Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutement] Zaratharka [Accepté]

Aller en bas 
+8
Redvekh
Manu
yannic3
Mize
Seboss
philo
Royal~
Zaratharka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaratharka

Zaratharka


Nombre de messages : 26
Age : 29

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Dim 6 Juil 2014 - 10:27


  • Pseudo : Zaratharka / Branlo
  • ID Nintendo Network : Ragebrother
  • Pseudo Nintendo Network : Branlo
  • ID Skype : branlomanmk7
  • Expérience en tant que gamer : Je suis pas un PGM mais j'ai un bon niveau en général.
  • Comment avez vu connu notre team : Je connais Seboss de nom, j'ai juste eu à regarder sa team.
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Par réputation Seboss uniquement.
  • Motivation pour rejoindre la GT : Plutôt élevée, j'ai envie d'avoir une team solide pour me faire évoluer dans le bon sens.
  • Disponibilités en général : Variable. Je ne fais pas passer ma copine ou mes amis après le jeu, mais je reste disponible assez souvent surtout en ce moment où tout le monde est en vacance.
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT2 j'imagine, j'attends de voir comment je m'en sors.
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : oui
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Descente givrée et Manoir trempé
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Prairie Meuh meuh et Piste aux délices
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Dim 6 Juil 2014 - 10:34

GL !

Tu devrais te faire tester par Redvekh normalement (ne te fais pas de soucis, il est pas très bon).
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Dim 6 Juil 2014 - 10:35

Intéressant, Good luck sisi
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Dim 6 Juil 2014 - 11:22

Bonne chance pour ton test. Redvekh devrait te tester assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mize
Membre GT2
Mize


Nombre de messages : 375
Age : 28

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Dim 6 Juil 2014 - 11:30

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Dim 6 Juil 2014 - 11:31

GL man.
Revenir en haut Aller en bas
Zaratharka

Zaratharka


Nombre de messages : 26
Age : 29

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Dim 6 Juil 2014 - 11:49

Merci à tous ! Je suis sensé contacter de moi même le testeur, mais je ne trouve pas son ID skype, vous n'auriez pas un tableau de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Dim 6 Juil 2014 - 11:54

Skype: redvekh Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zaratharka

Zaratharka


Nombre de messages : 26
Age : 29

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Dim 6 Juil 2014 - 11:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Dim 6 Juil 2014 - 14:19

Bonne chance!!! [Recrutement] Zaratharka [Accepté] 695568 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Dim 6 Juil 2014 - 16:26

Intéressante candidature, je t'ai accepté sur Skype.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Lun 7 Juil 2014 - 1:01

Ce soir, j'ai testé Zaratharka, voici les résultats :


GP1 ( With items )


Race 1, Mount Wario ( Zara's ), Victoire : Dès les premiers items il me met une verte sur le flanc ignorant ma protection, cela dit il se mange la neige à cause de ça. Il a une seule autre occasion de me dépasser vers la fin mais il manque sa bombe.

Race 2, Piranha Plant Slide ( Red's ), Victoire : Je pars devant, il tente de me snipe à la banane mais se la mange après, il cut à la fin mais n'arrive pas à me rattraper. C'est plutôt serré.

Race 3, Twister Mansion ( Zara's ), Défaite : Il me snipe verte sur les tapis au tout début, je le rattrape par la suite mais pas suffisamment pour repasser premier.

Race 4, Toad's Turnpike ( Red's ), Victoire : On se prend l'aspi au début, il me pousse et passe premier, ça reste très serré jusqu'au dernier tour où "BAM" je le snipe banane. Je fini devant.


GP2 ( No items )


Race 1, Moo Moo Meadows ( Zara's ), Défaite : Il pars devant et prend les pièces, je rattrape pas.

Race 2, DK Jungle  ( Red's ), Victoire : Je pars, c'est relativement serré durant les 2 premiers tours et il a plus de mal sur le troisième.

Race 3, Sweet Sweet Canyon ( Zara's ), Victoire : Je pars + pièces.

Race 4, Cloudtop Cruise ( Red's ), Victoire : Je pars + pièces.


Impression et remarques

Même si les résultats ne le montrent pas forcément, je pense que il y a du potentiel.

Points positifs :


- Micro potable

- Run décent

- Parle suffisamment

- A l'air d'avoir une bonne attitude

- De supposées bonne disponibilités


Points négatifs :


- ?




En conclusion, je pense qu'il n'y a pas vraiment de points négatif qui ne puissent être corrigé avec un peu plus de temps passé avec la team et/ou sur le jeu tout simplement. Tu passe donc à la "phase deux" du test si on peut dire, où tu vas simplement faire ce qu'un membre fait en temps normal, des mondis, des IT et un peu de tt ( mais très peu hein ). Essaye de venir sur Mumble aussi souvent que possible histoire que tu passes du temps avec les gens de la team et qu'on sache que tu es dispo.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Lun 7 Juil 2014 - 7:54

GG Branlo ! (ça c du pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Zaratharka

Zaratharka


Nombre de messages : 26
Age : 29

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Lun 7 Juil 2014 - 8:36

Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Lun 7 Juil 2014 - 10:09

Houra enfin un avis positif de red! Gg a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Lun 7 Juil 2014 - 11:10

J'avoue GG  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Confrère
Moka


Nombre de messages : 200
Age : 27

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Lun 7 Juil 2014 - 17:43

Bien joué! Propre
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Ven 18 Juil 2014 - 23:26

Zara, les membres de la GT réunifiée ont voté, et leur sentence est irrévocable : tu es accepté  cheers 

Bienvenue à la GT.

Essaye de t'inscrire le plus rapidement possible (c'est-à-dire dès que tu vois ce message) pour participer à la MKBL ici : http://mkboards.com/forums/forums/new-player-registrations.178/
Revenir en haut Aller en bas
Redvekh

Redvekh


Nombre de messages : 280
Age : 30

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Ven 18 Juil 2014 - 23:40

Bravo et bienvenue Zara !
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Sam 19 Juil 2014 - 0:40

Apparemment tu te tires pas Gims  pirat 

Bienvenue sisi
Revenir en haut Aller en bas
yannic3
Leader GT2



Nombre de messages : 1272
Age : 51

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Sam 19 Juil 2014 - 5:12

bienvenue dans la team zara.
Revenir en haut Aller en bas
$imonator
Testeur / Membre GT1
$imonator


Nombre de messages : 1480
Age : 30

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Sam 19 Juil 2014 - 8:59

Bienvenue ! [Recrutement] Zaratharka [Accepté] 2573524520 
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Sam 19 Juil 2014 - 13:22

Bienvenue parmi nous mec!!! [Recrutement] Zaratharka [Accepté] 695568 
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Zaratharka

Zaratharka


Nombre de messages : 26
Age : 29

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Sam 19 Juil 2014 - 14:38

Ahah super Very Happy Merci à vous tous ! Seb, je vais m'inscrire de ce pas.

Edit : http://mkboards.com/forums/threads/gtzara.7794/
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12Sam 19 Juil 2014 - 15:16

Essaye de rajouter ça dans ton inscription :
• MKBL Clan reg thread : http://www.mkboards.com/forums/threads/gravity-team.6798/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Zaratharka [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zaratharka [Accepté]   [Recrutement] Zaratharka [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Zaratharka [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» Recrutement Demon [Accepté]
» [Accepté] Recrutement Filto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: