Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hero Stormy [Accepted]

Aller en bas 
+13
Filto
ĸ¢ Nεĸo
Mohsen
TEABAG
Maxxou
Stan
Aizen
Tynk
Smithou
cleo.
Manu
Dim$
Anthony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dim$

Dim$


Nombre de messages : 398
Age : 39

Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 16:18

Abyss est GT now et je le défendrai
Il est meilleur que beaucoup de GT même si c est pas une superstar donc osef
J'avoue qu il parle beaucoup c'est pourquoi jle calme de temps en temps mais il est super funny ce chien dla casse.
Au fait t'es toujours GT jYoh???

Revenir en haut Aller en bas
Seboss
Leader GT1
Seboss


Nombre de messages : 5529
Age : 33

Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 16:29

on est sur le topic de Stormy là...
Abyss parle trop, c'est sur, mais pas Stormy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen


Nombre de messages : 2116
Age : 38

Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 16:34

Ah non qu'on se comprenne bien je n'ai rien contre Abyss son niveau est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Leader GT2
Balou


Nombre de messages : 1356
Age : 41

Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 16:43

C'est clair il n'a pas le niveau A* mais il gère vraiment bien et s'est rapidement intégré pour un jeune de son age. Je trouve que c'est une bonne recrue GT.
C'est vrai qu'il parle un peu trop en IT, hier par exemple contre les G37 on perd le 1er GP, c'était le bordel sur Mumble et du coup personne n'était concentré, on était obligé de monter la voix pour se faire entendre etc...
On a mis un coup de pressions sur le fait qu'il fallait moins parler et se reconcentrer. Ils ont écouté direct, c'était calme et posé, et on a cartonné le GP2.

On pourrait peut-être anticiper avant chaque IT et faire un petit rappel sur la communication.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou




Nombre de messages : 859
Age : 33

Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Horlog12Jeu 1 Juil 2010 - 17:06

Abyss est cool . Certe il n'a pas le niveaux All stars mais on est pas les A* les gars , il a le niveaux GT pour moi il est cool et très actif aussi Il parle bcp mais après tous rien ne coute de lui dire tageule =)) , Stormy j'le connais pas encore .
A quand le retours de J-yoh ???

Et pour la iS j'lavais add sur MK quand il etait iS sois disant mais il a porter le tag que quelque jours .

Bref il est cool est bon on l'aime
Revenir en haut Aller en bas
TEABAG

TEABAG


Nombre de messages : 1152
Age : 44

Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Horlog12Mar 10 Aoû 2010 - 14:56

Hero Stormy [Accepted] - Page 2 123675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hero Stormy [Accepted]   Hero Stormy [Accepted] - Page 2 Horlog12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero Stormy [Accepted]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dorsa [Accepted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gravity Team :: Recrutement-
Sauter vers: