Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement de Miusuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Miusuke

Miusuke


Nombre de messages : 1
Age : 21

Recrutement de Miusuke Empty
MessageSujet: Recrutement de Miusuke   Recrutement de Miusuke Horlog12Ven 14 Oct 2016 - 12:16

[*]Pseudo : Miusuke
[*]ID Nintendo Network : Miusuke45
[*]ID Skype : miusuke.privee
[*]Ancienne team Mario Kart: MKW : BF
[*]Expérience en tant que gamer : MK7, MK8
[*]Comment avez vu connu notre team : Grace à la MKU.
[*]Connaissez vous l'un de nos joueurs : Personne à par de pseudo comme Seboss ou Royal
[*]Motivation pour rejoindre la GT : Pour tenter ma première team MK8 et pour me situé où j'en suis maintenant.
[*]Disponibilités en général : En général je peux que joué pendant les week-end ou le Mercredi soir mais sinon Pendant les vacances je disponible Tout les jours.
[*]Quel type de GT souhaitez vous rejoindre (GT1, GT2, GT3, GTfun) : GTfun et GT2
[*]Possession d'un micro/casque (oui/non) : Je possède un micro mais j'ai eu un souci avec mon pc portable qui ne m'autorise pas à lancer skype. Je skype sur mon téléphone.
[*]Donner 2 circuits avec items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : Cheese Land et Neo Bowser City
[*]Donner 2 circuits sans items (le(s) testeur(s) choisi(ssen)t les 2 autres) : NGC Yoshi Circuit et Big Blue
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Miusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement mk8
» Recrutement MK8
» Recrutement de Acε [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: