Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulé] test de Ace

Aller en bas 
+2
Seraph
Ace
6 participants
AuteurMessage
Ace

Ace


Nombre de messages : 31
Age : 29

[Annulé] test de Ace Empty
MessageSujet: [Annulé] test de Ace   [Annulé] test de Ace Horlog12Ven 3 Avr 2009 - 15:14

salut,bon je voudrais me faire recruter Very Happy (team drift rider) je suis allé chez vous car j'ia suivi drogué lol point: 9000-9999 voilà (je sais pas si vous m'avez deja croisez en mondial^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seraph
Membre GT2



Nombre de messages : 1454
Age : 45

[Annulé] test de Ace Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] test de Ace   [Annulé] test de Ace Horlog12Sam 4 Avr 2009 - 7:15

Laisse ton Ca (et Msn) ,dés qu'un testeur GT sera motivé ,il s'occupera de ton cas . Wink


As-tu la possibilité d'utiliser un casque-micro pendant que tu joues?
Revenir en haut Aller en bas
[GT]*92700

[GT]*92700


Nombre de messages : 45
Age : 31

[Annulé] test de Ace Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] test de Ace   [Annulé] test de Ace Horlog12Dim 5 Avr 2009 - 19:23

perso nelment si personne ni voit d inkonveniant je chui cho pr ltester smec la . j ai grave envie de voir ce ke sa fait puis chui asser dispo pr sa voila manque plus kune rep les gars^^ Cool

Edit :Traduction : Personnellement, si personne n'y voit d'inconvénient ,je serai prêt à tester ce joueur.J'ai très envie de voir ce que cela fait et suis beaucoup disponible en ce moment .Dans l'impatience d'une réponse de votre part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbtsubasa

jbtsubasa


Nombre de messages : 971
Age : 34

[Annulé] test de Ace Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] test de Ace   [Annulé] test de Ace Horlog12Dim 5 Avr 2009 - 19:27

NIN depuis que tu est dans la team j ai meme pas ton skype et msn -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 31
Age : 29

[Annulé] test de Ace Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] test de Ace   [Annulé] test de Ace Horlog12Lun 6 Avr 2009 - 9:28

dsl mais je ne vais pas dans cette team dsl d'avoir poster pour rien j'espere joué avec vous pour le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*adry*

*adry*


Nombre de messages : 212
Age : 33

[Annulé] test de Ace Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] test de Ace   [Annulé] test de Ace Horlog12Lun 6 Avr 2009 - 10:12

lol! 11 messages pour Nin [Annulé] test de Ace 414729 [Annulé] test de Ace 330791 [Annulé] test de Ace 44572

186 pour moi !! c'est un peu mieux ^^ [Annulé] test de Ace 484785
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/adryMK
[GT]*92700

[GT]*92700


Nombre de messages : 45
Age : 31

[Annulé] test de Ace Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] test de Ace   [Annulé] test de Ace Horlog12Lun 6 Avr 2009 - 12:45

ba mon msn c melowdu92@hotmail.fr et mon skype tu pe le demander au autre il le possede^^.Pour ce qui est de mes messages... j avoue que 11 c est dur Sleep mais jver mratraper.jconnai pas trop trop tous les gars et la fille de ma team^^ mais je vais mi fondre bien vite je pense Cool .S il ne ve plus etres tester c est pas grave^^ fai ski ve le pti^^.
Revenir en haut Aller en bas
KirBy

KirBy


Nombre de messages : 801
Age : 36

[Annulé] test de Ace Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] test de Ace   [Annulé] test de Ace Horlog12Lun 6 Avr 2009 - 14:19

Oui Nin faut t'investir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] test de Ace Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] test de Ace   [Annulé] test de Ace Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] test de Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé] test dudu..
» [Annulé] Demande de test => Coco
» test de WIIMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: