Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hero Stormy [Accepted]

Aller en bas 
+13
Filto
ĸ¢ Nεĸo
Mohsen
TEABAG
Maxxou
Stan
Aizen
Tynk
Smithou
cleo.
Manu
Dim$
Anthony
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Membre au repos
Anthony


Nombre de messages : 73
Age : 28

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 1:38

Hi im hero stormy i am american but i am learning french in school, I have been in clans like KT and other good clans i have 3 regionals top 10's and i average 25 or 30+ in wars

Name: hero stormy
Fc: 4983-9587-6712
Skype: lunkystorm
Past clans: KT
Favorite tracks: Skill tracks
charcter: Funky kong

And i get on every day at 14:00 france time and i love france teams and france
Revenir en haut Aller en bas
Dim$

Dim$


Nombre de messages : 398
Age : 39

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 2:49

Nice stormy
Good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Gourou
Manu


Nombre de messages : 3795
Age : 40

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 9:29

Oue alors:
- Etrangé et 14 ans.
- Apparement enorme niveau.
- Yaura le petit blem de com' en IT qui se reglera surement par la suite.
- Son integration va etre tres tres difficil.

Vous pensez quoi??

Si ya beaucoup de personne qui sont pour, let's go.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-gravity.1fr1.net/forum.htm
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 9:34

on a jamais essayé donc je suis pour essayer les etranger , ca avait l'air de bien se passer quand on jouait avec sky donc why not!
en revanche j'espere que son age ne se ressentira pas comme chez certain! Hero Stormy [Accepted] Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 9:37

Moi je suis pour perso Wink et Abyss veut aussi venir (il sera pas tout seul anglais ^^)

Je vais faire un ti pretest pour voir si il est vraiment énorme et je vous dirais quoi Razz

Good Luck Stormy for the try out!
Revenir en haut Aller en bas
Tynk
Membre GT2



Nombre de messages : 1296
Age : 37

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 9:42

HeroStormy a écrit:
i am learning french in school

Et ça se voit ^^

Et 1000ème message de Cléo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 10:19

ouai je suis deg, ca faisait uun moment que j'attendais, je voulais poster un truc bien pour feter ca mais j'ai craqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 10:52

Smithou a écrit:
Moi je suis pour perso Wink et Abyss veut aussi venir (il sera pas tout seul anglais ^^)

Je vais faire un ti pretest pour voir si il est vraiment énorme et je vous dirais quoi Razz

Good Luck Stormy for the try out!

Tu parles de Abyssion ?? Si c'est le mec qui est dans les tops et un des seuls mecs qui m'a vraiment impressionné en rejoignant des mondiaux au pif >> bave

Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Smithou




Nombre de messages : 369
Age : 31

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 11:03

il va venir prochainement faire une présentation mais Abyssion(?) non c'est Abyss le gars vient de la A*,iS,BB (ancien nom Claws)^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 19
Age : 29

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 12:05

Un gars qui vient de la A*, la vache *o*

Bonne chance Stormy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 12:10

Hello ,
Je suis pour selon son level héhé , L'age pour un étranger c'est pas bien grave je trouve puisque on va pas faire que parler avec lui en dehors des IT en tous cas pas moi :p Je vais tester sa et Filto prendra la releve si sa en vaut la peine .
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 12:51

Un étranger qui postule à la GT je ne suis pas contre mais de part mon expérience(BB4ever)où il y en avait 2,je peux vous dire qu'il n'y a pas de problèmes pour les IT's(à part le timing qui est erronné car avant de parler en anglais il faut réfléchir ce n'est pas spontané pour tout le monde) après il ne manque que le coté humain,les délires tout ça faut oublier.Faites attention au décalage horaire,son age,est-il stable?Bref faites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Mohsen
Gourou
Mohsen


Nombre de messages : 4470
Age : 43

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Sam 19 Juin 2010 - 13:04

Stormy, we're discussing about the opportunity of recruiting a young non french speaking player. Of course it depends on your skills, team play and few more stuff.

We decided to test you soon (smithou and/or dim$ and/or maxou and/or filto).
If your MK skill is high enough, we'll test you in wars to evaluate your team play, communication and fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GTMohsen
Dim$

Dim$


Nombre de messages : 398
Age : 39

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Dim 27 Juin 2010 - 4:00

J ai testé stormy cette nuit.
il est pas mauvais mais c'était un test plutot fun.
il revient juste de vacances donc je pense pas qu il était a son meilleur niveau, a toi de le tester en 1vs1 filto
Revenir en haut Aller en bas
ĸ¢ Nεĸo

ĸ¢ Nεĸo


Nombre de messages : 44
Age : 31

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Dim 27 Juin 2010 - 4:08

Good luck for your real test here on GT. It was funny to meet you^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim$

Dim$


Nombre de messages : 398
Age : 39

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Dim 27 Juin 2010 - 5:39

Grand joueur internet ce yoshi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Membre au repos
Anthony


Nombre de messages : 73
Age : 28

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Lun 28 Juin 2010 - 2:24

[KC] Yoshistar a écrit:
Good luck for your real test here on GT. It was funny to meet you^^
You to bro
Revenir en haut Aller en bas
Filto
Membre au repos



Nombre de messages : 768
Age : 32

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Lun 28 Juin 2010 - 6:11

Je l'ai testé en 1v1, je vais pas faire un rapport complet, il comprendrait pas. Il a du run, il largue bien ses items, donc on va le laisser faire des IT avec nous pendant 1-2 semaines pour voir son teamplay et si la communication est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
J-Yoh'

J-Yoh'


Nombre de messages : 70
Age : 31

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 8:54

Salut les gas depuis le temps : )
Je voulais dire pour Abyss, il n'a aps été A*, c'est un FAKE. Pour la iS, je n'en suis même pas sur. Et justement, quand j'étais avec la BB ( Ghost, Kenny, Marco, Shiney ... ... ) ben il a pas un si bon level que sa pour un "Ex A*" Méfiez vous, surtout qu'il parle énormément, même si il est simpa, pendant les ITs t'enteds que lui, il commente sa course du début a la fin lol

Good Luck Stormy
Revenir en haut Aller en bas
cleo.
Membre GT2
cleo.


Nombre de messages : 1482
Age : 37

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 9:27

merci d'eclaircir ma lantern, c'est bien ce qu'il me semblait!! Hero Stormy [Accepted] Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
J-Yoh'

J-Yoh'


Nombre de messages : 70
Age : 31

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 9:34

Car quand il est venu a la BB, il avait pas un sacré skill, du moin, pas pour être A*, sa c'est sur !! Surtout que la A* ne recrute que des Mecs connu.

Mais bon, j'espère me tromper pour lui, mais nan, d'après ma très bonne connaissance des Team et des mecs connu, je suis quasi sur que c'est un FAKE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 9:41

Perso je l'ai pas vu si bien jouer que ça j'ai aussi été étonné. Et pour le côté pipelette je confirme Smile

Ce qui est gênant c'est que la plupart d'entre nous ne comprennent pas grand chose à ce qu'il raconte, des fois on est obligés de le traduire entre nous, et au final soit on lui répond après s'être concerté soit il a pas de réponse :arroweater:
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 13:27

Taggle avec votre BB en mousse by Dylan le triso....il n'y a eu qu'une seule BB.
Revenir en haut Aller en bas
^Fisheld^
Membre au repos
^Fisheld^


Nombre de messages : 896
Age : 29

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 15:43

Aizen a écrit:
Perso je l'ai pas vu si bien jouer que ça j'ai aussi été étonné. Et pour le côté pipelette je confirme Smile

Ce qui est gênant c'est que la plupart d'entre nous ne comprennent pas grand chose à ce qu'il raconte, des fois on est obligés de le traduire entre nous, et au final soit on lui répond après s'être concerté soit il a pas de réponse :arroweater:

Jsuis pas d'accord avec toi, j'ai fait un IT avec lui et il gérait plutôt bien, et perso je comprends bien ce qu'il dit (malgré qu'il parle beaucoup des fois, mais ça à la limite on peut lui dire de se la fermer de temps en temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 16:10

Bon ben j'ai du le croiser à chaque fois qu'il noobait alors Laughing

Il est peut-être bon mais pour moi il est clair qu'il n'a pas le niveau d'un A* enfin bon j'peux pas juger puisque j'suis un noobar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero Stormy [Accepted] Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Stormy [Accepted]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dorsa [Accepted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: