Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Can[AR]d déchaîné des AR

Aller en bas 
+3
Fredosky
Crewsti
Yoman
7 participants
AuteurMessage
Yoman




Nombre de messages : 7
Age : 32

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Ven 3 Fév 2012 - 13:55

Salut à vous les GT. Bon je viens faire un petit coup de pub ici, y'en a qui connaissent déjà parce qu'ils viennent faire un tour sur notre forum, ou parce qu'il ont vu notre pub en MKL, mais y'en a qui ne doivent pas connaître. Je vais donc vous faire une rapide présentation du Can[AR]d Very Happy

Donc pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, le Can[AR]d Déchaîné est un web-journal, créé en 2007 par Homer de l'Alliance Rainbow. Le Can[AR]d tombe régulièrement à l'abandon, mais il réussit maintenant à paraître à peu près tous les deux mois. Ça dépend de la motivation des rédacteurs, et aussi du temps qu'ils ont pour se consacrer à la rédaction des articles...

A quoi vous attendre ? D’incroyables articles (de qualité inégale, vous vous en rendez rapidement compte) sur le monde des teams, l’univers Wii ou encore l’histoire de l’AR (à lire dans les éditions précédentes), mais aussi des jeux, des coups de gueule ou encore des trucs complètement inutiles. Bref, du suspense, de l'émotion, des sensations pures et du TP digne d'un Amine des grands soirs.

Nous vous attendons donc avec impatience sur le site de l'Alliance Rainbow pour lire ce (modeste) journal, et sur le module de commentaires, pour nous encenser/insulter, ou pour participer à certains articles . Nous en sommes aujourd'hui à l'édition 4, mais vous pouvez évidemment lire les éditions antérieures Smile

En espérant que le Can[AR]d vous intéressera et vous plaira !

http://alliance-rainbow.fr/canard/

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Crewsti
Membre GT2
Crewsti


Nombre de messages : 1193
Age : 41

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Ven 3 Fév 2012 - 18:26

Je l'ai souvent lu, je me suis parfois bien marré...je vais matter la dernière édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosky

Fredosky


Nombre de messages : 772
Age : 45

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Ven 3 Fév 2012 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredosky.skyblog.com
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Ven 3 Fév 2012 - 20:50

ah oui énorme la 8.

J'ai cru que c'était nous avant de voir que la phrase était au passé
Revenir en haut Aller en bas
Yoman




Nombre de messages : 7
Age : 32

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Sam 4 Fév 2012 - 10:56

Hésitez pas à répondre dans les commentaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoman




Nombre de messages : 7
Age : 32

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Mar 8 Mai 2012 - 14:22

Le cinquième édition du Can[AR]d a été publiée !

Au programme, un petit aperçu d'un jeu totalement oublié, SSBB, une incroyable interview de Goomba sur ses teams, et comme toujours le coin-coin détente, La Salade et la Vérité, et vos jeux (dont bien sûr le Kicékadi).

Lien vers le nouveau Can[AR]d : http://www.alliance-rainbow.fr/canard/

N'hésitez pas à poster vos commentaires, et à voter pour la Salade et la Vérité.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Yoman




Nombre de messages : 7
Age : 32

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Dim 24 Juin 2012 - 20:43

http://www.alliance-rainbow.fr/canard/

La 6è édition du Can[AR]d est arrivée !

Au programme pour ce début de vacances, le Baccalauréat de l'Académie Rainbow, de retour après deux ans d'absence, pour vous remettre un peu dans le bain... Il sera accompagné par les grands classiques : les jeux et le Kicékadi, le coin-coin détente, la salade et la vérité (qui a pris un nouveau tournant ; si le chapitre 3 ne vous avait pas plu, vous apprécierez sûrement celui là !), mais aussi le Cercle des Teams disparues, consacré à la BS et ses joueurs légendaires.

Enfin, c'est aussi le retour du Billet d'humeur, qui nous rappellera le dernier drama en MKL... Vous concernant certes, mais attention, c'est à prendre au second degré Smile en tout cas, ne le prenez pas personnellement, le Can[AR]d est juste là pour le fun.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et à voter pour la Salade et la Vérité.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 142
Age : 32

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Lun 25 Juin 2012 - 9:05

j'y suis a chaque fois c'est dingue comme il m'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Lun 25 Juin 2012 - 12:23

Déjà bravo pour cette 6ème édition, c'est franchement rare qu'on trouve des idées originales dans la co. MK faut l'avouer. Et votre journal est plutôt sympa à lire.

Par contre là Yoman quand tu dis :

Yoman a écrit:

Enfin, c'est aussi le retour du Billet d'humeur, qui nous rappellera le dernier drama en MKL... Vous concernant certes, mais attention, c'est à prendre au second degré Smile en tout cas, ne le prenez pas personnellement, le Can[AR]d est juste là pour le fun.

Je vais pas être tendre mais là c'est limite nous prendre pour des imbéciles.
Ce papier, écrit par Bengy au passage, si on est un peu honnête, il n'y a pas de second degré. C'est un résumé de l'histoire, avec la vision des choses de l'auteur. Cela n'apporte rien pour les personnes n'ayant pas suivi l'histoire (dommage en creusant il aurait pu avoir des trucs croustillants)

PAR CONTRE, quand je lis "La Salade et la Vérité", LA je trouve du second degré sur la GT et autres avec une histoire, un vrai travail quoi.
"Bande de no-fair play" ça m'a fait marrer, ouai c'est vrai on assume ce que l'on a fait et on mérite large de se faire charrier ^^

Sans rancune Yomane, je dis juste que je pense. J'avais l'impression que tu venais vendre ton journal en nous biaisant la vérité. Sinon continuez votre journal c'est une super idée Le Can[AR]d déchaîné des AR 695568

Ah dernière chose : ce serait bien que chaque article soit signé de l'auteur vu que vous êtes plusieurs rédacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoman




Nombre de messages : 7
Age : 32

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Lun 25 Juin 2012 - 13:37

Citation :
C'est un résumé satyrique des dramas qui se passent ici on va dire 8-)
C'est ce que je disais sur le forum MKL là dessus, n'y voyez rien de personnel. On comptait creuser un peu comme tu dis (j'avais surtout pensé à des interviews sur les principaux concernés), mais on a un peu manqué de temps. On se rattrapera, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Lun 25 Juin 2012 - 15:54

Non je n'y vois rien de personnel et les remarques satyriques sur les dramas et la GT, comme je t'ai dit ça me fait plutot marrer Twisted Evil
Et les autres GT également j'en suis sûr (bon Seb peut-être un peu moins, et encore...). Je pense qu'au niveau autodérision on a pas de souci la dessus.

Ce qu'il me dérange, c'est de voir dans un travail de rédaction dans l'ensemble bien mené ce billet d'humeur qui n'est ni de l'humour, ni de la satyre, ni un travail de rédaction.
Juste, quand j'ai connu le nom du rédacteur après coup, j'ai compris le but du post. C'est tout.

Voilà après c'est un journal amateur, je n'ai pas de problème si ce n'est pas parfait. C'est déjà très bien!
J'apportais juste mon billet d'humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Lun 25 Juin 2012 - 17:10

J'essaie de le lire à chaque fois et c'est plutôt bien rédigé.

En plus le second degré c'est notre spécialité et ce serait dommage de se priver des citations magnifiques de Dim's et de Mathieu...

Mais on peut pas en vouloir à Bengy, il a écrit ce qu'il pensait, et comme nous n'avons pas dit pourquoi on s'est maintenus en mklk il n'a pas pu le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
[AR]Benji




Nombre de messages : 13
Age : 32

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Lun 25 Juin 2012 - 17:47

Citation :
Ah dernière chose : ce serait bien que chaque article soit signé de l'auteur vu que vous êtes plusieurs rédacteurs.

Bah actuellement on n'est que 2 à s'occuper vraiment du journal (on co-écrit certains articles et on en fait chacun quelques uns) donc c'est pas vraiment utile pour le coup x)

Sinon le billet d'humeur, on préfère préciser de pas le prendre trop mal, vu que c'est fait pour mettre le doigt sur ce qui fait mal. Un peu comme celui sur la KC2 à l'époque ou celui sur les admins WCL. C'est toujours assez trollesque dans le fond.
Mais comme on avait dit pour le premier billet d'humeur (celui sur la KC2, je sais plus si on l'avait refait pour la WCL), mais c'est la "rédaction" qui est en accord avec ce qui est écrit, pas une seule personne. Si jamais il y a des soucis ou des choses qui ne vont pas, on les corrige ensemble et on voit comment ca peut s'améliorer. Mais ce billet a été fait un peu à l'arrache (on avait prévu un autre truc à la place mais ca faisait trop long le journal et on a du trouver un truc à faire à la dernière minute What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Yoman




Nombre de messages : 7
Age : 32

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Ven 27 Juil 2012 - 13:36

Le nouveau Can[AR]d déchaîné est dans la place, avec une édition spéciale été !

Au programme : beaucoup de jeux (pas moins de 14 pages en tout !), des interviews comme s'il en pleuvait... Une édition qui sent bon le sable chaud, avec des articles qui nous parleront par exemple de la drague à la plage, ou des prévisions estivales du grand Sakuragi.

Alors comme toujours, lisez, appréciez, et commentez !

Édition spéciale été : http://www.alliance-rainbow.fr/canard/edition-7/
Toutes les éditions : http://www.alliance-rainbow.fr/canard/
Revenir en haut Aller en bas
Yoman




Nombre de messages : 7
Age : 32

Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12Sam 15 Sep 2012 - 12:32

Retour du Can[AR]d pour la rentrée, avec une huitième édition !

Au programme :

- Le retour du Cercle des teams disparues, consacré à la Fast & Wild
- Un article sur la place des femmes dans la communauté...
- Une présentation des plus grands cheaters de ces dernières années
- Le retour de la Salade et la Vérité, pour un 5è chapitre haut en couleurs
- Vos jeux, dont le Kicékadi, un test sur l'âge mental, et un nouveau plateau de jeu de l'oie deux fois plu grand que le précédent

Une édition prévue pour vous occuper tout spécialement pendant vos premières heures de cours de l'année.

Alors comme toujours, lisez, appréciez, et commentez !

Édition 8 : http://www.alliance-rainbow.fr/canard/edition-8/
Commentaires de l'édition 8 : http://www.alliance-rainbow.fr/canard/commentaires/edition-8.php (lâchez vos comz)
Toutes les éditions : http://www.alliance-rainbow.fr/canard/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Can[AR]d déchaîné des AR Empty
MessageSujet: Re: Le Can[AR]d déchaîné des AR   Le Can[AR]d déchaîné des AR Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Can[AR]d déchaîné des AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: