Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Blaze211 [Refusé]

Aller en bas 
+3
Kitsune_Fuûko
Seboss
Blaze211
7 participants
AuteurMessage
Blaze211




Nombre de messages : 41
Age : 23

Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12Lun 13 Juil 2015 - 8:50

[*]Pseudo : Blaze211
[*]ID Nintendo Network : Thomas211
[*]ID Skype : xShadow211x
[*]Ancienne team Mario Kart: OptiFlame, Kamikaze Bullets, Hyrule Clan
[*]Expérience en tant que gamer : J'ai joué a tous les Mario Kart depuis Double Dash, j'ai joué a tous les smash bros depuis Melee
[*]Comment avez vu connu notre team : J'ai déjà croisé des joueurs de votre team en mondi
[*]Connaissez vous l'un de nos joueurs :Non
[*]Motivation pour rejoindre la GT : Faire de la compétition , m'améliorer et m'éclater avec vous
[*]Disponibilités en général : Toute la journée et toute la soirée
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT1 ou GT2
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) :oui
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12Lun 13 Juil 2015 - 10:15

Salut Blaze, Dusse ou moi te testerons en fonction de nos disponibilités, n'hésite pas à nous contacter sur Skype. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Blaze211




Nombre de messages : 41
Age : 23

Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12Lun 13 Juil 2015 - 11:32

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12Lun 13 Juil 2015 - 14:25

Rapport du Test par Fuûko:

GP No Item, No Pièces:

Big Blue: Je fait la stat no pièces section 1 mais lui il fait la strat pièces (mais comme y a pas de pièce ça le fait ralentir). Du coup je prend une petite avance que j'augmenterai (un tout petit peu) jusqu'à la section 3 où il me rattrape dans la dernière ligne droite. Je termine avec une petite avance.
[1-0]

Désert Toussec: Je me place mal premier virage, il arrive à faire 4 Fire Hop et moi 3. Il prend la tête. Je le rattrape à coup d'aspis mais lui aussi. On reste collé jusqu'à la fin du lap 2 ou je mange le skelerex. Il prend pas mal d'avance. Je n'arrive pas à le rattraper et je mange le sable à fin du lap 3 au niveau des skelerex. Il termine avec une grosse avance.
[1-1]

Mine Wario: Il part devant je le rattrape puis le double au niveau de la strat Drift sur tremplin. Je prend de l'avance tout le long de la course mais je bide lap 3 en tombant dans le vide juste après les chauves souris. Il passe devant. Je le rattrape mais je retombe au niveau du cut useless lap 3. Il termine avec une moyenne avance.
[1-2]

Vallée Yoshi: Il rate son départ, je prend une avance que j'augmenterais toute la durée de la course. Je fini la course avec une grosse avance.
[2-2]

GP Items:

Piste aux Délices : Je part devant, j'ai une petite avance que j'augmente un petit peu avec la strat drift sur tremplin à chaque tour. Il me rattrape au shrooms, me combo rouge aux items (mais n'arrive pas à choper une autre rouge). Ses shrooms ne suffisent pas pour me doubler. Je fini avec une petite ~ moyenne avance.
[1-0]

Autodrome Royale: On est collé jusqu'à la fin du lap 1 (on bide tout les deux au boost du début -> celui où on saute par dessus l'herbe). Rien de spécial se passe ensuite mis à part que je prend un tout petit peu d'avance à partir dans le lap 2-> je bide lap 2 ou 3 au niveaux du boost avant le delta. Il me rattrape et on reste collé. Je fini avec une petite avance. Au niveaux des items, rien de spécial, mis à part qu'il rate de justesse son backspam verte à la fin du lap 1
[2-0]

Lagon Tourbillon: Je joue les pièces, du coup il part devant. Je le rattrape assez vite car j'ai plus de pièces que lui puis on reste collé jusqu'au moment où je bide au niveau de l'anguille lap 2. Je le rattrape encore car il a moins de pièces que moi et aussi car il passe au milieu au début du lap 2 et 3 pour prendre les 2 pièces au niveau du tremplin. Conséquences: je le double de justesse lap 3 au niveau du tremplin, il se mange ma banane.
Je fini avec une moyenne avance. Aux niveaux des items, rien de spécial.
[3-0]

Descente Givrée: Il prend de l'avance au début car je fais un moins bon départ que lui. Je le rattrape puis le double au niveau des arbres car je prend très serré et il prend relativement large. Je prend de l'avance au niveau des boost à la fin car il ne fait pas la strat et moi oui.
[4-0]

Bilan:

Les + :
- Gère bien les Item
- Sait bien doser son agressivité/ défense
- Run Correcte voir bon. Bon run sur Big Blue et Toussec.
- Peu de fails

Les - :
- Ne connaît/ ne sait pas faire la strat du Drift sur tremplin -> MT.
- Run améliorable

Malgré ton jeune âge, tu es accepté en période de test. GG!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze211




Nombre de messages : 41
Age : 23

Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12Lun 13 Juil 2015 - 14:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Léo'

Léo'


Nombre de messages : 32
Age : 23

Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12Sam 18 Juil 2015 - 7:44

GG blaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.mkboards.com/threads/the-stars.32172/
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12Jeu 30 Juil 2015 - 17:13

Blaze, malgré le fait que tu sois plutôt actif et motivé, nous avons décidé de refuser ta candidature. En effet, nous avons l'impression que la différence d'âge entre toi et toute l'équipe est trop importante, nous n'avons pas les mêmes sujets de discussion ni les mêmes délires...

Concernant ton niveau de jeu, il est acceptable mais comme nous l'avons écrit dans la note de recrutement, à ton âge nous ne recrutons que les joueurs ayant un niveau exceptionnel, ce qui n'est malheureusement pas ton cas pour l'instant.

En tout cas, tu es quelqu'un de sympa et je suis sur qu'avec ta motivation tu vas vite progresser et trouver une team qui te conviendra.

Nous ne souhaitons bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze211




Nombre de messages : 41
Age : 23

Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12Jeu 30 Juil 2015 - 17:19

Merci beaucoup et bonne continuation a vous aussi , J'espère vous recroiser en IT
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12Jeu 30 Juil 2015 - 17:22

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
[Maxwell]

[Maxwell]


Nombre de messages : 25
Age : 31

Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12Jeu 30 Juil 2015 - 17:22

Bonne continuation Blaze, à plus
Revenir en haut Aller en bas
kemboy

kemboy


Nombre de messages : 89
Age : 30

Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12Jeu 30 Juil 2015 - 17:25

Bye blaze !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12Jeu 30 Juil 2015 - 17:33

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Blaze211 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Blaze211 [Refusé]   Recrutement de Blaze211 [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Blaze211 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de ''dea'' [Refusé]
» Recrutement de Acε [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: