Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Il y a un nouveau je crois !

Aller en bas 
+2
philo
Kaito
6 participants
AuteurMessage
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 6
Age : 27

Il y a un nouveau je crois ! Empty
MessageSujet: Il y a un nouveau je crois !   Il y a un nouveau je crois ! Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 18:33

[*]- Prénom : Florian
[*]- Âge : 18
[*]- Team actuelle : aucune
[*]- Anciennes teams : j'ai jamais eu de team ^^
[*]- Qu'est ce qui t'a donné envie de te présenter ici: Royal m'a dit qu'il y avait une partie Hearthstone qui m'intéresserais pas mal !
[*]- Localisation : France
[*]- Etudes/Emploi :J'viens de finir une année de remise a niveau en art appliqué, et je m’apprête à rentré en bts design graphique en septembre ^^
[*]- Loisirs/Sports : hhhmmm geeker, matterdes animes, dessiner, l'infographie, sortir avec des amies ettttt geeer encore ?
[*]- Films/Series: GoT et Inception !
[*]- Musiques: J'écoute pas mal de rock, pop, electro et surtout de la j-pop,j-rock ^^
[*]- Mangas/Animés : Oula yen a beaucoup, j'suis plutot un mordu d'anime x') Je dirais Fullmetal (brotherhood), Fate stay night unlinmited balde works, Nanatsu no taizai, SAO, Eureka seven et Steins gate !
[*]- Jeux préférés : Hearthstone,
[*]- Citation préférée : j'ai pas une super bonne mémoire pour tout ce qui est citation et punchline du coup j'en ai pas spécialement !
[*]- Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : hmmm j'aimais pas mal le personnage de Kaito dans Hunter x hunter et parce que j'ai toujours été plutôt nul dans le choix de pseudo du coup j'ai gardé celui ci :')
[*]- Si tu pouvais voyager dans le temps à n'importe quel moment de l'histoire, lequel choisirais-tu et pourquoi ? : j'irais dans le futur ! pour voir comment ça a évolué (ou peut être pas). Remonté dans le passé m’intéresserais pas tellement pis on a bien vu ou ça les mènes ceux qui retourne dans la passé (steins gate, projet almanac etc..) ! mdr
[*]- Si tu étais invisible pendant une journée, que ferais-tu et pourquoi ? : hehehehe tellement de chose o/ yen a qui vaut mieux pas connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
philo
Membre GT1
philo


Nombre de messages : 303
Age : 30

Il y a un nouveau je crois ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau je crois !   Il y a un nouveau je crois ! Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 18:35

Bienvenue sisi
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Il y a un nouveau je crois ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau je crois !   Il y a un nouveau je crois ! Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 18:39

Yes!

Bienvenue ici Kaito ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Il y a un nouveau je crois ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau je crois !   Il y a un nouveau je crois ! Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 18:42

Salut a toi Kaito!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 6
Age : 27

Il y a un nouveau je crois ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau je crois !   Il y a un nouveau je crois ! Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 18:42

Merci ! (:
Au passage mon Battle tag: Kaito#2411
Revenir en haut Aller en bas
Blaze211




Nombre de messages : 41
Age : 23

Il y a un nouveau je crois ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau je crois !   Il y a un nouveau je crois ! Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 20:20

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Il y a un nouveau je crois ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau je crois !   Il y a un nouveau je crois ! Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 20:47

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 6
Age : 27

Il y a un nouveau je crois ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau je crois !   Il y a un nouveau je crois ! Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 21:21

Merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a un nouveau je crois ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a un nouveau je crois !   Il y a un nouveau je crois ! Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un nouveau je crois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Admnistrateur
» Nouveau message inéteressant
» overwatch nouveau jeu blizzard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: