Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [???] test de jim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Ven 18 Juil 2008 - 22:42

Bonjour ,
Motivé pour rejoindre la Team je fait appele au grand chef pour me faire passé le grand test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: suit demande   [???] test de jim Horlog12Ven 18 Juil 2008 - 22:50

Rebonjour Laughing

Dans le precedant message jai posté une demande de recrutement mes jai oublié de precise mes code ami ci dessou :

Mk :3909-9040-5440

ssbb:3909-8990-0933

Et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Sam 19 Juil 2008 - 17:08

salut jim, je suis admin du forum, si tu veux être testé, entre mes codes amis !
et pour la date, on vois ça ensemble sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Sam 19 Juil 2008 - 17:15

salut jim, je pourrai tet tester à partir de lundi, pense à poster tes codes amis et àrentrer les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Sam 19 Juil 2008 - 17:37

apparement tontest àété fait donc j'attends tes résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Sam 19 Juil 2008 - 18:31

oui dsl c'est moi qui la tester!je ferais mon rapport plus tard je pensais le faire ojd mais j'ais finalement été occupé toute la journée donc voila dsl!et la j'ais encore des truc a faire mais dès que je rentre je le fais promi :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Sam 19 Juil 2008 - 18:39

ok pas de probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Sam 19 Juil 2008 - 23:45

je ferais demain la descrpiption pour MK avec précision dsl je suis vraiment dépasser ces temps-ci!!mais bon bref!je ferais un poste différent pour MK...

j'ais tester jim a ssbbet il ma impretionner il est vraiment balaise,(1er match, moi =>wolf; jim=>zelda, victoire=jim ) il ma litéralement explosé!!(2eme match, moi=>kirby;jim=>marth )j'ais gagner, mais de peu et j'ais eus vraiment beaucoup de chance!!et puis kirby est trop cheat! :geek:

et donc voila je serais pour, de l'accepter dans la team, car il est bon a ssbb!!sa le permetterais aussi d'évoluer rapidement car il ma dit jouer souvent Smile Pour MK je ferais demain dsl(je l'ais deja dit Razz )

je pense juste qui faudra qu'il s'entraine avec la moto et aussi pour les raccourci!je lui est deja donner quelques conseil bien utiles! [???] test de jim 695568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Sam 19 Juil 2008 - 23:48

waa dsl pour les fautes d'orthaugraphe! j'ais trop faite a la rache! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Sam 19 Juil 2008 - 23:50


orthographe*....
Revenir en haut Aller en bas
Now-R

Now-R


Nombre de messages : 246
Age : 30

[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Dim 20 Juil 2008 - 11:07

Mdr Malibu tkt , et vive Las Vegas Parano et le drénochrome [???] test de jim 695568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Dim 20 Juil 2008 - 12:45

ahah ouais vive las vegas parano!!aller le voir ceux qui l'ont pas vu!!
bon sinon voila pour le test de MK de jim!

-1ere course:pik DK(c'est moi qui l'ais voté)
gagnant: malibu


-2eme course:SNES vallée fantome 2(encore moi qui l'ais voté!)
gagnant: malibu


-3eme course:cap koopa(jim qui a voté!)
gagnant: malibu


-4eme course:route arc-en-ciel(moi qui a voté!)
gagnant: malibu



Bah voila!!mais je tiens a préciser que tout les parcours étaient en mode miroir et que jim n'est pas habituer du tout!!il c'est pris ausi pas mal de nuage et si j'ais pus parfois le distancer c'était grace au raccourci que lui ne connaissait pas!donc je pense qui fauda juste qu'il s'entraine a les prendre et qu'il change le kart, car les motos sont vraiment mieu :!: je lui est deja donner quelques conseil pour tout sa et je pense qu'il s'en sortira et s'amiliorera vite, de plus il jou souvent 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Dim 20 Juil 2008 - 12:59

Merci Malibu Pour tes compliment et ton encouragement il est vrais que je suit tres motive pour devenire le meillieur possible et jai hate de rejoue contre toi et avec les autres membres Laughing

Pour tout question n"esité pas ! cheers

Ca mk :3909-9040-5440
ca ssbb: 3909-8990-0933
pour le ca de la wii je sait plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Dim 20 Juil 2008 - 13:09

hello shanguai
voila jai completé mes ca et jai rentré les tien j'esper a bientot sur mk et ssbb jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Dim 20 Juil 2008 - 14:06

bravo jim pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
shanguai

shanguai


Nombre de messages : 1086
Age : 36

[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Dim 20 Juil 2008 - 15:37

ok JIM, parfait, je rentreré tes CA aussi !!
sinon je te souhaite la bienvenue dans le forum !!
viens souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiishang.forumpro.fr
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Lun 21 Juil 2008 - 20:17

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Mar 22 Juil 2008 - 16:02

au fait je me suis trompé dans mon rapport de ssbb!!c'était pas zelda c'était link dsl je confond toujours les 2!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12Dim 27 Juil 2008 - 15:23

il fo le fair pour les confondre un c un garson lotre une fille avec de longx cheveux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[???] test de jim Empty
MessageSujet: Re: [???] test de jim   [???] test de jim Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
[???] test de jim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé] test dudu..
» test NGS46
» demende de test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: