Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Electro [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electro




Nombre de messages : 2
Age : 28

Recrutement Electro [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Electro [Refusé]   Recrutement Electro [Refusé] Horlog12Ven 20 Nov 2015 - 17:27

- Pseudo : Electro
- ID Nintendo Network : Electro44
- ID Skype : live:electro441
- Ancienne team Mario Kart: Team Viewer, Drift Riders
- Expérience en tant que gamer : Je joue depuis l'âge de 5 ans aux jeux vidéos ^^
- Comment avez vu connu notre team : Grâce aux IT que j'ai fait avec la TV
- Connaissez vous l'un de nos joueurs : Raph <3 Royaru aussi et Dusse un petit peu
- Motivation pour rejoindre la GT : Pouvoir progresser comme toujours ^^ et avec les joueurs qu'il y a dans cette équipe, j'y arriverai forcément ^^
- Disponibilités en général : Quand je travaille du matin : dispo de 17h à minuit, quand je suis de l'après-midi : dispo de 22h (un peu avant ça dépend) à 2h du matin
- Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GT1
- Possession d'un micro/casque (oui/non) : Oui
- Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : rMC, rPPS
- Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : SGF, rCCB
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune_Fuûko

Kitsune_Fuûko


Nombre de messages : 48
Age : 25

Recrutement Electro [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Electro [Refusé]   Recrutement Electro [Refusé] Horlog12Ven 20 Nov 2015 - 21:31

Rapport de test d'Electro [Fuûko]:

GP Items:

Circuit Mario: Je joue la strat des pièces en espérant qu'il prenne de l'avance pour que je chope les triple shrooms pour end cut, malheureusement il foire ses strats au début, du coup je le run + backspam banane au zipper lap 1 dans la descente. Il remonte au shrooms, chope un shroom au dernier lap alors qu'on est à ~0.7s d'écart, j'essaie de le slown au passage de la boue + snipe (sans succès) car je sais qu'il passera au cut. Il passe et win avec un petite avance.
[1-0]

Égout Pirahna: Je fais la même strat, heureusement il me run, ce qui me permet de remonter au shroom + triple rouge lap 3 qui l'achève. Il tente de me snipe verte à l'arrivé du delta mais rate.
[1-1]

Station Glagla: Je pars devant mais rate mes DS en m'encastre sur le petit rebord dans la grande ligne droite. Il prend de l'avance, je commence à le remonter lap 2 (pirahna en ligne droite), mais je rate la strat du MT sur le chemin jaune là où il y a les tourbilol .Il reprend de l'avance et la conservera jusqu'à la fin. Rien de spécial niveau items.
[2-1]

Royaume sorbet: Je suis devant au début, je pensais qu'il était juste derrière moi, je rate mon slown + il me prend l'aspi et s'envole. Je remonte grâce aux étoiles + shroom mais je perd à cause d'une backspam verte à la fin du lap 2 sur la ligne droite.
[3-1]

GP No Items, No coins:

Cascade maskass: Je rate mon départ, je fail en prenant des risques pour remonter, il gagne.
[1-0]

Cheep cheep: Je suis juste derrière au long virage après le delta, je prend une aspi mais je rate le zipper en voulant me décalé pour éviter un bump improbable. Il prend de l'avance. Lap 2, je rate le MT sur le zipper + crabe, je perd.
[2-0]

Big Blue: Je prend la strat serré et lui la strat pièce, je passe devant. Je maintient une petie avance jusqu'au courant d'eau où je fail, il revient puis me prend une aspi à l'arrivée du virage après les zipper, il gagne dessus. Il gagne avec une petite avance.
[3-0]

Champidrome: Je suis devant à la fin du premier virage (aspi) je conserve mon avance jusqu'au lap 3 où j'aggrandi mon avance. Je fini avec une petite moyenne avance.
[3-1]

Bilan:

Les + :
- Peu de fails
- Bon run
- Luck+ que correcte
- 20 ans
- Bonne gestion d'items

Les - :
- étourdi

GP Items: [3-1]
GP No Items No Coins: [3-1]

Bienvenue en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Electro [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement MK8 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: