Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement resh [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Resh

Resh


Nombre de messages : 11
Age : 25

Recrutement resh [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement resh [Refusé]   Recrutement resh [Refusé] Horlog12Sam 31 Oct 2015 - 12:50

Salut a vous tous , je fais ma demande de recrutement.

[*]Pseudo : resh,Reresh,rereshiram cela dépend des gens.
[*]ID Nintendo Network : Rereshiram
[*]ID Skype : imreresh
[*]Ancienne team Mario Kart: J'en ai fait plein,comme la Dash ou autre , mais je garde en souvenir la meilleur dans laquelle j'ai été , c'est a dire la "kairos"
[*]Expérience en tant que gamer : J'ai pas mal joué sur DS en ce qui me concerne , je n'ai eu internet qu'a partir de 2011 donc c'est la que le online a commencé pour moi
[*]Comment avez vu connu notre team : C'est bien-sûr une Team que l'on connaît de loin et même en n'ayant pas parler avec les membres de celle ci
[*]Connaissez vous l'un de nos joueurs : Iouls. on a fait je ne sais pas combien d'IT ensemble a la Kairos ^^ et raph ce troll  Recrutement resh [Refusé] 668878 . Pareil on a fait beaucoup d'IT ensemble dans plusieurs sub différents un plaisir encore ^^ . Dusse j'ai eu l'occasion de parler un peu en MP. Puis ce  gentil tomeap  avec qui j'ai war plusieurs fois en call ( tout comme raph ) avec différents subclan tel que la SnS ou autre ^^
[*]Motivation pour rejoindre la GT : Pouvoir changer d'environnement au niveau des joueurs,en plus ,d'avoir un bon niveau,vous avez une certaine maturité que je recherche pour bien m'intégrer au sein du groupe.
[*]Disponibilités en général : 17h00 - minuit en semaine toute la journée le week end
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : je n'était pas au courant , mais être dans n'importe lequel m'importe peu du moment que je passe du temps avec tout le monde en général ^^^mais de préférence celle avec de la compétition
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui, de bon écouteurs micros que l'on trouve a carrefour ^^
[*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Ddd,SSC( dédicace a iouls en passant car il est très bon sur SSC )
[*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : rMC,Diio

Voila , j'ai pris un bon temps pour répondre le plus sincérement possible , j'éspère avoir été compréhensible. Je tiens a ajouter que j'ai pas fait attention mais j'ai mis "1990" mais j'ai en réalité 16 ans.

Bonne soirée / bonne journée / bonne après - midi selon l'heure a laquelle vous regardez cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement resh [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resh recrutement [Accepté]
» Recrutement Jer" [Refusé]
» Recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: