Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de Sacha [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Sacha




Nombre de messages : 7
Age : 22

Recrutement de Sacha [Annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Sacha [Annulé]   Recrutement de Sacha [Annulé] Horlog12Dim 23 Aoû 2015 - 17:41


  • Pseudo : Sacha
  • ID Nintendo Network : Sch_a59
  • ID Skype : sch_a59
  • Ancienne team Mario Kart: J'ai commencé mes aventures sur Mario Kart Wii avec des teams vraiment mauvaises, inconnues et non compétitives, puis j'ai rejoins la ᴍidnight ωasps☆ avec qui j'ai découvert un peu toutes les bases du jeu en équipe, puis à cause d'une mauvaise entente avec la plupart des membres j'ai décidé de quitter. Après un ou deux mois j'ai rejoins la Clan Twelve, team vraiment sympa et mature à l'époque mais qui s'est dissoute à cause de la fin de MKW.
    Sur MK8, j'ai commencé mon aventure en administrant la Dark Stars, chose que j'ai, à mes yeux, bien fait jusque fin Aout où nous avons perdu des membres et de l'activité, je n'ai pas trouvé de solution pour re-stabiliser tout ça et j'ai dû la fermer. Enfin, j'ai rejoins la ĸoopa ¢lan, mais après presque une année passée là-bas on a décidé de s'arrêter pour passer à une team Splatoon.
  • Expérience en tant que gamer : J'ai un très bon niveau de team sur Clash of Clans, je maîtrise les bases du TP et je possède un bon run (je sais tenir la première place quoi).
  • Comment avez vu connu notre team : Elle est relativement connue en France.
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Euh bah oui o)
  • Motivation pour rejoindre la GT : Je souhaite rejoindre un clan sans prise de tête pour terminer mon aventure sur le jeu, avec lequel il n'y aura pas d'embrouilles etc. De + jouer en D3 pourra me permettre d'être plus serein et décontracté que pendant des matchs importants de D1. Et enfin rencontrer de nouvelles personnes pourrait être cool!
  • Disponibilités en général : Lundi : 18h30 -> 23h ; Mardi : 21h -> 23h ; Mercredi : Tout l'aprem -> 23h ; Jeudi : 21h -> 23h ; Vendredi : 18h -> 1-2-3-4h du matin ; Samedi : Tout l'aprem -> 1-2-3-4h du matin ; Dimanche : Tout l'aprem -> 23h.
    Bien sûr il se peut que j'aie des empêchements ou des imprévus (irl>ig)
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT1
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : SGF ; SA
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : dBB ; dNBC


Dernière édition par -Sacha le Jeu 27 Aoû 2015 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

Recrutement de Sacha [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sacha [Annulé]   Recrutement de Sacha [Annulé] Horlog12Dim 23 Aoû 2015 - 20:28

Bonne chance pour ta candidature!!!

Tu es niveau combien sur Coc?
Revenir en haut Aller en bas
-Sacha




Nombre de messages : 7
Age : 22

Recrutement de Sacha [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sacha [Annulé]   Recrutement de Sacha [Annulé] Horlog12Dim 23 Aoû 2015 - 20:49

Merci beaucoup Fuûko !

Je te fais une brève présentation haha :
Level 76 | HDV8 | Remparts 7&8 | Clan lvl5 | 2621 trophées max | Anti-aériens 6 | Dragons 3

Et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Sacha [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sacha [Annulé]   Recrutement de Sacha [Annulé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Sacha [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement DJ@95 [Annulé]
» Mon recrutement [Annulé]
» Recrutement de Floasm [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: