Froz: Gravity Team MKWii sur Google, c'est le premier lien Wink

"Gravity Team" tout court.

Bienvenue et bonne chance pour ton recrutement Sola!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Yohan

Yohan


Nombre de messages : 218
Age : 30

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Lun 14 Nov 2011 - 22:03

Bonne chance petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Mar 15 Nov 2011 - 8:38

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Mar 15 Nov 2011 - 11:23

Merci a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froz

Froz


Nombre de messages : 938
Age : 30

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Mar 15 Nov 2011 - 20:15

Salut Sola. Je suis assez pris en ce moment, mais je pourrais essayer de te tester soit Jeudi
entre 18h et 21h soit ce week end. Bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Mer 16 Nov 2011 - 6:37

Salut froz Wink
Je serais dispo ce week-end et Jeudi de 19h45 à 22h30 !
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Dim 20 Nov 2011 - 9:15

Vus que Froz est absent ces temps si , un autre testeur pourrais t-il se charger de moi .
Si ce n'est pas le cas , je peux attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Dim 20 Nov 2011 - 10:40

Seboss, où es tu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Dim 20 Nov 2011 - 11:30

Je ne suis plus vraiment testeur moi... J'ai pas vraiment le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Dim 20 Nov 2011 - 12:11

Balou, où es- tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Dim 20 Nov 2011 - 13:34

kazu ou froz
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Dim 20 Nov 2011 - 14:17

Crewsti, go toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Dim 20 Nov 2011 - 15:26

Froz , kazu ou crewsti sa ne me pose pas de problème , je n'est pas de préférence ,si vous voulez je pourais streamer le test quand il auras lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 170
Age : 28

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Dim 20 Nov 2011 - 20:52

Oui oui, pardonnez-moi, je suis là !
Quand tu veux pour le test sisi
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Lun 21 Nov 2011 - 6:23

Se soir entre 20h00 - 22h15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Mar 22 Nov 2011 - 7:16

Désolé pour hier , j'ai eu un imprévue.
Demain , vers les même horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sola




Nombre de messages : 125
Age : 27

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Sam 26 Nov 2011 - 15:50

Contacter moi pour le test ^^ skype : sola423
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 170
Age : 28

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Lun 28 Nov 2011 - 18:38

Un test plutot marrant car j'ai eu l'honneur de le faire avec Crewsti :fapfapfap:
Tous les circuits ont été choisis par Sola, mais comme cela nous convenait... bon... Recrutement : sola. [Annulé] 336245

GP1 Item en 150cc

1ère course : Route Arc-en-ciel

Il a eu un bug de manette au début, donc Crewsti et moi l'avons attendu. Je cut no shroom avec Sola, on a runné puis s'est écraser par Crewsti au début du 3ème tour puis il rate son cut no shroom.
#1 Kazuki
#2 Crewsti
#3 Sola

2ème course : N64 Château de Bowser

Il m'a mis une verte au tout début, puis il esquive ma fake que j'ai envoyé en avant. Il s'est ensuite pris un twomp et on l'a attendu au début du 2ème tour. Je passe devant, je me prend une bleue, ente Crewsti passe devant et se prend lui aussi une bleue ! J'ai poussé Sola contre un twomp ( il aime les rochers Twisted Evil ) puis on est parti loin avec Crewsti. J'ai voulu le dépasser au cut en prennant son aspiration mais je suis tombé à cause de ça. Sola a eu 2 bugs de manette par la suite.
#1 Crewsti
#2 Kazuki
#3 Sola

3ème course : Volcan Grondant

Sola reçoit un zap dès le début alors il me le passe, je le passe ensuite à Crewsti et byebye ma biche ! Il se prend même sa bombe qu'il envoie en avant juste au moment de se faire foudrer par le zap Laughing Crewsti => OUT. J'ai cuté au 1er tour, puis encore au 2ème tour mais avec Sola cette fois-ci mais je loupe mon démarrage, je n'ai pas pu rattraper.
#1 Sola
#2 Kazuki
#3 Crewsti

4ème course : Usine Toad

Je choppe 3 rouges au début et je les envois sur Sola et essaie d'en mettre une à Crewsti mais il esquive. On ne reverra plus Sola de la course, il s'est pris un zap. Par contre, j'ai fais un beau duel face à Crewsti ( tu es accepter à la GT, bienvenue Crewsti !!! Laughing )
#1 Kazuki
#2 Crewsti
#3 Sola

GP2 No item en 150cc ( miracle, les 2 GPs en 150cc :alléluja:)

1ère course : GBA Château de Bowser 3

On a du relancer le GP car j'ai mis un bombe dans la tronche de Sola au cut ( c'était plus fort que moi)
Pendant que j'ai recréé, Crewsti et Sola jouait encore, Crewsti m'a affirmé qu'il savait bien faire le cut no shroom ( il le passe 4 fois sur 5)
On fait la vraie course et Sola loupe le cut ! Il a eu un bug de manette mais il revient en réussissant le cut dans les prochains tours.
#1 Crewsti
#2 Kazuki
#3 Sola

2ème course : DS Quartier Delfino

On se prend l'aspiration au tout début, on est bien collé puis au moment du cut no shroom, je me prend le mur donc je prend le chemin pour les noobs normal, eux réussissent le cut. Puis, arrivé au 3ème tour, Crewsti se rate au cut et Sola passe tranquille ( ainsi que moi), il a fait un run correct !
#1 Sola
#2 Kazuki
#3 Crewsti

3ème course : Château de Bowser
Crewsti se prend le mur à la descente des escaliers au premier tour, puis je dépasse Sola. Il ne se passera rien de spécial ensuite... personne ne rattrapera personne. silent
#1 Kazuki
#2 Sola
#3 Crewsti

4ème course : Route Clair-de-Lune

On run tous puis Sola à un bug de manette et il fonce sur une tuture-bombe, je me la prends mais je reste premier ! Au 2ème tour, je regarde derrière moi et je fonce sur la voiture bleue, Crewsti en profite pour me doubler mais Sola reste loin.
#1 Crewsti
#2 Kazuki
#3 Sola

Conclusion

Kazuki : #1 - #2 - #2 - #1 / #2 - #2 - #1 - #2
Crewsti : #2 - #1 - #3 - #2 / #1 - #3 - #3 - #1
Sola : #3 - #3 - #1 - #3 / #3 - #1 - #2 - #3

Les seuls circuits où Sola n'a pas eu de bug de manette sont Quartier Delfino, Volcan Grondant et Usine Toad.
Donc test à refaire quand il aura prochainement une nouvelle manette ( donc dans quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Lun 28 Nov 2011 - 19:11

Ouai, un peu trop de bugs de manettes pour un test attendu depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Lun 28 Nov 2011 - 19:31

Beau rapport cheers

Je suis accepté a la GT et personne me dit bienvenue, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki


Nombre de messages : 170
Age : 28

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Lun 28 Nov 2011 - 22:08

Merci, j'y ai mis tout mon coeur dans ce rapport, pour toi ma Crewstine de cacahuète enrobée de chantilly ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12Lun 28 Nov 2011 - 22:28

Kazuki a écrit:
Merci, j'y ai mis tout mon coeur dans ce rapport, pour toi ma Crewstine de cacahuète enrobée de chantilly ! cheers

T'as oublié de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : sola. [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : sola. [Annulé]   Recrutement : sola. [Annulé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : sola. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sola. [Accepté]
» recrutement DJ@95 [Annulé]
» recrutement de 918 [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: