Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sachatouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Sacha




Nombre de messages : 7
Age : 22

Sachatouille Empty
MessageSujet: Sachatouille   Sachatouille Horlog12Dim 23 Aoû 2015 - 17:45


  • - Prénom : Sacha
  • - Âge : 14 ans
  • - Team actuelle : Aucune
  • - Anciennes teams : ᴍidnight ωasps☆ ; Clan Twelve ; Dark Stars ; ĸoopa ¢lan
  • - Qu'est ce qui t'a donné envie de te présenter ici: Je compte postuler chez vous.
  • - Localisation : Nord de la France et Belgique (parents séparés).
  • - Etudes/Emploi : Collégien, je compte prendre une filière sport au lycée puis partir en S.
  • - Loisirs/Sports : Musique, football depuis environ 9 ans, musculation depuis quelques mois, sorties avec des potes, matter les Rap Contenders en boucle haha et jeux vidéos.
  • - Films/Series: Malcolm Cool Sinon niveau film j'aime bien les films fantastiques/d'aventure, ou bien les films humoristiques même si la comédie française ...
  • - Musiques: Rap français peu commercial uniquement, je suis plus dans le conscient etc.
  • - Mangas/Animés : Oh j'ai eu une époque où je lisais pas mal de mangas mais c'est un peu dépassé, j'ai lu des classiques tels que Dragon Ball, One Piece, Death Note (que j'ai adorés), et dans le moins connu j'ai lu pas mal de Bakuman qui est mon manga préféré de tous, et après des mangas moins connus et moins populaires.
  • - Jeux préférés : Mario Kart (Wii à l'époque, 8 actuellement) ; Fifa (avec des potes ça fait toujours plaisir) ; des FPS (tels que BO2 ou bien Ghost mais je n'y joue que très peu) ; parfois je me fais un SSBU et sinon je joue beaucoup à Clash of Clans.
  • - Citation préférée : J'en ai des tonnes.. "Souvent j'prends du recul, j'observe ceux qui m'entourent, car rares sont les bons gars mais nombreux sont les vautours" <- La première qui me vient à l'esprit ;D
  • - Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : Car c'est mon prénom, oui je vais dans l'original je sais héhé.
  • - Si tu pouvais voyager dans le temps à n'importe quel moment de l'histoire, lequel choisirais-tu et pourquoi ? : Au niveau des dinosaures, je me ferais des petits kiffs à me prendre pour un aventurier haha.
  • - Si tu étais invisible pendant une journée, que ferais-tu et pourquoi ? : J'irais manger tout le poulet du KFC discretos Cool
  • - Le lien vers un de tes site favoris : https://www.youtube.com/watch?v=MrWnIxRfzyg
  • - Combinaison la plus utilisée, Personnages / Véhicule / Roues / Deltaplane  : Morton/Bowser Squelette + Rétro/Blue Falcon + Lisses + Or
  • - Circuit(s) préféré(s) : Big Blue
  • - Nombre de points course : Je suis à 18k il me semble.

    Voilà voilà merci de m'avoir lut!
Revenir en haut Aller en bas
[Maxwell]

[Maxwell]


Nombre de messages : 25
Age : 31

Sachatouille Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille   Sachatouille Horlog12Dim 23 Aoû 2015 - 20:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sacha




Nombre de messages : 7
Age : 22

Sachatouille Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille   Sachatouille Horlog12Dim 23 Aoû 2015 - 20:51

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Sachatouille Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille   Sachatouille Horlog12Dim 23 Aoû 2015 - 21:29

Salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
-Sacha




Nombre de messages : 7
Age : 22

Sachatouille Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille   Sachatouille Horlog12Dim 23 Aoû 2015 - 21:32

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachatouille Empty
MessageSujet: Re: Sachatouille   Sachatouille Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: