Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Tøopa [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tøopa




Nombre de messages : 5
Age : 28

Recrutement Tøopa [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Tøopa [Refusé]   Recrutement Tøopa [Refusé] Horlog12Sam 17 Oct 2015 - 21:55


  • Pseudo : Tøopa
  • ID Nintendo Network : Chokipik
  • ID Skype : neospartacus77
  • Ancienne team Mario Kart: La dernière en date est la KA en début d'année.
  • Expérience en tant que gamer : 3e CDF 2014 MK7, quelques top serveurs sur WoW en tant que Voleur en PvE sous BC et dernièrement sous WoD avec du top guilde FR (progress : Seed (Archimonde-EU), Haelor Mahathy (Confrérie du Thorium-EU)), vainqueurs de plusieurs tournois MK7/MK8 organisés que ce soit PGW, JE, Digital & Game Show de Strasbourg, Paris Manga... Ouverture à l'univers Blizzard, et je cherche à percer sur Pokémon.
  • Comment avez vu connu notre team : Déjà entendu parlé à l'époque et aussi via Kirby lors du dernier Paris Manga.
  • Connaissez vous l'un de nos joueurs : Iouls, Raph (que j'ai refusé fut une époque :devilbadger:), Kemboy (chien qui accueille gentiment les blaireaux).
  • Motivation pour rejoindre la GT : Jouer en team, retrouver le piquant de la compétition, que ce soit en IT, en Intra, comme sur du TT entre membres pour toujours aller plus loin. Ça me motive, me permet d'aller plus loin, de performer et surtout de m'améliorer. Autre point important pour moi : un social hors Mario Kart présent au sein de la team. Je vois déjà une section Hearthstone, ce qui prouve en grande partie l'ouverture de la team sur d'autres jeux, de manière générale.
  • Disponibilités en général : La logique veut qu'à partir de 17H-18H je suis dispo. Sauf si de gros projets sont à réaliser, des partiels à réviser, ect... Autres exceptions : Cette semaine j'ai pas cours lundi après-midi, mardi, et jeudi jusqu'au lundi d'après. Donc ça dépend de mon emploi du temps aussi.
  • Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : Mon souhait est pour la GT1. Mais ne connaissant pas mon niveau actuel, je ne sais pas si j'en ai le niveau. Ceci étant, je ferais tout pour l'intégrer si je n'y suis pas.
  • Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui. Mumble/Skype/TS3/Discord...
  • Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : SGF, Ed.
  • Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : rRRy, MKS.
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Recrutement Tøopa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tøopa [Refusé]   Recrutement Tøopa [Refusé] Horlog12Sam 17 Oct 2015 - 23:01

Bonne chance, Dusse devrait s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tøopa




Nombre de messages : 5
Age : 28

Recrutement Tøopa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tøopa [Refusé]   Recrutement Tøopa [Refusé] Horlog12Dim 18 Oct 2015 - 9:44

Okay merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

Recrutement Tøopa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tøopa [Refusé]   Recrutement Tøopa [Refusé] Horlog12Dim 18 Oct 2015 - 14:24

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tøopa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tøopa [Refusé]   Recrutement Tøopa [Refusé] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tøopa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de ''dea'' [Refusé]
» Recrutement de Acε [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: