Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wii Casse Tout

Aller en bas 
+2
Manu
goten
6 participants
AuteurMessage
goten




Nombre de messages : 6
Age : 40

Wii Casse Tout Empty
MessageSujet: Wii Casse Tout   Wii Casse Tout Horlog12Lun 18 Aoû 2008 - 14:38

Petit Tour des Capacités de la wii


Wii Casse Tout 682280454
Wii Casse Tout 687193820_small
Wii Casse Tout 688877959
Wii Casse Tout 689643237
Wii Casse Tout 692260506



Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Wii Casse Tout Empty
MessageSujet: Re: Wii Casse Tout   Wii Casse Tout Horlog12Lun 18 Aoû 2008 - 16:47

marrantes les images!!! surtout celle de l'ecran ou ya wiisport
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Wii Casse Tout Empty
MessageSujet: Re: Wii Casse Tout   Wii Casse Tout Horlog12Lun 18 Aoû 2008 - 16:48

lol, j'avais déjà vu ces photos là, mais je ne suis pas sûr de la sincérité de ces clichés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Balais

Balais


Nombre de messages : 587
Age : 30

Wii Casse Tout Empty
MessageSujet: Re: Wii Casse Tout   Wii Casse Tout Horlog12Mar 19 Aoû 2008 - 8:40

shanghai a raison car il faut vraiment etre mais vraiment etre trés con pour jeter oyu se blesser avec la wiimotte surtout le gamin Wii Casse Tout 890979 moi je dirais bien fait pour sa gueule lol! lol! mais a mon avis c'est c'est truqué !
Revenir en haut Aller en bas
Now-R

Now-R


Nombre de messages : 246
Age : 30

Wii Casse Tout Empty
MessageSujet: Re: Wii Casse Tout   Wii Casse Tout Horlog12Mar 19 Aoû 2008 - 9:46

lol Je vois pas ce qu'il y a de truqué Cool

La wiimote encastrée dans l'écran on voit qu'elle n'a plus sa dragonne (comme la mienne Laughing)

Aprés pour le gamin , il est passé au mauvais moment, surement quand son pére boxxeur a voulu faire un home-run ! Au moins il a du voler assez loin pour mater la voisine par dessus la barriére Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Wii Casse Tout Empty
MessageSujet: Re: Wii Casse Tout   Wii Casse Tout Horlog12Mar 19 Aoû 2008 - 13:07

lol

sinon ben ça pas a l'air trop truqué.. peut etre la 2eme.

j'ai deja vu des photo du genre et ce genre de truc arrive vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Wii Casse Tout Empty
MessageSujet: Re: Wii Casse Tout   Wii Casse Tout Horlog12Mar 19 Aoû 2008 - 18:12

ouai mais c'est surement exagéré !! style le gamin s'est pris un poing à l'école, et ils disent que c'est la wii !!
la télé c'est pareil, moi je pète mon écran, je ne me dis pas, tiens, je vais prendre une photo,nan je seré bien trop vénère à sa place d'avoir niqué un écran HD à 1000 euros !

j'ai vu des vidéos sur you tube ou des gamins s'étaient mis en scène de façon à ce que un des deux joueurs frappe malencontreusement, mais vraiment malcontreusement son camarade à coup de wiimote mdr!!
ça se voyait trop qu'ils fesaient ça pour mettre en évidence que la wii est dangeureuse !

moi ça me fait penser à la polémique de GTA comme quoi le jeu serait responsable des idioties des personnes qui reproduisent leurs gestes du jeu dans la vrai vie en pleine rue !

avant d'acheter ma wii, une rumeur avait été lancé, je ne sais pas si vous vous en souvenez, que la wii été responsable d'avoir cassé des tv !
j'ai donc demandé à un vendeur, le mec ma répondu, "ba oui, biensûr c'est normal si on s'amuse à lancer la manette dans la tv, y'a pas photos", mais il n'y a pas que les manettes de wii qui peuvent casser des tv !! alors pourquoi des photos avec des manettes de wii planté dans les tv et autres supports circulent sur le net alors, que je ne me rappel pas avoir vu des manettes GC, PS2, PS3, XBOX plantées dans des tv !!

désolé du pavé, mais ce sujet me tiens à coeur ! LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Wii Casse Tout Empty
MessageSujet: Re: Wii Casse Tout   Wii Casse Tout Horlog12Ven 29 Aoû 2008 - 0:11

ouai c sur t'a raison shang mais c bien marants y'a aussi le video ou un mec déguisé en mario achete la toute premiere wii et l'explose devant tous les gens qui font la queus pour l'acheter mais jla trouve plus sur youtube lol! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

Wii Casse Tout Empty
MessageSujet: Re: Wii Casse Tout   Wii Casse Tout Horlog12Ven 29 Aoû 2008 - 11:57

LOL, ro marde, j'aurai bien voulu la voir mdr, trop bon, le gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

Wii Casse Tout Empty
MessageSujet: Re: Wii Casse Tout   Wii Casse Tout Horlog12Ven 29 Aoû 2008 - 15:54

ah beii enfin je l'es trouvé la conne ...

LOOK LOOK LOOK LOOK LOOK LOOK


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii Casse Tout Empty
MessageSujet: Re: Wii Casse Tout   Wii Casse Tout Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii Casse Tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORANT] pour tout les membres !!!
» Salout tout les mondos "bouré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Boîte à bla-bla - General Discussion-
Sauter vers: