Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 test de WIIMANIA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Sam 28 Juin 2008 - 21:39

bon mon ptit sam, quand est ce que je peux te tester ?
de plus cela fait longtemps que l'on ne s'est pas rencontré !!
je suis libre quasiment tout les jours de 10 heures à 21h !!sauf le week end !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Invité
Invité




test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 0:07

bon beh c partit pour le test d'apré ce que g vois , moi g suis libre tou les jour n'inporte quel heure fixe moi le rdv g serai présent t'1kiét
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 11:40

ok, pas de probleme, ce soir, ça te dit ?
vers 22h/23h !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Invité
Invité




test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 12:19

c ok pour moi , g encore le tps de faire chauffer le moteur donc a c soir pour des course de folie mais au faite on fai comment pour ce rejoindre tu créera la salle rpd
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 12:28

ouai, je crérai la salle !! ça se passe en 1gp de 4 course normal, et si tu veux délirer, on smefera d'autres courses ou des batailles !!

sinon connect toi sur le forum vers 22h, en page d'accueil ta un chat box, tu clique sur connexion et tu pourra parler en direct avec les autres membres connecté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Now-R

Now-R


Nombre de messages : 246
Age : 30

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 12:41

Je purrais participer au test ? test de WIIMANIA 608527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 12:45

c ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 12:49

lol nowhere, un test c'est un duo lol, pas un trio, ma&is ensuite tupourra nous rejoindre pour de bonne partie lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Now-R

Now-R


Nombre de messages : 246
Age : 30

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Dim 29 Juin 2008 - 12:52

Vous me mettrez au courant sur le chat test de WIIMANIA 695568
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 28

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 6:47

Il s'en passe des chose en mon absence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 8:42

et ouai mdr !!!
sinon voici le récapitulatif du test de wiimania !!

persos : Mii
véhicule : kart basique



1ere course :

GCN montagne DK :

1er: shanguai
2ieme: wiimania

2ieme course :

château bowser N64 :

1er: shanguai
2ieme: wiimania

3ieme course :

cap koopa :


1er: shanguai
2ieme: wiimania

4ieme course :

GBA château bowser :

1er: shanguai
2ieme: wiimania

récapitulatif :

wiimania à une bonne attaque, heureusement que je me protégeai, sinon, vu le nombre de rouge qu'il m'a lancé, j'étais cuit lol,
je ne peut rien dire sur la défense, car j'étais devant lui la plupart du temps !
son gros point faible, c'est son kart, il n'y a pas photo, un peu d'entraînement au moto, et cela fera de lui un bon pilote, voir même très bon !
autre point faible, il ne connaît pas les raccourcis, montagne dk par exemple, et ce n'est pas la faute du kart, j'ai testé, c'est possible aussi avec un kart de prendre le passage !!

donc wiimania, change de véhicule, du vérra les motos c'est beacoup mieux que les karts, moi j'ai commencé comme toi, je prenais que des karts, maintenant, c'est que les motos, tu pourra demander à tous le monde ici, nowhere , toum's, moi, ont commencé avec des karts, maintenant ont à changé !!

toi qui à joué avec moi au début de mario kart, tu a vu, le niveau que j'ai maintenant n'est pas du tout le même !!
sinon avec de l'entraînement, tu devbiendra un super pilote de MOTO biensur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 28

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 9:14

Au début avec G-ako qui m'avait fait mon test je prenais que des kart et j'était en wifi a 4700 point maintenant je prend des moto et j'en suis a 6780 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: maitre shanguai   test de WIIMANIA Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 9:19

ok shanguai g prit note et g compte dorénavant m'equipé de la moto g sai qu'avec un peu d'entrainement ca devrai le faire sans probléme sinon merci pour t'es encouragement ca fait plaisir bye
Revenir en haut Aller en bas
Plongeurpros

Plongeurpros


Nombre de messages : 399
Age : 28

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 9:19

test de WIIMANIA 796975
Revenir en haut Aller en bas
Now-R

Now-R


Nombre de messages : 246
Age : 30

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 11:34

Pour debuté , je te conseille bébé luigi sur le kamekroiseur ou mieux la bill bécane.

Aprés , le mieux c'est la moto mach en poids moyen avec Daisy dessus, tu pourras passer a sa aprés.

A la fin, Fais ton choix entre la bécane bowser (Funky Kong c'est le must) et les deux autres.

Le mieux c'est...Bah je saurais pas te dire entre la moto mach et la bécane bowser.Bécane Bowser tu bouges tout le monde et c'est cool , moto mach tu dérape mieux a toi de voir test de WIIMANIA 695568

Conseil: La moto Mach et la Bécane Bowser sont a chié en Accélération: Donc quand tu te retrouve a l'arret, tu fais un burnout (Bouton dérapage et avancer) jusqu'a ce que les étincelles deviennent bleues et la tu lache le dérapage et tu cabre (le cabrage c'est si y'a personne aux alentours car sinon si ils te touchent tu te retrouves a l'arrret) Tu te retrouveras a la vitesse max en moins de 2 test de WIIMANIA 608527
Revenir en haut Aller en bas
ToUm'S

ToUm'S


Nombre de messages : 98
Age : 33

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 13:08

un astuce bonne a prendre ^^ merci à toi Nowhere je ne l'a connaiçais pas
et pour confirmer ce que disait Shang j'était accros aux kart et aussi accroché à mes 6500 pts en on-line Evil or Very Mad
et depuis que je suis passé aux motos je suis passé à 8100 pts et j'ai pas fini de grimper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: test   test de WIIMANIA Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 13:48

merci pour t'es conseil
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 16:30

ouai, tu vera wiimania, quand tu aura changé, tu verra qu'on a raison lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Invité
Invité




test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: TEST   test de WIIMANIA Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 17:46

merci pour t'es conseille
Revenir en haut Aller en bas
GT

GT


Nombre de messages : 372

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 20:31

xD !
Shang', maitre shaolin ! =P
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12Lun 30 Juin 2008 - 21:45

lol 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





test de WIIMANIA Empty
MessageSujet: Re: test de WIIMANIA   test de WIIMANIA Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
test de WIIMANIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test NGS46
» [annulé] test dudu..
» Test de KINGju !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: