Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de GregLeVieuxRat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GregLeVieuxRat

GregLeVieuxRat


Nombre de messages : 8
Age : 32

Présentation de GregLeVieuxRat Empty
MessageSujet: Présentation de GregLeVieuxRat   Présentation de GregLeVieuxRat Horlog12Lun 4 Jan 2016 - 23:43

Salut à tous les gens !


  • - Prénom : Grégory
  • - Âge : 24ans
  • - Team actuelle : Aucune
  • - Anciennes teams : Principalement Bras Cassés et Elite Prodigy, mais aussi la WEF (dédi à Kirby) sur MKWii
  • - Qu'est ce qui t'a donné envie de te présenter ici: L'achat de la Wii U et de MK8 ce noel, la présence de certains joueurs que je connais (notamment Seboss et Kirby pour ceux que j'ai vu)
  • - Localisation : Dijon
  • - Etudes/Emploi : Licence Info/Elec et KFC Very Happy
  • - Loisirs/Sports : Cinéma, Laser Game, Foot,...
  • - Films/Series: Marvel, Arrow, Flash, GoT, et d'autres ^^
  • - Musiques: Un peu de tout
  • - Mangas/Animés : Fairy Tail, SAO, et beaucoup d'autres mais j'ai ralenti la cadence ces derniers temps
  • - Jeux préférés : LoL, CSGO, Fifa, MK8, Pokemon...
  • - Citation préférée : Qui ne tente rien n'a rien.. (j'en avais pas d'autre sous la main à cette heure x) )
  • - Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : Longue histoire sur un stream de Pokémon x)
  • - Si tu pouvais voyager dans le temps à n'importe quel moment de l'histoire, lequel choisirais-tu et pourquoi ? : Loin dans le futur parce que personne ne sera là pour me raconter comment ça se passerait
  • - Si tu étais invisible pendant une journée, que ferais-tu et pourquoi ? : Comme d'hab mais à poil x)
  • - Le lien vers un de tes site favoris : Neko-San
  • - Combinaison la plus utilisée, Personnages / Véhicule / Roues / Deltaplane  : Neko-Peach/Autorhino/CybeLisse/AileHylienne
  • - Circuit(s) préféré(s) : Je les découvre encore mais j'ai bien Descente Givré, Mine Wario, Station Glagla
  • - Nombre de points course : ~2000 (j'ai commencé hier xD je suis en plein farm)


Voili Voilou !
Pour ceux qui m'ont as reconnu mes pseudo ont été Link89 et Greg Wink

GregLeVieuxRat
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Présentation de GregLeVieuxRat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GregLeVieuxRat   Présentation de GregLeVieuxRat Horlog12Mar 5 Jan 2016 - 12:01

Bienvenue sur notre forum!!

Kirby n'est plus chez nous... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
GregLeVieuxRat

GregLeVieuxRat


Nombre de messages : 8
Age : 32

Présentation de GregLeVieuxRat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GregLeVieuxRat   Présentation de GregLeVieuxRat Horlog12Mar 5 Jan 2016 - 16:03

Merci !! Smile

Ah mince.. Décidément on se loupe à chaque fois de peu depuis qu'on a quitté notre toute première team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Présentation de GregLeVieuxRat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GregLeVieuxRat   Présentation de GregLeVieuxRat Horlog12Mar 5 Jan 2016 - 18:09

Bienvenue sur le forum ^^ et GL sur MK8
Revenir en haut Aller en bas
GregLeVieuxRat

GregLeVieuxRat


Nombre de messages : 8
Age : 32

Présentation de GregLeVieuxRat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GregLeVieuxRat   Présentation de GregLeVieuxRat Horlog12Mar 5 Jan 2016 - 21:25

Merki Seboss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GregLeVieuxRat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GregLeVieuxRat   Présentation de GregLeVieuxRat Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GregLeVieuxRat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Dim$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Présentations-
Sauter vers: