Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Maxwell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Maxwell]

[Maxwell]


Nombre de messages : 25
Age : 31

Présentation Maxwell Empty
MessageSujet: Présentation Maxwell   Présentation Maxwell Horlog12Dim 19 Juil 2015 - 11:57

Coucou,


  • - Prénom : Maxime
  • - Âge : 22 ans
  • - Team actuelle : Arcadia
  • - Anciennes teams : LiveWii
  • - Qu'est ce qui t'a donné envie de te présenter ici : Vu que je passe mon temps à allier et que je commence à connaitre du monde.
  • - Localisation : Amiens
  • - Etudes/Emploi : Master Management
  • - Loisirs/Sports : L'om comme Seboss.
  • - Films/Series : Eternal Sunshine of the Spotless Mind, parce que ça marche bien pour draguer les filles. Sinon les films d'animation parce que je suis un enfant, Le voyage de Chihiro en tête.
  • - Musiques : alors pour faire une liste de trucs que j'aime et qui n'ont rien à voir ensemble, Phoenix, Claude Debussy, Kyary Pamyu Pamyu, Kaaris (pour l'humour)
  • - Mangas/Animés : Code Geass, Monogatari Series, Haruhi Suzumiya, Hunter X Hunter, Space Dandy, Kuroko et pas mal d'autres
  • - Jeux préférés : Zelda, FF7+8, Ico, Shadow of the Colossus, No More Heroes, Shenmue.
  • - Citation préférée : “L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même.” De Voltaire. A retenir pour votre bac de philo si vous avez la flemme d'apprendre des citations  Présentation Maxwell 336245
  • - Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : Mon pseudo était déjà pris, peut-être par mon moi du passé.
  • - Si tu pouvais voyager dans le temps à n'importe quel moment de l'histoire, lequel choisirais-tu et pourquoi ? : A la création du forum pour prendre mon pseudo.
  • - Si tu étais invisible pendant une journée, que ferais-tu et pourquoi ? : Je violerai tout le monde.
  • - Le lien vers un de tes site favoris : Ça irait à l'encontre du règlement du forum.
  • - Combinaison la plus utilisée, Personnages / Véhicule / Roues / Deltaplane  : Pringles/Destrier/Lisse/Hyrule.
  • - Circuit(s) préféré(s) : Lagon, Autoroute, Manoir, RR64, comme Seboss quoi.
  • - Nombre de points course : 16000
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Présentation Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxwell   Présentation Maxwell Horlog12Dim 19 Juil 2015 - 12:33

Je crois que tu es mon exacte opposé.
Bienvenue sur le forum tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze211




Nombre de messages : 41
Age : 23

Présentation Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxwell   Présentation Maxwell Horlog12Dim 19 Juil 2015 - 13:51

Bienvenue Max
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Présentation Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxwell   Présentation Maxwell Horlog12Dim 19 Juil 2015 - 15:25

Hunter X Hunter

Enfin quelqu'un qui a du goût !


Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

Présentation Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxwell   Présentation Maxwell Horlog12Dim 19 Juil 2015 - 22:56

Bienvenue l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maxwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maxwell   Présentation Maxwell Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dim$
» Présentation
» .:: Presentation de [NL] Mat ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: