Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Electro [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electro




Nombre de messages : 2
Age : 28

Recrutement Electro [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Electro [Refusé]   Recrutement Electro [Refusé] Horlog12Ven 20 Nov 2015 - 17:27

- Pseudo : Electro
- ID Nintendo Network : Electro44
- ID Skype : live:electro441
- Ancienne team Mario Kart: Team Viewer, Drift Riders
- Expérience en tant que gamer : Je joue depuis l'âge de 5 ans aux jeux vidéos ^^
- Comment avez vu connu notre team : Grâce aux IT que j'ai fait avec la TV
- Connaissez vous l'un de nos joueurs : Raph <3 Royaru aussi et Dusse un petit peu
- Motivation pour rejoindre la GT : Pouvoir progresser comme toujours ^^ et avec les joueurs qu'il y a dans cette équipe, j'y arriverai forcément ^^
- Disponibilités en général : Quand je travaille du matin : dispo de 17h à minuit, quand je suis de l'après-midi : dispo de 22h (un peu avant ça dépend) à 2h du matin
- Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT1
- Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
- Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : rMC, rPPS
- Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : SGF, rCCB
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

Recrutement Electro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Electro [Refusé]   Recrutement Electro [Refusé] Horlog12Ven 20 Nov 2015 - 21:31

Rapport de test d'Electro [Fuûko]:

GP Items: