Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Recrutement Kaito (HS) [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 6
Age : 27

Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Kaito (HS) [Accepté]   Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 19:30

Pseudo : Kaito
ID Battlenet : Kaito#2411
ID Skype : flo.du68
Expérience dans Hearthstone : Je joue depuis un peu plus d'1an, j'ai commencé en avril 2014. Je joue beaucoup pendant les vac', en général je monte rang 6-7 mais je vais pas plus loin par manque de temps a cause des études ^^ Le plus haut rang que j'ai atteint c'était le rang 3 ya maintenant 6-7 mois je dirais. Cette saison j'ai retenté d'atteindre le rang légende la dernière semaine mais au final j'ai abandonné étant resté bloqué au rang 5 pendant 2-3 jours (sachant que joue 3-4 voir 5h) mais en aout je pense rush pour ré-éssayé ! o/
Comment avez vu connu notre team : Complètement par hasard en fait ! x) J'ai connu Royal par le biais d'un autre ami qui m'a ensuite proposé recruté (:
Connaissez vous l'un de nos joueurs : Royal
Motivation pour rejoindre la GT : Rencontrer d'autre joueurs hearthstone ! et pis pour le coté compétitif aussi ^^
Disponibilités en général : Pendant les Vac assez souvent ! en période scolaire, le soir normalement.
Possession d'un micro/casque (oui/non) : Yup !
Revenir en haut Aller en bas
JEE
Leader GT1



Nombre de messages : 497
Age : 42

Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaito (HS) [Accepté]   Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 19:45

Slt kaito et bienvenue sur le site
Moh te testera bientot
Gl
Revenir en haut Aller en bas
Royal~
Membre GT2
Royal~


Nombre de messages : 399
Age : 33

Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaito (HS) [Accepté]   Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 20:28

J'ai kiffé vos games les gars, c'était assez énorme GG ! Recrutement Kaito (HS) [Accepté] 695568
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaito (HS) [Accepté]   Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 20:34

BIenuveu Kaito,

je viens de teser kaito en faisant 4 matches avec des decks différents à chaque fois.

1. Son pala old school bat pour mon prêtre perso, malgré une très belle partide de contrôle de mon côté, je met une ysera au mauvais moment alors qu'il reste une égalité. Belle utilisation du pala, avec une sortie costaud sylva, dr boom et tyrion quand même Smile.

2. Mon shaman perso bat son druide, je fais une bonne sortie qu'il a assez bien géré mais j'ai eu une belle continuité et une belle ysera et on boom cette fois

3. Son mage cancer bat mon grim perso. Il fait une excellente sortie, je lutte à donf en armor up grace à la 1-4 et je lui faoit des beaux combos, mais il a bien géré le go face et m'a bien paralyusé mes armesavec ses freezes. A la fin il top deck la boule de la win mais il avait déjà bien l'avantage, j'étais vraiment en mode survie.

4. Son warrior contrôle bat mon handlock. Je me suis pas remis de ses deux execs et ses deux shield slam, à la fin j'ai plus de quoi gérer son alextraza, je met alors jaraxus buffé par thaurissan avec une 6-6 et là il me sort le truc qui péte jara direct grace à son nefarian (la 8-8 qui vole deux sorts, plus sur du nom).Mais là encore il avait l'avantage.

Gros GG donc Kaito, tu as bien géré mes boards et a généralement fait les bons choix entre trade, face et tempo, avec pas mal de play non évidents. Tu n'as pas joué que des decks connus, ton mage était assez original Smile.

COmme discuté, nous reste à faire une discussion skype pour confirmer mais a priori ok.

GG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 6
Age : 27

Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaito (HS) [Accepté]   Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Horlog12Mar 28 Juil 2015 - 21:20

Ah cool merci ! o/
GG a toi aussi c'était des belles parties, et honnêtement contre ton handlock j'ai quand même eu la chance de chopé le "pacte sacrificiel" pour counter jarra parce qu'a part gromash et taurissan j'avais plus grand chose dans mon deck xD
Et le mage est pas du tout aggro, normalement c'était du secret mais bon la sortie a fait que x)
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaito (HS) [Accepté]   Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Horlog12Ven 31 Juil 2015 - 0:46

Après une session Skype je surconfirme le recrutement de Kaito.

Je te mets en GT2 pour le moment et tu pourra jouer avec nous à la place de Froz ou Royal, je verrai avec les intéressés (froz peu dispo et royal pas encore opé pour la compét même si je pense qu'il peut déjà faire quelquechose).

Bienvenue à la GT !

Comme indiqué, go t'inscrire sur le coupe collyseum et go faire le tour de la section hearthstone tu verra desinfos pour t'inscrire dans notreclan sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Kaito

Kaito


Nombre de messages : 6
Age : 27

Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaito (HS) [Accepté]   Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Horlog12Ven 31 Juil 2015 - 1:31

Ok j'go checker ça, merci ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kaito (HS) [Accepté]   Recrutement Kaito (HS) [Accepté] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kaito (HS) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Tim (HS) [Accepté]
» [Accepté] Recrutement (Bapt)
» Recrutement Redvekh [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: